- DenisdenimesCCiste loading...
Bonjour, je vais changer les roulements arrieres ainsi que les supports moteur, quelqu'un la t il fait? de plus j'ai trouver un site de vente de pieces qui a l air interessant http://www.hexagone-pieces-auto.com, en avez vous entendu parler? avez vous commande? Merci pour vos avis.
- SpelforCCiste suprême
je ne l'ai jamais fais mais un conseil prends une revue technique pour t'epaulerDenisdenimes a écrit:Bonjour, je vais changer les roulements arrieres ainsi que les supports moteur, quelqu'un la t il fait? de plus j'ai trouver un site de vente de pieces qui a l air interessant http://www.hexagone-pieces-auto.com, en avez vous entendu parler? avez vous commande? Merci pour vos avis.
pour le site je ne connais pas
- AngeleyesCCiste en vue
Spelfor a écrit:je ne l'ai jamais fais mais un conseil prends une revue technique pour t'epaulerDenisdenimes a écrit:Bonjour, je vais changer les roulements arrieres ainsi que les supports moteur, quelqu'un la t il fait? de plus j'ai trouver un site de vente de pieces qui a l air interessant http://www.hexagone-pieces-auto.com, en avez vous entendu parler? avez vous commande? Merci pour vos avis.
pour le site je ne connais pas
+1
- BenBisCCiste en vue
pour les support moteur, celui coté distrib simple, celui au niveau de la boite un peu plus chiant, et l'anticouple ... faut tomber le cardan droit et donc vidanger la boite et avoir une presse accessoirement ...
roulement arrière pas encore fait, mais si il faut sortir les demi bras pour les passer sous presse ça peur devenir amusant
roulement arrière pas encore fait, mais si il faut sortir les demi bras pour les passer sous presse ça peur devenir amusant
Bonsoir, connaissez vous le numero de la la douille pour l ecrou situé au niveau du moyeux arriere? pour ce qui est du roulement il n est vendu qu'avec l ensemble moyeux cranté, donc a prioris pas besoin de le passer a la presse! CDR
- BenBisCCiste en vue
si ce sont les même que l'avant, c'est du 36
Bonsoir, alors roulement arriere changé!! pas trop galere finalement. Une fois la roue demonté, enlever l etrier des plaquettes fixés par 02 ecrous de 17, enlever le disque qui est fixé avec 02 vis torx, puis l ecrou de la fusée avec une douille de 32, et la il faut forcer pour retirer le moyeux roulement. Puis remontage avec serrage au bon couple de l ecrou de la fusée. En tout 01H30 de taf environ. CDR
- SpelforCCiste suprême
avec le bon matos ça va quand memeDenisdenimes a écrit:Bonsoir, alors roulement arriere changé!! pas trop galere finalement. Une fois la roue demonté, enlever l etrier des plaquettes fixés par 02 ecrous de 17, enlever le disque qui est fixé avec 02 vis torx, puis l ecrou de la fusée avec une douille de 32, et la il faut forcer pour retirer le moyeux roulement. Puis remontage avec serrage au bon couple de l ecrou de la fusée. En tout 01H30 de taf environ. CDR
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière