206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


david.calixte
david.calixte
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/11/2013
Messages : 33

Problème chauffe / refroidissement moteur Empty Problème chauffe / refroidissement moteur

Message par david.calixte Dim 15 Juin 2014 - 14:43
Bonjour à tous les amis !

Je viens vous demander conseil car j'ai un problème avec ma CC .
Tout marche parfaitement , mais la température de refroidissement ne dépasse pas les 70 degrés .
Le ventilateur se déclenche lui aussi à 70 degrés .

J'ai donc changé le liquide de refroidissement , la sonde de température et le thermostat d'eau ( pensant que les pièces étaient défectueuses ) , mais le problème persiste . La température de refroidissement ne dépasse pas les 70 degrés et le ventilateur se déclenche toujours à cette température .

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Cordialement .
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

Problème chauffe / refroidissement moteur Empty Re: Problème chauffe / refroidissement moteur

Message par olivier78 Dim 15 Juin 2014 - 14:51
aiguille au compteur a recalibrer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david.calixte
david.calixte
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/11/2013
Messages : 33

Problème chauffe / refroidissement moteur Empty Re: Problème chauffe / refroidissement moteur

Message par david.calixte Dim 15 Juin 2014 - 14:53
D'acc merci pour ta réponse rapide . Sais-tu comment se démonte le compteur ? Je n'ai trouvé aucun tuto la dessus !
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46

Problème chauffe / refroidissement moteur Empty Re: Problème chauffe / refroidissement moteur

Message par olivier78 Dim 15 Juin 2014 - 14:58
non je l'ai jamais fait mais quelqu'un te répondra vite.... il y a plusieurs membres qui l'on déja démonté  :good: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problème chauffe / refroidissement moteur Empty Re: Problème chauffe / refroidissement moteur

Message par f1.jeanphi Dim 15 Juin 2014 - 16:06
tu enlève la casquette en tirant vers toi, ensuite tu as une vis dans l'axe à enlever, tu tires le tout vers toi, tu débranche la prise derrière (ça dépends si c'est une non Mux ou pas ! non Mux 2 prises) tu déclipse la vitre, tu prends un sèche cheveux et tu chauffe un peu l'aiguille et ensuite elle va s'enlever toute seule !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Problème chauffe / refroidissement moteur Empty Re: Problème chauffe / refroidissement moteur

Message par Sérial Lover Dim 15 Juin 2014 - 16:24
:D



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum