206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc

+18
Appleogies31
lakrymo
Axet
olivier78
vifrid
Afternow
f1.jeanphi
Xav
elodie64
guizmo47
Zed68
SautronCC
Juju204
Seb00net
Homy
titi206
Sérial Lover
fredi91
22 participants

Poiraud
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 09/01/2016
Messages : 58

Tutoriel Re: [Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc

Message par Poiraud Sam 8 Juil 2017 - 18:00
Ok me confirme en mp pour que je la garde pas troop longtemp car pas trop de place ,merci
Lynox
Lynox
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chèvre Inscrit le : 11/08/2019
Messages : 9
Age : 32

Tutoriel Re: [Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc

Message par Lynox Mer 15 Fév 2023 - 21:44
Bonsoir l'équipe d’irréductibles gaulois CCistes !

Je me permets naturellement de vous questionner directement sur ce tuto pour éviter les sujets doublons Wink.
Je suis l'heureux gagnant d'un catalyseur abîmé et... des deux silencieux... percés ! Respect s'il vous plaît :D, d'où mes petites questions de néophyte ^^

1. Les colliers indiqués dans ce tuto sont-ils "fournis" avec la ligne Fiedrich ? J'ai un doute car j'ai bien vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle de pattes soudées.
Bref merci de m'aider à lever cette ambiguïté car le tuto semble trop bien réalisé pour qu'il s'agisse d'un "oubli" mais par principe de précaution je préfère vous demander confirmation de façon à prévoir un achat complémentaire ou non Wink

3. Est-ce vraiment nécessaire de changer les silent blocs, j'ai pas encore vérifié leurs états mais j'imaginais "simplement" les graisser avec du silicone tout comme les joints de toit, mais je préfère avoir vos retours, après tout on est plus à ça prêt vu le budget global qui se profile à l'horizon ^^.

2. Parlant budget, le "partenariat" avec Racing-Concept est-il toujours d'actualité ? Si oui, je suis preneur plz avant d'investir dans cette coquette somme de 650€ Wink.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne soirée :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc

Message par f1.jeanphi Jeu 16 Fév 2023 - 5:46
le partenariat n'est plus depuis quelques mois, le dernier cciste n'a pas obtenu de remise ^^
les collier sont fournis, les silentbloc change les par des neuf, ce n'est pas ça qui coute le plus cher et ceux d'origine ne vont pas aller car pas le même trou d'axe des supports de l'échappement, il en faut trois identiques, pas besoin de soudure, tu as du regarder le tuto ou je monte une ligne de 206 berline sur ma cc, depuis j'ai une ligne de cc Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lynox
Lynox
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chèvre Inscrit le : 11/08/2019
Messages : 9
Age : 32

Tutoriel Re: [Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc

Message par Lynox Jeu 23 Fév 2023 - 21:13
Flûte, vous avez eu une quelconque explication ? Si oui j'ose espérer qu'elle avait au moins le mérite d'être recevable Wink

Une dernière question qui me revient à l'esprit, une quelconque recommandation additionnelle pour l'étanchéité des pièces entre elles en dehors de la peinture haute température ?
Sauf erreur de ma part rien de plus n'est précisé dans ce beau tuto, mais je préfère demander confirmation suite à la mise en garde d'une connaissance, qui n'a pas votre expérience sur cette ligne d'échappement ceci étant Wink

Quoi qu'il en soit toujours au top le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore ! :D

En vous remerciant à nouveau par avance, en vous souhaitant une bonne soirée et au plaisir :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc

Message par f1.jeanphi Ven 24 Fév 2023 - 5:56
tu prends de la pâte d'assemblage et c'est tout Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 et fleche d argent aiment ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum