- eizekielCCiste en accélération
,
J'aurai voulu connaitre le rapport de pont et les rapport des différents rapports de boite si quelqu'un les a parce que j'arrive pas a trouver ça sur le net et je suppose que l'on peux l'avoir sur une RTA mais je ne l'ai pas.
J'aurai voulu connaitre le rapport de pont et les rapport des différents rapports de boite si quelqu'un les a parce que j'arrive pas a trouver ça sur le net et je suppose que l'on peux l'avoir sur une RTA mais je ne l'ai pas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors, comme nous le disons plusieurs fois, inscrit ton n° de série dans ton profil (visible que par les modos) et nous te dirons exactement ce que tu veux savoir
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Max24CCiste en vue
30 secondes sur Google
http://emotion206.free.fr/technique.htm
http://emotion206.free.fr/technique.htm
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
mais rien d'officiel ^^
si on demande le n° de série c'est pour donner vraiment les bonnes références par rapport à sa propre voiture, pour certaines pièces ou données ça change !
si on demande le n° de série c'est pour donner vraiment les bonnes références par rapport à sa propre voiture, pour certaines pièces ou données ça change !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- eizekielCCiste en accélération
Ok merci je mettrait quand même mon n° de série dans la semaine pour être sur mais ça donne déjà pas mal d'infos.
Je sait pas ou tu a trouvé ça max mais j'ai cherché sur google a rapport de boite 206cc et rapport de pont 206cc et j'ai rien trouvé ...
Je sait pas ou tu a trouvé ça max mais j'ai cherché sur google a rapport de boite 206cc et rapport de pont 206cc et j'ai rien trouvé ...
- EfzezLe mange moustiques
Idem j'avais cherché y a un moment, quand fredi commençait à démonter sa boîte 5 pour une 6
Merci pour l'info Max
Merci pour l'info Max
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence