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chris59860
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aprés la fermeture manuel du toit Empty aprés la fermeture manuel du toit

Message par chris59860 Lun 7 Mai 2012 - 15:25
Bonjour j'ai un souci avec la toit explication:

- Mon toit ne s'ouvrait plus (quelques bips quand j'appuyé sur le bouton )

- On ma dit d'ouvrir et de fermer le toit manuellement sa peut résoudre le probléme.

- J'ouvre le toit puis le referme (manuellement)

- Le couvercle ne ce ferme plus, je doit mettre les clapés en manuel

Comment faire en sorte que le couvercle ce referme normalement avec les crochés ?

Quand je doit reserrer la vis de purge ? Car après avoir mis les clapé en manuel dans le livre c'est marquer contacté un garage.



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Message par f1.jeanphi Lun 7 Mai 2012 - 15:31
Je ne sais pas mais tu peux regarder là ! A mon avis si tu n'arrivais pas à détoiter, si tu n'avais de bip continue quand tu roulais, c'est soit le contacteur du filet, soit le contacteur du coffre, dans ces cas là, le détoitage manuel ne sert à rien !

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pour le contacteur de coffre car c'est souvent celui là qui déconne car il y a une usure au niveau de la gâche, et le contact a du mal à ce faire

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Message par chris59860 Lun 7 Mai 2012 - 15:41
ah merci je vais voir pour réglé la languette .
En remettant les claper en auto et en ouvrant le toit électriquement peut étre que le couvercle va bien ce refermer avec les crochet
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Message par chris59860 Lun 7 Mai 2012 - 17:00
Le capteur du coffre est niquel , une autre idée ?
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Message par f1.jeanphi Lun 7 Mai 2012 - 17:04
comment tu sais qu'il est ok le capteur de coffre ?


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Message par chris59860 Lun 7 Mai 2012 - 21:41
bin quand le coffre est fermer le contact est ouvert et quand le coffre est ouvert le contact est fermé
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Message par f1.jeanphi Mar 8 Mai 2012 - 8:44
tu l'as testé avec un testeur ? celui du filet fonctionne aussi ? tu as essayé avec les vitres baissées ?


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Message par chris59860 Mar 8 Mai 2012 - 10:32
j'ai juste entendu les clic et niveau des capteurs.

Pour le testeur il y as un bornier ou truc du genre ou faut dénudé car tout est gainé

Oui j'ai essayer avec les vitre fermé, et les capteur des crochés marche bien carte j'ai le signal sonore a leur ouverture/fermeture
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Message par f1.jeanphi Mar 8 Mai 2012 - 18:29
ça ne veux pas dire qu'il fonctionne, claque fort la fermeture du coffre et teste ^^
il y a une connexion, suffit de la débrancher pour tester, par contre si tu ne l'a jamais fait laisse tomber elles sont assez hard à défaire !


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Message par chris59860 Mar 8 Mai 2012 - 18:53
je l'es trouvé c'est un petit cube je regarde sur le net pour la défaire
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Message par f1.jeanphi Mar 8 Mai 2012 - 18:57
normalement il y a une languette qu'il faut pousser, mais si tu as fait le réglage de la gâche comme le tuto elle devrait bien faire le contact !
un peu de dégrippant sur tous les capteur serait pas mal aussi ^^ il y a un tuto pour l'emplacement des contacteurs !


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Message par chris59860 Mar 8 Mai 2012 - 20:52
demain j'irais au testeur pour être sûre. car peut-être que c'est le capteur en lui même qui est mort
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Message par chris59860 Mer 9 Mai 2012 - 18:20
bon les capteur:

-Du coffre et filet fonctionne bien ils ont été tester au testeur.

-Pour les crochet il y as bien le bip quand je les ouvres.

-Les capteur du couvercle aussi car si j'en débranche un j'ai un bip bip permanent.
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Message par f1.jeanphi Mer 9 Mai 2012 - 19:58
Bon, maintenant il faut voir ailleurs ^^ je suis a court d'idée, sauf que le contacteur du coffre il faut le tester le coffre fermé pour être sûr qu'il fasse contact !

avant d'ouvrir les crochets, baisse les Quatre Vitres, ouvre les crochets et teste, si tu as un bip bip, essaie de voir si quelqu'un peut t'appuyer sur l'arrière du coffre, je ne vois pas d'où peut venir le problème sinon, dommage que tu soit dans un coin ou je ne connaisse personne avec une valise Peugeot pour tester tout ça !

sinon Peugeot peuvent te passer ta cc à la valise pour tester les capteurs, attention tous les Peugeot ne savent pas le faire Wink

si j'ai une autre idée je t'en informe ^^


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Message par chris59860 Mer 9 Mai 2012 - 23:32
d'accord merci oui j'ai essayer le capteur avec le coffre fermer le testeur ne bip pas, avec les vitre ouverte aussi, mais rien non plus.

Ma batterie est faible peut être pour sa non ? par sécurité ?

PS: la batterie as était plat juste après le dernier détoitage-retoitage auto, depuis au démarrage on sens que niveau batterie c'est juste. Car sa fait 2 moi que la voiture n'as pas vraiment rouler juste le moteur qui tourne au ralenti( je viens d'avoir le permis et la voiture n'est as encore assuré).
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Message par chris59860 Jeu 10 Mai 2012 - 0:06
chris59860 a écrit:d'accord merci oui j'ai essayer le capteur avec le coffre fermer le testeur ne bip pas, avec les vitre ouverte aussi, mais rien non plus.

Ma batterie est faible peut être pour sa non ? par sécurité ?

PS: la batterie as était plat juste après le dernier détoitage-retoitage auto, depuis au démarrage on sens que niveau batterie c'est juste. Car sa fait 2 moi que la voiture n'as pas vraiment rouler juste le moteur qui tourne au ralenti( je viens d'avoir le permis et la voiture n'est as encore assuré).

J'ai vu sur un autre forum que si la batterie n'est pas bien charger faut faire monté le compte tout pour la détoité demain je test sa.


Dernière édition par chris59860 le Jeu 10 Mai 2012 - 13:42, édité 1 fois
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Message par f1.jeanphi Jeu 10 Mai 2012 - 5:37
ah ça les batteries faibles ce n'est pas pour les CC, étonnant que tu n'est pas d'autres problèmes :scratch: c'est peut être la cause !


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Message par chris59860 Jeu 10 Mai 2012 - 11:01
J'ai essayer de faire monté le compte tour pas de changement ce week and je vais avoir un chargeur on verra bien
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Message par Greg13 Jeu 10 Mai 2012 - 12:29
Hello !!

Si tu a un multimètre tu peux vite savoir si ta batterie est bonne ou pas :)

Calibre sur la position 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge)
Il faut laisser la batterie branché sur la voiture.

-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée

-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)

Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)

-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h

-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :

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Message par chris59860 Jeu 10 Mai 2012 - 13:28
salut oui j'ai un multi, je test et je te dit le résultat

12.30 V donc je vais la recharger ce week and

Tu veut dire quoi par sulfaté a quel niveau je voit sa


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Message par f1.jeanphi Jeu 10 Mai 2012 - 15:18
elle est faible ta batterie !


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Message par chris59860 Jeu 10 Mai 2012 - 16:04
oui j’espère qu'une charge réglera mon souci
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Message par f1.jeanphi Jeu 10 Mai 2012 - 16:53
pas gagné mais comme avec des batteries fatiguées nos CC perdent la tête pourquoi pas, j'espère aussi, rien n'est impossible Wink


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Message par chris59860 Jeu 10 Mai 2012 - 18:06
moi aussi car la batterie est tellement faible que c'est a pen si la voiture démarre

Après c'est peut ére un fil de capteur qui est croquer quelque part
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Message par f1.jeanphi Jeu 10 Mai 2012 - 19:04
regardes tes fils sur l'arrière gauche au début du coffre, il me semble avoir vu un post sur ça, mais j'ai un doute sur les fils, la batterie finalement est peut être la cause !


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