206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tzzzuuuu
Tzzzuuuu
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 16/10/2017
Messages : 130

Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre  Empty Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre

Message par Tzzzuuuu Mar 18 Avr 2023 - 0:02
Demande de tuto pour démonter l’habillage de porte conducteur et sûrement changer le lève-vitre
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre  Empty Re: Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre

Message par f1.jeanphi Mar 18 Avr 2023 - 5:48
il n'y a pas ça sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
Tzzzuuuu
Tzzzuuuu
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 16/10/2017
Messages : 130

Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre  Empty Re: Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre

Message par Tzzzuuuu Mar 18 Avr 2023 - 6:03
Je dois mal m’y prendre car je n’ai pas trouvé
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre  Empty Re: Démontage garniture de porte conducteur et changement lève-vitre

Message par f1.jeanphi Mar 18 Avr 2023 - 21:30
avec le listing c'est pourtant facile à retrouver le tuto :) par contre les photos ont disparues

https://www.206cclovers.com/t8027-tuto-a-revoir-changement-du-leve-vitre-electrique-avant



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum