206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par olivier78 Lun 1 Sep 2014 - 19:12
oui j'ai tout ce qu'il faut mais ca deviens compliqué de faire des tests en roulant :hoho:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par f1.jeanphi Lun 1 Sep 2014 - 19:26
tu lève une roue Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dominoplazza
dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par dominoplazza Lun 1 Sep 2014 - 19:37
olivier78 a écrit:Le boitier permettant de détoiter au dela de 10 km/h de dois pas être autre chose qu'une résistance variable.... en fonction de la valeur de la résistance tu dois pouvoir régler la vitesse maxi de détoitage.
Bon bin si ca marche j'en connais quelques uns qui vont aller retirer le fils 8 de la borne jaune du calculateur..... et moi en tête :hoho:
bin attent moi ont fais une pierre 2 cout
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par olivier78 Lun 1 Sep 2014 - 19:41
Mouai.......... faudrai que je jette un œil des que j'ai plus de 206 a entretenir et que j'ai terminé les travaux a la maison .... peut être la semaine prochaine :hum:

T'inquietes pas Domino............ je te virerai la consigne de vitesse quand tu passeras a la maison :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par f1.jeanphi Lun 1 Sep 2014 - 19:47
d'autres infos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoicM
LoicM
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 17/10/2019
Messages : 36

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par LoicM Mer 27 Nov 2019 - 18:58
Un Grand Merci a vous tous.....
Enfin plus ce fameux problèmes ;-)
J'ai acheté ma CC moins cher beaucoup moins cher juste a cause de ça ( et tant mieux lol)
Continuer tous comme ça un partage un belle entraide.
Cordialement
lechat68
lechat68
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/07/2022
Messages : 23

Problème récurent toit qui se met en bug - Page 5 Empty Re: Problème récurent toit qui se met en bug

Message par lechat68 Sam 16 Mar 2024 - 17:49
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai lu tout le sujet et j'ai le même problème de capteur de vitesse, je l'ai changé à neuf, depuis plus de problème additionnel d'affichage de vitesse au compteur. Tout fonctionne à chaque fois que je reset le calculateur de toit ouvrant avec ma pp2000. Je souhaiterais réparer proprement sans déconnecter le câble. Alors que faire s'il vous plaît ? Sachant que ma masse est ok, 12,4 V à vide, gâche débranchée.


Un grand merci d'avance !

Bien cordialement

lechat68 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum