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Message par ced28 Lun 17 Aoû 2015 - 23:02
Salut a tous,

voila mon soucis, quand je détache mes crochets, j'ai bien un bip court, puis j’actionne le bouton, les 4 vitres se baisse, et la plus rien, je relâche et ra puis un clac se fait entendre au niveau de la pompe (pour moi).

Alors est ce que sa peut être un relais qui colle ?? je ne connais vraiment absolument rien au fonctionnement de tous se merd... Je me sent un peut perdu.

Alors toute aide est la bienvenue.

Merci à tous d'avance, même si je sais qu'a distance ont ne peut pas faire de miracle.
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Message par olivier78 Mar 18 Aoû 2015 - 0:04
Salut

Je pense que tu as un des câbles de casser... Quand tu ouvre ton coffre de part et d autre de la malle tu as deux gaines noir... A l intérieur de chaque gaine se trouve un câble en acier type câble de frein de vélo. De chaque côté tu as un câble pour verrouiller ta coiffe de malle et un qui sert a déverrouiller. Si l un des câble qui sert a déverrouiller est casser ta malle ne peux pas s'ouvrir.

Si tes câbles (x4) sont en bon état et tendu.... Tu as peux être une fuite de fluide hydraulique.... La pompe se trouve cote passager dans le coffre derrière la banquette cacher sous la moquette. Tu as un bocal blanc sur le cote de la pompe... C est me réservoir... Si il est vide c est que ti as une fuite... Et la c est pas bon


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 8:14
Salut,

merci pour ton orientation, je vais regardé ça des se matin.

L'accès a la pompe est déjà ok, car j'ai regardé comment étais les deux relais, mais bon de visu ils sont correct, après je crois qu'avec un multimètre ont peut tester, mais alors la ....

Vu que le cache est ouvert je vais regardé aussi le niveau de liquide comme tu m'a parlé, comme ça ont sera fixé pour une éventuel fuite.

Encore merci de ton aide, je tiens informé dans la matinée.
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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 11:03
Je viens de voir que je m'étais trompé de section :scred: .

Bon alors j'ai dédoité en manuel, et je crois que je n'aurais pas du, car maintenant que je veut refermer la coiffe, elle ne tiens que grace au petite pièce blanche en U :snif:
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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 11:26
Voila le niveau de liquide.

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Message par olivier78 Mar 18 Aoû 2015 - 11:54
Je ne voudrais pas dire une bêtise mais ton niveau me paraît bien bas...
Tu 'e peux plus verrouiller ton toit car la fin de la manœuvre se fait électriquement et ta pompe ne fonctionne pas


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 12:18
Le toit est verrouillé, c'est la coiffe du coffre que je ne peut plus verrouillé.
Pour le niveau j'ai cherché des photos sur le net, et ça à l'air d'être le niveau, à vérifier.
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Message par olivier78 Mar 18 Aoû 2015 - 12:31
Je me suis mal exprimé... Ta coiffe de mal se verrouille électriquement en fin de manœuvre en manuel... Ça fait partie de la procedure


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 18:31
En manuel aussi la coiffe se ferme électriquement ? Car moi non
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Message par f1.jeanphi Mar 18 Aoû 2015 - 19:03
il ne faut pas toucher aux crochets blanc, remet les vers le haut ! ensuite termine en électrique Wink


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 19:28
f1.jeanphi a écrit:il ne faut pas toucher aux crochets blanc, remet les vers le haut ! ensuite termine en électrique Wink

Je viens d'essayer, mais rien, toujours le "clac" comme un relais qui colle.

Je déprime :snif:
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Message par f1.jeanphi Mar 18 Aoû 2015 - 19:39
il ne fallait pas faire un détoitage manuel ! maintenant ça va être plus compliquer de trouver la panne ! regarde ton vérin de coffre côté droit, fait une photo et envoie nous le cliché !

tu as refermé la vis de la pompe sans forcer pour terminer la manœuvre ? tu n'as pas fait plus d'un quart de tour ?


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 19:55
Je me doutais que c'étais une connerie que je faisait

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Je sais pas si c'est ça que tu voulais voir.

Merci de votre aide c'est gentil.
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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 20:34
Je viens de re détoité et re fermer pour voir si j'avais bien tout fait, et au final la coiffe ferme encore plus mal que la première fois :dur: je touche plus à rien car ça commence à me chauffer.
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Message par f1.jeanphi Mar 18 Aoû 2015 - 20:53
non, c'est le vérin du coffre à droite de la plaque d'immatriculation !
il ne te reste plus qu'à regarder si c'est plus facile pour toi d'aller chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le 78 ou chez moi dans le 31 ou 82 suivant le jour ou weekend !


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 21:01
Ah oui ceux qui sont fixer sur la malle.
Je suis plus près du 78, je suis a 30 min de Rambouillet, mais après c'est grand le 78.

Je pensais que c'étais plus simple que ça, j’espère que j en'est rien abîmé :ouch:
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Message par f1.jeanphi Mar 18 Aoû 2015 - 21:04
non tu n'auras rien abimé ! demande alors à Olivier ! il te regardera Wink envoie lui un MP !


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 21:07
Je veut pas déranger.
J'ai peut être tordu une patte ou autre, ça à l'air bien fragile.
Autant sur ma première aucun soucis de toit il fonctionnais impeccable, et pourtant elle avais énormément de km et la qu'elle en à pas beaucoup ça fonctionne pas
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Message par fleche d argent Mar 18 Aoû 2015 - 21:08
ça va refonctionner, il suffit de trouver ce qui deconne!


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Le 2l, il faut le faire chanter!
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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 21:23
fleche d argent a écrit:ça va refonctionner, il suffit de trouver ce qui deconne!

ça à l'air super complexe, en faite je les dédoité manuellement car j'avais lu je ne sais plus, que pour la faire re fonctionner, il fallait le faire manuellement, et après c'étais bon.

Au final c'est pire :snif:
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Message par f1.jeanphi Mar 18 Aoû 2015 - 21:32
c'est vrai mais quand on le dit de le faire ! je ne sais plus qui sur le forum il y a peu à tellement fait de test que nous n'avons je crois jamais trouvé sa panne !


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Message par ced28 Mar 18 Aoû 2015 - 21:35
f1.jeanphi a écrit:c'est vrai mais quand on le dit de le faire ! je ne sais plus qui sur le forum il y a peu à tellement fait de test que nous n'avons je crois jamais trouvé sa panne !

Moi j'ai ouvert et refermé deux fois, après je n'est touché a rien, sauf bien sur le quart de tour à faire sur la pompe avant la manipulation du toit.

Mais je regrette vraiment d'y avoir touché...
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Message par Doudou14 Mar 18 Aoû 2015 - 23:11
Ton niveau de liquide ne me choque pas, sur ta photo la pompe n'est pas droite.
Si tu mets le repère en forme de croix bien en face de toit (à 90° du sol), le niveau se retrouve dessus ?

Tu as vérifié les fusibles ? Si ta pompe ne tourne pas du tout et que ça ne bip pas en continu, il y'a un problème d'alimentation.


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Message par ced28 Mer 19 Aoû 2015 - 21:56
Doudou14 a écrit:Ton niveau de liquide ne me choque pas, sur ta photo la pompe n'est pas droite.
Si tu mets le repère en forme de croix bien en face de toit (à 90° du sol), le niveau se retrouve dessus ?

Tu as vérifié les fusibles ? Si ta pompe ne tourne pas du tout et que ça ne bip pas en continu, il y'a un problème d'alimentation.

Je ne sais pas pour le liquide.

L'alimentation arrive bien à la pompe je pense vu qu'ont entend un relais qui fait du bruit.

Avant je n'avais pas de bip continu, maintenant que je les ouvert manuellement oui, ont dit quoi, "merci Cédric", et oui j'en loupe pas une :hoho:

Rdv pris avec Olivier78, je pense en apprendre pas mal sur nos 206 cc
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Message par f1.jeanphi Mer 19 Aoû 2015 - 22:16
alors surtout qu'il regarde et fasse une copie écran du défaut avant de faire une recherche !


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