Un de plus avec le toit en rade
+5
Doudou14
fleche d argent
f1.jeanphi
olivier78
ced28
9 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors surtout qu'il regarde et fasse une copie écran du défaut avant de faire une recherche !
- Doudou14L'électricien CC
ced28 a écrit:Doudou14 a écrit:Ton niveau de liquide ne me choque pas, sur ta photo la pompe n'est pas droite.
Si tu mets le repère en forme de croix bien en face de toit (à 90° du sol), le niveau se retrouve dessus ?
Tu as vérifié les fusibles ? Si ta pompe ne tourne pas du tout et que ça ne bip pas en continu, il y'a un problème d'alimentation.
Je ne sais pas pour le liquide.
L'alimentation arrive bien à la pompe je pense vu qu'ont entend un relais qui fait du bruit.
Avant je n'avais pas de bip continu, maintenant que je les ouvert manuellement oui, ont dit quoi, "merci Cédric", et oui j'en loupe pas une
Rdv pris avec Olivier78, je pense en apprendre pas mal sur nos 206 cc
Le relais oui, mais la pompe non. Je crois qu'il y'a un fusible pour la pompe.
Tiens nous au courant
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- ced28CCiste présent
Je vais regardé, mais je vais arrêté tant que je ne serait pas plus calé sur le fonctionnement.
- ced28CCiste présent
Non en attendant je vais remettre la ligne proprement, une vidange ect je suis sur de rien abîmé de plus comme ça
Ah oui faut que je vois pourquoi les chiffres de mon compteur parfais s'affiche et d'autre non ??
Ah oui faut que je vois pourquoi les chiffres de mon compteur parfais s'affiche et d'autre non ??
- fleche d argentIRON MAN
l'ampoule derrière qui doit faire mauvais contact!ced28 a écrit:Ah oui faut que je vois pourquoi les chiffres de mon compteur parfais s'affiche et d'autre non ??
Tu déposes la casquette, tu passe la main pour voir si le porte ampoule bouge!
- ced28CCiste présent
fleche d argent a écrit:l'ampoule derrière qui doit faire mauvais contact!ced28 a écrit:Ah oui faut que je vois pourquoi les chiffres de mon compteur parfais s'affiche et d'autre non ??
Tu déposes la casquette, tu passe la main pour voir si le porte ampoule bouge!
Tu crois que c'est juste l'ampoule, car des fois je les vois nickel, et des fois il manque des traits, de barres comme de pixels hs, sur mon 307 des qu'il fait chaud je ne vois plus l'ordinateur de bord, mais ça c'est connu.
Pour ton afficheur kilométrique c'est la nappe qui se dé-soude, ça arrive souvent
- ced28CCiste présent
Doudou14 a écrit:Pour ton afficheur kilométrique c'est la nappe qui se dé-soude, ça arrive souvent
Ah mince, il doit bien y avoir des tutos pour le refaire.
- ced28CCiste présent
Je viens de voir pas mal de sujet sur la nappe.
Et un professionnel la refait pour 45€ sur le net.
ced28 a écrit:Je viens de voir pas mal de sujet sur la nappe.
C'est un bon prix
- ced28CCiste présent
Salut à tous,
question bète, il y à bien un capteur dans chaque crochet du toit ?
Si oui, pourquoi un bip ne retentissant pas quand je commençais pas celui passage ?
question bète, il y à bien un capteur dans chaque crochet du toit ?
Si oui, pourquoi un bip ne retentissant pas quand je commençais pas celui passage ?
- olivier78Mécano solidaire
Oui il y a un capteur a chaque crochet. Maintenant j ai jamais fais attention car j'ouvre toujours mes crochets dans le même ordre
il y a un seul capteur qui fait sonner effectivement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ced28CCiste présent
Je pensais être sur une piste, tant pis
Par contre j'ai toujours le bruit de relais au niveau de la pompe. Y'a t-il déjà eu de cas de relais hs ?
Par contre j'ai toujours le bruit de relais au niveau de la pompe. Y'a t-il déjà eu de cas de relais hs ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ced28CCiste présent
Je voudrais trouver une ref pour ces relais afin de les remplacer, c'est pas grand chose, mais ça sera une chose d'éliminé. Et comme ils font clac, clac a chaque fois que j'actionne le bouton, je pense que l'un d'eux est hs.
Je voudrais aller voir, mais ici il pleut comme vache qui pisse comme ont dit
Je voudrais aller voir, mais ici il pleut comme vache qui pisse comme ont dit
- ced28CCiste présent
Toute les garnitures sont déjà enlevé, plus pratique pour voir
Je vais essayer entre deux averses
Quelle est la procédure de teste ?
Par contre une fois ouvert manullement, il n'y à pas une manip à faire ?
Merci de votre aide, de toute manière je pense pas trouver d'ici le rdv avec Olivier78 Et je fait vraiment que des petite chose, je veux pas aggraver la chose, même si je pense que c'est trop tard en l'ayant ouvert manuellement.
- ced28CCiste présent
Tu peux essayer de les inverser pour voir si ça change quelques chose
- ced28CCiste présent
Doudou14 a écrit:Tu peux essayer de les inverser pour voir si ça change quelques chose
c'est fait, ça fait exactement le même bruit.
Tu as le manuel de ta CC pour voir les fusibles ?
- ced28CCiste présent
Doudou14 a écrit:Tu as le manuel de ta CC pour voir les fusibles ?
Oui je les, met je n'est même pas regardé car je pense que le proprio d'avant à déjà regardé.
ça serait trop simple.
Je reste persuadé que ce n'est pas un capteur qui est en cause.
Soit c'est la pompe hydraulique, un relais ou le calculateur qui est HS ou un problème d'alimentation.
Soit c'est la pompe hydraulique, un relais ou le calculateur qui est HS ou un problème d'alimentation.
- ced28CCiste présent
Alors je viens de vérifier les fusibles, se n'est pas ça, je m'en doutais un peut.
D'après le vendeur il l'avais passé à la valise par sont cousin, et sa serait du au fait que le voyant airbag est allumé, sauf que je peut rien faire de plus il n'y à plus de fiche, c'est déjà soudé.
Tout se que je sais, c'est que la séquence des vitres fonctionne, et après plus rien, donc je relache, et quand j'appui de nouveau c'est la qu'il y à le clac, comme un relais qui colle.
Voila ou j'en suis aujourd'hui.
D'après le vendeur il l'avais passé à la valise par sont cousin, et sa serait du au fait que le voyant airbag est allumé, sauf que je peut rien faire de plus il n'y à plus de fiche, c'est déjà soudé.
Tout se que je sais, c'est que la séquence des vitres fonctionne, et après plus rien, donc je relache, et quand j'appui de nouveau c'est la qu'il y à le clac, comme un relais qui colle.
Voila ou j'en suis aujourd'hui.
- olivier78Mécano solidaire
L airbag n a rien a voir avec ton problème de toit. Peut etre simplement le calculateur de toit qui dois être rebooter a la valise
- ced28CCiste présent
Oui je me doutais bien un peut.
Par contre, faut que je trouve pour éteindre se voyant d'airbag.
Je sais pas, ça serait bien que se soit que ça.
Par contre, faut que je trouve pour éteindre se voyant d'airbag.
Je sais pas, ça serait bien que se soit que ça.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes