Modif coude d'admission
+17
Doudou14
Seb00net
kristofe33
fleche d argent
Efzez
invité 6
gtis16
fredi91
Appleogies31
wincenty
kakashi
Lexxx
Flyleaf
f1.jeanphi
Homy
Sérial Lover
protoxide67
21 participants
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- Appleogies31CCiste suprême
Alors avec plaisir !
Merci fredi !

Merci fredi !
- protoxide67CCiste prisé
Voila les explications

Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- gtis16CCiste "le p'tit nouveau"
Yes j'ai trouvé le post ouf enfin
- invité 6CCiste en accélération
protoxide67 a écrit:photo du montage du coude avec une jonction "t" evite le montage du reniflard
le coude modele 63mm ref sh-a90-63-n
la jonction "t" modele 63mm ref sh-t-63-n
tube inox 63,5 ref ps-906304
important
sur la photo
la petite durite en "y" sera suprimé donc il faudra mettre une vis dans le trou du papillon coté droit
vous pouvez aussi mettre un bout du "y" dans le coude "t" et l'autre va au papillon![]()
Salut protoxide67,
Quelle est la référence pour la durite que j'ai indiquée avec la flèche s'il te plait?
je souhaite tout commander sur gt2i et du coup il me manque cette référence dans la liste que t'as donné.

Et de quelle petite durite en "y" tu parles? Désolé mais je comprends pas de quel "y" tu parles...

Dernière question stp: tu dis qu'il faut couper 5 cm du coude, il faut les enlever côté papillon ou côté jonction en alu vers la baa?
Merci d'avance!

- fredi91Le modificateur de 206
MRKAL a écrit:protoxide67 a écrit:photo du montage du coude avec une jonction "t" evite le montage du reniflard
le coude modele 63mm ref sh-a90-63-n
la jonction "t" modele 63mm ref sh-t-63-n
tube inox 63,5 ref ps-906304
important
sur la photo
la petite durite en "y" sera suprimé donc il faudra mettre une vis dans le trou du papillon coté droit
vous pouvez aussi mettre un bout du "y" dans le coude "t" et l'autre va au papillon![]()
Salut protoxide67,hélas protoxide ne viens plus sur le forum
![]()
Quelle est la référence pour la durite que j'ai indiquée avec la flèche s'il te plait?moi perso je suis passé direct de la culasse au récupérateur reniflard sans se T (pour éviter de renvoyer les vapeurs d'huile dans l'admission)
je souhaite tout commander sur gt2i et du coup il me manque cette référence dans la liste que t'as donné.![]()
Et de quelle petite durite en "y" tu parles? Désolé mais je comprends pas de quel "y" tu parles...![]()
c'est le y de la durite d'origine qui casse comme du verre
Dernière question stp: tu dis qu'il faut couper 5 cm du coude, il faut les enlever côté papillon ou côté jonction en alu vers la baa?c'est bien côté papillon pour éviter que ton capot force sur le coude quand tu le referme
Merci d'avance!

le 3L V6

- EfzezLe mange moustiques
Quelqu'un d'autre que lui sait préparer un pap ?
Il avait l'air de le faire si bien
"Faîtes qu'il revienne..."
Il avait l'air de le faire si bien

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Sérial LoverLe gentleman driver
j en ai 2 qui l attendentEfzez a écrit:Quelqu'un d'autre que lui sait préparer un pap ?
Il avait l'air de le faire si bien![]()
"Faîtes qu'il revienne..."
![]()
- EfzezLe mange moustiques

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
MRKAL a écrit:
Salut les gars,
Vous connaissez le diamètre de la durite que j'ai fléchée svp???
On parle d'une durite de 10mm sur les pages précédentes mais vu la photo je pense pas qu'ils parlaient de cette durite là...Elle semble faire + que 10mm.
Merci!

- fleche d argentIRON MAN
Merci pour l'info!
Sur la photo de ton topic, si je prends la même durite tu penses que je peux la monter sur le T?
Elle est dispo dur GT2i?

Sur la photo de ton topic, si je prends la même durite tu penses que je peux la monter sur le T?
Elle est dispo dur GT2i?

En page 2 proto donne la réf de GT2i, qui dit que le tube est du 25mm.
En zoomant sur la photo j'ai l'impression qu'il a utilisé un bout de durite de taille intermédiaire pour faire la jonction entre le T et la petite durite qui va au bloc.

En zoomant sur la photo j'ai l'impression qu'il a utilisé un bout de durite de taille intermédiaire pour faire la jonction entre le T et la petite durite qui va au bloc.

il me semble aussi qu'il y a un morceau intermédiaire pour faire la liaison!
Merci fleche d argent je vais essayer de me débrouiller avec un manchon réducteur!
Allez je vais passer commande...
Allez je vais passer commande...
Salut!
Je me suis lancé dans la modif et j'ai une question: c'est bien la "tétine" dorée sur ma photo que je dois boucher comme il est dit dans le tuto?
Et si c'est bien ça, je peux juste boucher avec un capuchon en caoutchouc ou du scotch type duck tape?
merci de votre aide!

Je me suis lancé dans la modif et j'ai une question: c'est bien la "tétine" dorée sur ma photo que je dois boucher comme il est dit dans le tuto?
Et si c'est bien ça, je peux juste boucher avec un capuchon en caoutchouc ou du scotch type duck tape?
protoxide67 a écrit:
important
sur la photo
merci de votre aide!

oui c'est bien celle là qu'il faut boucher soit par un capuchon soit en mettant une visse dans le morceau de durite qui vient se mettre à cet emplacement comme je l'ai fait sur la photo plus haut!
Ok cool!
Ah oui bonne idée merci fleche d argent!
je peux mettre un petit bout de durite avec 1 vis dedans!
par-contre je vois pas le bout de durite sur la tétine dont je parle sur la photo plus haut...
En attendant je vais y mettre 1 capuchon.

Ah oui bonne idée merci fleche d argent!

je peux mettre un petit bout de durite avec 1 vis dedans!

par-contre je vois pas le bout de durite sur la tétine dont je parle sur la photo plus haut...

En attendant je vais y mettre 1 capuchon.

cette photo là:

en bas à la gauche du reniflard, une dirite avec une visse et du scotch!

en bas à la gauche du reniflard, une dirite avec une visse et du scotch!
Ah oui je vois maintenant j'avais pas fait gaffe!
Merci bcoup je finirai le montage demain!

Merci bcoup je finirai le montage demain!

- kristofe33CCiste loading...
une bonne adresse pour le coude SH-A90-63
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
je crois que c'est @seb00net qui a trouvé ça mais je ne sais pas ou il a posté !

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

Dans la description de la mienne je mets aussi des références il suffit de faire une recherche et ce ne sont pas les réponses qui manquent.
- Seb00netCCiste dit : le sage

"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Ma titine baptisée la charlotte....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
il nous faut remettre ce sujet à jour ! j'ai passé un moment à trouver les références !
fredi91 a écrit:tu a presque tout sur swapland![]()
http://www.swapland.fr/durite-coudee-90/64-durite-silicone-63-mm-coudee-90.html
http://www.swapland.fr/durite-droite/1951-manchon-silicone-droit-o63mm.html
http://www.swapland.fr/tube-droit/84-tube-63-mm-aluminium-droit-50cm.html
Seb00net a écrit:Donc, je récapitule :
1 : http://www.swapland.fr/durite-coudee-90/64-durite-silicone-63-mm-coudee-90.html
2 : http://www.swapland.fr/durite-droite/1951-manchon-silicone-droit-o63mm.html
3 : http://www.swapland.fr/recuperateur-d-huile/18-recuperateur-bache-d-huile-aluminium-05l-avec-son-reniflard.html
4 : http://www.swapland.fr/tube-droit/84-tube-63-mm-aluminium-droit-50cm.html
5 : Le filtre plat, mais je le mettrais un peu plus tard...
Si les 4 premiers sont bons, et qu'avec ça, je peux faire entièrement mon admission, je commande...
Par contre, je ne pense pas que je puisse récupérer mon ancien reniflard, parce que je ne sais pas si j'aurais assez de longueur de durites pour mettre le réservoir et le filtre à un endroit ou il ne gène pas, donc, je préfère mettre 10euros en plus pour avoir quelque chose de propre et de bien fait...Donc, je vais surement aussi chercher une durite en silicone "souple" du diamètre 13, ou celui qui faut, d'au moins 1m..
Seb00net a écrit:Commande déballée :
Je crois que tout y est, il me manque juste quelques colliers, 4 en diamètre 65, et 2 en diamètre 15 et le filtre à air...
Il me restera plus qu'a installer tout ça...
![]()
Seb00net a écrit:Complètement oublié les photos du siège... La prochaine fois..
Pour l'instant :
Voici quelques photos de mon admission, ai je bien procédé ? Je ne sais pas, pour l'instant, elle tourne comme une horloge..
Vais-je devoir rouler tranquille pendant quelques kms avant que le calculateur s'y fasse ???![]()

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence