Graisseur sur train arriere
+8
Xav
nikopol
Paul RS
Alex2776
zinzin
clem541
BenBis
nico1301
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- nico1301CCiste en accélération
oulalalalal tu as sortie artillerie lourde la
remarque rien ne vaut un bon materiel
j'ai galere comme un chien moi avec ma petite pompe de m..... et en passant sous la voiture sans pont
remarque rien ne vaut un bon materiel
j'ai galere comme un chien moi avec ma petite pompe de m..... et en passant sous la voiture sans pont
- Paul RSCCiste en accélération
Le materiel ne m'appartient pas... un jour peut etre!
- nico1301CCiste en accélération
ok
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
fait et plus de sursaut de l'arrière du coup ^^ vraiment à faire, comme dit deux cartouches de graisse de chaque côté car tout le bras se rempli de graisse !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
après réflexion, on peut monter le graisseur plus près vers la fixation de l'amortisseur aussi vu que le bras se remplit de graisse !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Alex2776CCiste prisé
JOlie lol
Une âme charitable pour transformer tout ça en TUTO !
Une âme charitable pour transformer tout ça en TUTO !
- SonicPanda bread
Tu avais des soucis de train AR Jeanphi ?
oui, j'avais l'arrière qui sautait énormément, j'ai changé les amortos arrière l'an dernier mais ces derniers temps elle recommençais à sursauter, j'ai donc tenté le graissage des bras arrière, résultat direct, plus de sursaut de l'arrière, elle même devenue toute souple du coup, si vous trouvez votre CC raide, cela vient peut être du train arrière qui commence a gripper
le [TUTO] montage de graisseurs sur l'essieu arrière
le [TUTO] montage de graisseurs sur l'essieu arrière
- SonicPanda bread
En tout cas nickel !
- RATAOCCiste présent
Up...
Je crois que, moi aussi, je suis bon pour monter des graisseurs. Bientôt 200mk et quelques grincements. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Juste un petit conseil pour percer et récupérer la plupart des copeaux:
Mettre de la graisse sur le forêt, est une bonne idée, mais magnétiser le forêt est aussi très efficace. Je le fais régulièrement, quand je ne veux pas que les copeaux, les plus petits, ne passent dans des endroits inaccessibles.
Magnétiser le forêt:
- Prendre un aimant et le frotter de la queue du forêt vers la pointe en une seule fois.
Vous pouvez faire la même chose avec le taraud.
Pour terminer, vous pouvez aussi magnétiser un fil de fer, l'introduire dans le trou taraudé, afin de récupérer les éventuels copeaux tombés a l'intérieur du bras.
Je crois que, moi aussi, je suis bon pour monter des graisseurs. Bientôt 200mk et quelques grincements. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Juste un petit conseil pour percer et récupérer la plupart des copeaux:
Mettre de la graisse sur le forêt, est une bonne idée, mais magnétiser le forêt est aussi très efficace. Je le fais régulièrement, quand je ne veux pas que les copeaux, les plus petits, ne passent dans des endroits inaccessibles.
Magnétiser le forêt:
- Prendre un aimant et le frotter de la queue du forêt vers la pointe en une seule fois.
Vous pouvez faire la même chose avec le taraud.
Pour terminer, vous pouvez aussi magnétiser un fil de fer, l'introduire dans le trou taraudé, afin de récupérer les éventuels copeaux tombés a l'intérieur du bras.
- wincentyCCiste présent
Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe !
de toute façon avec la graisse tous les copeaux vont au fond du bras ! il y a un tuto pour le montage des graisseurs aussi !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière