- eizekielCCiste en accélération

J'aurai voulu connaitre le rapport de pont et les rapport des différents rapports de boite si quelqu'un les a parce que j'arrive pas a trouver ça sur le net et je suppose que l'on peux l'avoir sur une RTA mais je ne l'ai pas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
alors, comme nous le disons plusieurs fois, inscrit ton n° de série dans ton profil (visible que par les modos) et nous te dirons exactement ce que tu veux savoir 

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- Max24CCiste en vue
30 secondes sur Google
http://emotion206.free.fr/technique.htm
http://emotion206.free.fr/technique.htm

Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
mais rien d'officiel ^^
si on demande le n° de série c'est pour donner vraiment les bonnes références par rapport à sa propre voiture, pour certaines pièces ou données ça change !
si on demande le n° de série c'est pour donner vraiment les bonnes références par rapport à sa propre voiture, pour certaines pièces ou données ça change !

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- eizekielCCiste en accélération
Ok merci je mettrait quand même mon n° de série dans la semaine pour être sur mais ça donne déjà pas mal d'infos.
Je sait pas ou tu a trouvé ça max mais j'ai cherché sur google a rapport de boite 206cc et rapport de pont 206cc et j'ai rien trouvé ...
Je sait pas ou tu a trouvé ça max mais j'ai cherché sur google a rapport de boite 206cc et rapport de pont 206cc et j'ai rien trouvé ...
- EfzezLe mange moustiques
Idem j'avais cherché y a un moment, quand fredi commençait à démonter sa boîte 5 pour une 6
Merci pour l'info Max

Merci pour l'info Max

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence