206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZInked34000
ZInked34000
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 26/07/2022
Messages : 13
Age : 39

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ZInked34000 Mer 3 Aoû 2022 - 21:58
Bonjour à tous,
j’ai récemment acheté un poste radio avec écran escamotable motorisé Din1 pour ma 206CC avec gps intégré et mirror link pour copier mon iPhone sur l’écran.
J’ai malheureusement pas pu installer le poste dans l’emplacement d’origine car la profondeur ne permet pas à l’écran de se déployer.
Je n’arrive pas à trouver une entretoise ou réducteur de profondeur pour la console centrale.

Description du poste:
Navigation GPS avec cartographie Europe en 3D 2022
CarPlay et Android Auto
Kit mains libres et Bluetooth 5.0
Réception FM avec RDS
Écran tactile IPS multipoints Full HD 1024 x 600 p
Commandes au volant
Support multimédia, Mirrorlink et mémoire interne

Merci par avance de vos réponses.

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé 581f9510

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par f1.jeanphi Jeu 4 Aoû 2022 - 7:18
regarde chez notre partenaire AutoradioCenter (bannière défilante en haut du forum)

ZInked34000 aime ce message

ZInked34000
ZInked34000
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 26/07/2022
Messages : 13
Age : 39

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ZInked34000 Ven 5 Aoû 2022 - 18:41
Hello, Merci encore @f1.jeanphi
Je regarde cela et en parallèle je recherche aussi ce modèle de phare avant.
Bonne journée à tous.
chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé F1f6b410
KiraEJ2
KiraEJ2
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 02/01/2021
Messages : 353
Age : 44

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par KiraEJ2 Ven 5 Aoû 2022 - 20:44
je penses les avoir vu sur aliexpress


Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)

ZInked34000 aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15828
Age : 49

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ttersu Ven 5 Aoû 2022 - 21:54
ZInked34000 a écrit:Hello, Merci encore @f1.jeanphi
Je regarde cela et en parallèle je recherche aussi ce modèle de phare avant.
Bonne journée à tous.
chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé F1f6b410

ils sont chez Autovalzer
KiraEJ2
KiraEJ2
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 02/01/2021
Messages : 353
Age : 44

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par KiraEJ2 Sam 6 Aoû 2022 - 19:37
@ttersu ils sont fiables ?
j'entends un peu de tout vis a vis d'eux


Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)

ZInked34000 aime ce message

ZInked34000
ZInked34000
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 26/07/2022
Messages : 13
Age : 39

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ZInked34000 Dim 7 Aoû 2022 - 11:21
Merci à tous vous êtes vraiment top sur ce forum.
ZInked34000
ZInked34000
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 26/07/2022
Messages : 13
Age : 39

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ZInked34000 Dim 7 Aoû 2022 - 11:30
@f1.jeanphi au final pour mon entretoises de reducrien de façade j’en avait pas besoin il me suffisait d’installer l’entretoise de fixation de poste au raz de l’emplacement, actuellement un de mes meilleurs amis a récupérer ma 206 CC pour effectuer la remise en état des rotules de direction, du capteur d’ABS, il me reste à trouver 2 sièges avant car ceux dans le véhicule sont des siège de 206 5 portes (le vendeur m’a quelque peu entuber et j’ai été un peu trop rapide sur ma décision d’achat suite au prix qu’il m’en demandait #pasdebol #chatnoir Razz Razz Razz )
Ensuite suite à vos conseils et surtout les sujets et conseils de @f1.jeanphi nous avons réussi en MD10 (référence à taxi et la peinture des BMW) à remettre le tout en mode coupé , je ne risque pour l’instant plus de coup de soleil en conduisant dans le sud :p.
Encore merci à vous pour vos réponses et pour tous ces échanges clairs et rapide et particulièrement à @f1.jeanphi qui malgré être en vacances répond très vite par message privé et sur le forum.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai avancer sur la remise en état de ma petit CC.
Je vous souhaite à tous un agréable été.
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15828
Age : 49

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ttersu Dim 7 Aoû 2022 - 11:36
KiraEJ2 a écrit:@ttersu ils sont fiables ?
j'entends un peu de tout vis a vis d'eux

Aucune idée, jamais commandé chez eux
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par f1.jeanphi Dim 7 Aoû 2022 - 19:13
j'ai des intérieurs dispo en tissus de 206cc

ZInked34000 aime ce message

ZInked34000
ZInked34000
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 26/07/2022
Messages : 13
Age : 39

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par ZInked34000 Lun 8 Aoû 2022 - 21:45
f1.jeanphi a écrit:j'ai des intérieurs dispo en tissus de 206cc

Je cherches surtout les sièges avant de préférence en tissus et noir ou noir et bleu surtout pas de cuir voir la banquette et dos de sièges si raccords avec l’avant svp Wink
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

chatnoir - Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé Empty Re: Recherche entretoise réduction profondeur autoradio avec écran escamotable/motorisé

Message par f1.jeanphi Mar 9 Aoû 2022 - 7:51
c'est deux intérieurs tissus complet que j'ai, un les bordures hautes des sièges on blanchit mais pas déchiré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum