206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


John.Doe
John.Doe
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/05/2016
Messages : 5

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par John.Doe Mar 26 Sep 2023 - 12:49
Bonjour.

Je me permet de posté ici car je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'ai une 206 cc 2005 du jour au lendemain ne voulais plus bougé les fenetre elle sont ouverte.
Je n'ai aucun bip pour le toit. La radio marché. ( je vais allé voir de nouveau pour être sur).

J'ai changé la comande des fenêtres puis le calculateur toit. Rien ne change. Les fenetre ne bouge pas. Les retro oui. Je cherche une solution pour au moins fermé les fenêtres ? Bypass ?
J'ai vue un shema electrique mais la je suis à cour d'idée.

Le bloc pour les fenêtres incompatible ( generique d'amazon ) ?
Calculateur occassion non compatible ? Même reference pourtant.

Merci de vos reponse 😭
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par Droofy Mar 26 Sep 2023 - 14:25
Bonjour,

est-ce que les fusibles ont été vérifiés ? N°12 et sûrement d'autre à contrôler ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Pour répondre aux questions :

Le bloc pour les fenêtres incompatible ( generique d'amazon ) ?
--> si tu parles de la commande, surtout pas, il faut un boitier noir avec liseré marron. Une commande de berline risquerait de griller le calculateur de toit

Calculateur occassion non compatible ? Même reference pourtant.
--> non, ils sont tous compatibles si c'est bien la même reference : TEXTON 9644337080

Il faut passer voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra te dépanner si besoin.

seb69 aime ce message

John.Doe
John.Doe
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/05/2016
Messages : 5

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par John.Doe Mar 26 Sep 2023 - 14:52
Merci de ta reponse. Le boitier est mis en place et j'ai testé. J'espere pas que j'ai cramé 2 calculateur.

Je n'arrive pas â trouvé avec le liseré comme tu dit. Certain mette 206 cc mais pas de liseré marron.

Je peu pas bypass les commande avec un trombonne pour faire contact ?
Droofy
Droofy
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 432

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par Droofy Mar 26 Sep 2023 - 16:35
a mon avis le calculateur a dû griller. Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] près de chez toi, il aura les pièces dont du as besoin.
Si non, le bouton est dispo ici et le calculateur ici
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29693
Age : 47

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par seb69 Mar 26 Sep 2023 - 17:36
A voir également la commande de vitres. J'espère qu'elle a bien la bande marron autour sinon ce n'est pas la bonne.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

f1.jeanphi aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78249
Age : 57

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par f1.jeanphi Mar 26 Sep 2023 - 20:48
la commande... si elle ne ressemble pas à celle là change là rapidement avant de griller le calculateur de toit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John.Doe
John.Doe
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/05/2016
Messages : 5

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par John.Doe Mar 26 Sep 2023 - 21:09
Merci pour vos reponse ... RIP Le calculateur alors ... j'en ai trouvé un je l'aurais vendredi.

Je suis plus sur toulouse mais sur perpignan
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78249
Age : 57

Panne fenêtres et toit malgres changement pieces Empty Re: Panne fenêtres et toit malgres changement pieces

Message par f1.jeanphi Mer 27 Sep 2023 - 5:38
Perpignan Toulouse 2h30
avant de changer ton calculateur, regarde ta commande de vitre si elle est comme indiquée plus haut !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum