- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18334
Age : 48
Hello,
Mes 2 projets sonts les suivants:
Montage de mes jantes challenger en 17' (j'ai pas encore les pneus)
Changement de mes 4 amortisseurs par des Kayaba avec des ressorts EIBACH -30
Faute de budget, je pensais faire monter dans un 1er temps mes amortisseurs,
est ce que c'est gênant pour le rabaissement avec les futures jantes ?
Et pour la géométrie,
Vaut mieux la faire après le montage de l'ensemble ou bien uniquement après avoir changé les pneus ?
Mes 2 projets sonts les suivants:
Montage de mes jantes challenger en 17' (j'ai pas encore les pneus)
Changement de mes 4 amortisseurs par des Kayaba avec des ressorts EIBACH -30
Faute de budget, je pensais faire monter dans un 1er temps mes amortisseurs,
est ce que c'est gênant pour le rabaissement avec les futures jantes ?
Et pour la géométrie,
Vaut mieux la faire après le montage de l'ensemble ou bien uniquement après avoir changé les pneus ?
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Non c'est pas gênant, tu peux la faire rabaisser maintenant et monter les jantes ensuite, par contre attends d'avoir tout fait pour faire ta géométrie
- clem541Membre d'honneur
- Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18334
Age : 48
Ptite question bonus
Faut il absolument decranter à l'arrière de-30 sous peine de chasser "du c*l"
comme dit Francois60 dans un autre post ?
Faut il absolument decranter à l'arrière de-30 sous peine de chasser "du c*l"
comme dit Francois60 dans un autre post ?
- clem541Membre d'honneur
- Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486
- clem541Membre d'honneur
- Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486
Mais avec le toit dans le coffre sa chasse beaucoup plus alors si c'est oui, en décapoté si tu ne le fais pas, sa va partir
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Je suis actuellement en -25 devant et pas décranter derrière et ça chasse pas, mais bon c'est pas conseillé de modifier l’assiette de la voiture, surtout pour le freinage
- clem541Membre d'honneur
- Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18334
Age : 48
- GoliCCiste présent
- Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349
le châssis arrière des 206 CC c'est de la guimauve : il se tord à la moindre pression.
Pour remédier à ça, il faut rabaisser le centre de gravité (d’où le décrantage) ET rigidifier le train, surtout si on met des amortisseurs plus dur.
Je te conseille cet ordre :
- Barre stabilisatrice arrière de 23mm
- changement suspensions
- décrantage et rabaissement
Si ton train avant n'est plus assez précis, alors il faudra penser à rigidifier le train avant avec une Barre Anti Rapprochement.
Bien entendu, ces modifications ne servent que si tu pousses ta voiture dans ses retranchements. elles ne servent à rien si tu fait du Run (ligne droite).
Pour remédier à ça, il faut rabaisser le centre de gravité (d’où le décrantage) ET rigidifier le train, surtout si on met des amortisseurs plus dur.
Je te conseille cet ordre :
- Barre stabilisatrice arrière de 23mm
- changement suspensions
- décrantage et rabaissement
Si ton train avant n'est plus assez précis, alors il faudra penser à rigidifier le train avant avec une Barre Anti Rapprochement.
Bien entendu, ces modifications ne servent que si tu pousses ta voiture dans ses retranchements. elles ne servent à rien si tu fait du Run (ligne droite).
- clem541Membre d'honneur
- Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum