206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

+32
Mercopolo
mimouni428
ponpon77
Admin
cdavid
KiraEJ2
Patrick51
LeProfessionnel
Boris91720
MrPurple
Droofy
greatguy
miguel318
Baptiste_mrch
cdf
CaptainG9TM
icechathuranga
ttersu
CaLinOuRS
MrMartel
rherard
Cite3
ee2
moriceh
maaalko
Doudou14
LuckyXIII
mad974
dumeguerrini
seb69
1conu59
f1.jeanphi
36 participants

Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par Doudou14 Mar 9 Mar 2021 - 9:57
Non j'ai mis "Avec" et "Sans". Je vais reformuler Laughing
maaalko
maaalko
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 23/02/2021
Messages : 7
Age : 24

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par maaalko Mer 10 Mar 2021 - 21:51
Bonjour !
As tu une idée si ca passerait sur ma tititne, C'est une 2006 1.6L 110ch ? faisant beaucoup de route entre paris et andorre, tenir l'accélérateur est pesant au bout d'un moment..

Merci :)


206 GO WOOOSHHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15807
Age : 49

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par ttersu Mer 10 Mar 2021 - 23:38
LuckyXIII a écrit:Hello les copains, je voulais ajouter ma pierre a l edifice.
J ai une 1.6 16s 110 esence de 2002. Donc en théorie ca marche.
Sauf qu il me manquais la ligne capteur d embrayage.

Si vous etes dans le meme cas, ( et la a vos risques), verifier la version logiciel du calculateur moteur.
Dans mon cas, je l ai mis a jour, telecoder l ensemble des paramètres d origine, et comme par magie la ligne est apparu. J ai pu reprendre le super tuto de jeanphi et Ca Marche!!
Une cc avec regulateur et calculateur a jour en plus😇

Coucou, comment as-tu fait la mise à jour du calculateur moteur?
LuckyXIII
LuckyXIII
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 31/01/2021
Messages : 13

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par LuckyXIII Jeu 11 Mar 2021 - 11:03
Pour le papillon, j ai pas regarder la ref, j ai celui d origine du 1.6, d ailleurs il va falloir que je me penche sur l idee de le changer par un modèle F1 🤔
Concernant le calculateur moteur m, j ai un bosch 7.4.4 de tete, et j avais la version 1605 du logiciel. ( Qui elle ne m indiquée pas la ligne capteur de pedale)
La mise a jour ce passe sous telechargement du pp2000, a vos risques et périls apres identification du calculateur.
Il faut toutefois avoir une version ni trop vieille, ni trop récente du logiciel de diag, je crois que je suis en 7.61.
Au-delà, je crois qu il faut etre en ligne pour les mise a jour et ca pose un gros problème..

Bon chance, attention mettre a jour le calculateur, c est jouer avec le feu si ca rate!

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par seb69 Jeu 11 Mar 2021 - 12:43
Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais concrètement tu vas où et tu rentres quoi comme valeur ?
Peux tu donner l'arborescence ?
Le mien ne régule plus. 9 fois sur 10 il ne veut plus se déclencher :snif:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
1conu59
1conu59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/12/2020
Messages : 76

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par 1conu59 Jeu 11 Mar 2021 - 12:59
seb69 a écrit:Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais concrètement tu vas où et tu rentres quoi comme valeur ?
Peux tu donner l'arborescence ?
Le mien ne  régule plus. 9 fois sur 10 il ne veut plus se déclencher :snif:

Tu vas dans combiné et tu cliques sur test des actionneurs ou quelques chose comme ca...
Là tu peux tester ta commande voir si c'est elle le problème car c'est bizarre si ca marche à intermittence.

Contrairement à ce que j'ai lu toute les commandes (c3, 207...) ne sont pas 100% compatible avec les 206.
J'ai pu en tester 5 différentes d'un gars qui en vendaient beaucoup seulement une a bien clipsée dans l'emplacement sous le volant.
Les broches en plastiques ne sont pas exactement les mêmes les fiches de connexions si mais ducoup ca fait mal contact si ce n'est pas bien clipsé d'où peut-être ton problème. Wink
1conu59
1conu59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/12/2020
Messages : 76

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par 1conu59 Jeu 11 Mar 2021 - 12:59
1conu59 a écrit:
seb69 a écrit:Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais concrètement tu vas où et tu rentres quoi comme valeur ?
Peux tu donner l'arborescence ?
Le mien ne  régule plus. 9 fois sur 10 il ne veut plus se déclencher :snif:

Tu vas dans combiné et tu cliques sur test des actionneurs ou quelques chose comme ca...
Là tu peux tester ta commande voir si c'est elle le problème car c'est bizarre si ca marche par intermittence.

Contrairement à ce que j'ai lu toute les commandes (c3, 207...) ne sont pas 100% compatible avec les 206.
J'ai pu en tester 5 différentes d'un gars qui en vendaient beaucoup seulement une a bien clipsée dans l'emplacement sous le volant.
Les broches en plastiques ne sont pas exactement les mêmes les fiches de connexions si mais ducoup ca fait mal contact si ce n'est pas bien clipsé d'où peut-être ton problème. Wink
1conu59
1conu59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/12/2020
Messages : 76

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par 1conu59 Lun 15 Mar 2021 - 23:15
Nouvelle installation effectué avec succès sur une 206 1.4 édition Xbox de 2007 qui faisait des siennes...

Symptômes : le combiné faisait le sapin de noël, lors de l'activation dans le BSi
Résolution : Changement de la version de diagbox de 7.83 à la 7.57 et ça a marché ! :cheers: :cheers: :cheers:

seb69 aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15807
Age : 49

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par ttersu Mar 16 Mar 2021 - 9:53
Merci pour ce retour des plus intéressants! :good:
moriceh
moriceh
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chèvre Inscrit le : 14/03/2021
Messages : 16
Age : 20

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par moriceh Mar 4 Mai 2021 - 19:22
Bonjour,
Ayant vu ce topic, je me suis lancé dans l'installation du régulateur sur ma 206 berline de mars 2006
Voilà où j'en suis :

Combiné:
Activation possible, mais télécodage défectueux, donc ne fonctionne pas

Calculateur moteur Johnson J34P :
Capteur embrayage : activé d'origine
Limiteur de vitesse : activé (Vu dans une vidéo où la personne avait le même calculateur -> La vidéo en question)
Régulateur RVV2 avec limiteur de vitesse : activé
Régulateur RVV1 sans limiteur : pas activable...

BSI :
Tous les modes sont activables, le télécodage se fait mais écrit ensuite "valeur invalide" --> Je pense que le télécodage est tout de même correct
Avec régulateur de vitesse 1 et sans limiteur : Activation OK, Compteur OK mais le régulateur ne fonctionne pas
Avec régulateur de vitesse 2 et sans limiteur : Activation OK, Compteur sapin de noël, ECU Moteur indique pas de communication sur le réseau VAN, et régulateur ne fonctionne pas; l'afficheur multifonctions affiche tout un tas d'erreurs : anomalie antipollution, airbag passager neutralisé, et lorsque j'active le régulateur il indique anomalie régulateur de vitesse
Avec limiteur de vitesse : exactement les mêmes soucis

Auriez-vous une idée de ce qu'il serait possible de faire ? Changer le compteur par un compatible ? Si oui, comment le reconnaître ?
Merci beaucoup !

icechathuranga aime ce message

ee2
ee2
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Tigre Inscrit le : 22/02/2021
Messages : 23
Age : 26

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par ee2 Lun 10 Mai 2021 - 10:35
LuckyXIII a écrit:Hello les copains, je voulais ajouter ma pierre a l edifice.
J ai une 1.6 16s 110 esence de 2002. Donc en théorie ca marche.
Sauf qu il me manquais la ligne capteur d embrayage.

Si vous etes dans le meme cas, ( et la a vos risques), verifier la version logiciel du calculateur moteur.
Dans mon cas, je l ai mis a jour, telecoder l ensemble des paramètres d origine, et comme par magie la ligne est apparu. J ai pu reprendre le super tuto de jeanphi et Ca Marche!!
Une cc avec regulateur et calculateur a jour en plus😇

Que veux tu dire par "télécoder l'ensemble des paramètres d'origine" ?
J'ai le même souci de ligne capteur d'embrayage absente ...
Cite3
Cite3
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 18/05/2021
Messages : 4

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par Cite3 Jeu 20 Mai 2021 - 13:52
Vici0us a écrit:Bonsoir à tous. J'ai cherché mais cela me paraît compromis alors je demande confirmation. Serait il possible de l activer sur une 1.6Hdi de 2005? Merci à vous.

D´âpres ce que je sais au jour d´aujourd hui (05-2021)
J'ai déjà active sur moteur 9HX (90Cv) Bosch edc16c34, et sur 2000 Hdi aussi...
rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Jeu 3 Juin 2021 - 20:13
Bonjour, je suis tombé sur ce topic par hasard et l'idée de mettre un regulateur sur ma 206 me plait bien.
j'ai donc acheté un regulateur (et une clé diagbox) , que j'ai monté, et me suis lancé dans sa programmation via diagbox. Sauf que je me heurte a un probleme..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'arrive pas à rendre 'présent' le regulateur.. j'ai essayé en passant par la c3 .. idem.. des idées de solution s'il vous plait ?

je mettrai des photos de mes pedales demain  :malin:
rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Ven 4 Juin 2021 - 10:27
Bon, c'est moi qui ai mal testé... Lol ! Cela fonctionne !!!!
Je mettrai tous les détails des démarches que j'ai effectué dans la journée ! 👍

seb69 aime ce message

rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Ven 4 Juin 2021 - 17:04
Mon véhicule : Peugeot 206 1.4 Hdi (xline) du 12/2003.

- Les branchements d'origines des pédales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La commande régulateur (acheté sur aliexpress) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démarche de télécodage :

- Sélectionner 206 Mux dans DiagBox
- Le code vin est détecté automatiquement, le code Dam à rentrer manuellement
- Lancer Planet Peugeot 2000
- Sélectionner "Configuration et services calculateurs"
- Test par calculateur
- BSI
- Configuration
- Option client
- Divers
- Activer la fonction "avec régulation 1 et sans limiteur" (éviter l'option 2, vous risquez d'avoir un compteur sapin de noël ! )
- Une fois la fonction activée penser à télécoder avec F1
- Revenir en arrière et choisir l'option "Moteur/BVA"
- Sélectionner le type de moteur
- Choisir la référence de son calculateur : dans mon cas  ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une fois identifié aller dans "Configuration"
- Télécodage
- Une ligne « configuration calculateur » indique l’absence de régulation. Dans mon cas on remarque alors qu’aucune option possible ne permet la régulation
- Quitter PP2000, dans diagbox selectionner Citroën
- Choisir la première version de C3 dans la liste
- Une fois le VIN identifié choisir Lexia
- Renseigner son OPR/DAM ( le même que la 206)
- Choisir "Diagnostique"
- "Test par fonction"
- Suivre les instruction, puis sélectionner "motopropulseur"
- "Moteur"
- Une fois le diagnostique terminé, sélectionner "injecteur"
- Choisir son type de motorisation
- Sélectionner la référence de son calculateur. ( J'ai pris 8HZ BOSH EDC16C34 DV4TD)
- Une erreur apparait alors, ne pas en tenir compte et valider
- Sélectionner "télécodage"
- "Télécodage manuel"
- Valider l'avertissement
- Passer la ligne " Régulation de vitesse véhicule ( RVV)" de absente à présente
- Penser à télécoder F5 cette fois-ci,  puis suivre les instruction pour réaliser la "phase d’endormissement"
- Une fois cette phase réalisé, un message confirme le bon télécodage

-Le régulateur est désormais actif !!

- Vous aurez désormais la fonction "configuration calculateur" dans l'etat "calculateur vierge" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilou, en espérant que ca aide !

PS : au besoin je suis de Bordeaux, je peux vous dépanner avec ma balise.

seb69 et snake_eater4526 aiment ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par seb69 Ven 4 Juin 2021 - 19:54
:clap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellent. Très bien détaillé dans la mise en œuvre :D :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

rherard aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15807
Age : 49

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par ttersu Ven 4 Juin 2021 - 21:43
Excellent! :good:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par seb69 Sam 5 Juin 2021 - 5:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu diras à l'utilisation ce que ça donne ? Au bout de plusieurs jours.....
De mon côté par moment le régulateur ne veut pas s'activer. Je n'arrive pas du tout à expliquer le phénomène :nrv:
Si il faut je reprendrai toute ta méthode de telecodage quitte à utiliser 1 autre VIN
:merci: :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

rherard aime ce message

rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Sam 5 Juin 2021 - 15:06
Pour l'instant je rencontre aucun problème. Le met la molette sur la fonction regulation, et j'appuie sur le bouton en haut + pour enregistrer ma vitesse. Le bouton au milieu permet de mettre en pause et celui en bas de reduire la vitesse du regulateur. Mes pedales de freins et d'embrayage coupent bien le regulateur !
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par seb69 Dim 6 Juin 2021 - 7:38
:oui: pareil pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good:
Vendredi am petite sortie avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en allant a Pérouges (première visite VN 2019 :mrgreen: ) sur routes secondaires il a tout le temps fonctionné le mien :nrv:
Et par moment ben il ne veut rien savoir.
Impossible à expliquer le phénomène.
Il peut revenir sans crier garde. Sans même avoir actionné 1 pédale 1 commande.....


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Dim 6 Juin 2021 - 20:07
Bizarre..
3 jours que je l'utilise sur la rocade, RAS pour moi. Peut être une erreur de choix de calculateur lors de la manip ?

seb69 aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par f1.jeanphi Dim 6 Juin 2021 - 20:50
pour cela qu'il faut faire à chaque fois un test global pour éviter les erreurs !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par seb69 Lun 7 Juin 2021 - 6:53
J'ai toujours 1 erreur qui m'indique que le régulateur est activé dans la bsi. Incohérence ou truc du genre :hum2:
Est ce que dès le départ ça mal été encodé ? A suivre...


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Lun 7 Juin 2021 - 11:33
f1.jeanphi a écrit:pour cela qu'il faut faire à chaque fois un test global pour éviter les erreurs !
Dis moi, j'ai Lu que la programmation du l imitateur dépendait de la pédale. Est-ce que ma pédale te semble compatible ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par seb69 Lun 7 Juin 2021 - 11:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut débrancher la prise et regarder.
Il me semble qu'il faut 5 ou 6 fils. Il faut également le point dur...


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

rherard aime ce message

rherard
rherard
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 03/06/2021
Messages : 12
Age : 27

[Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation - Page 2 Empty Re: [Tuto] Régulateur sur 206 - liste des possibilités - activation

Message par rherard Lun 7 Juin 2021 - 11:52
Pour ton problème, essaye de reprendre à zéro ? ..
Je vais regarder les fils, merci !

Le point dure sur la pédale d'accélération ? Ça me permet de ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum