- ced28CCiste présent
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Salut à tous,
je m’apprête se matin à allé chercher un ligne complète inox, décata + intermédiaire.
Le truc c'est qu'elle proviens d'une 206 s16. Alors d'après mes recherche, l'intermédiaire est identique, mais je ne sais pas pour le décata (celui que je doit acheter, possède un seul trou pour la sonde)
Il s'agit d'une ligne oréca.
Merci à tous pour votre aide.
je m’apprête se matin à allé chercher un ligne complète inox, décata + intermédiaire.
Le truc c'est qu'elle proviens d'une 206 s16. Alors d'après mes recherche, l'intermédiaire est identique, mais je ne sais pas pour le décata (celui que je doit acheter, possède un seul trou pour la sonde)
Il s'agit d'une ligne oréca.
Merci à tous pour votre aide.
- olivier78Mécano solidaire
Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 44
Si je ne dit pas de bêtises ça monte ... Il te faudra peut être souder un deuxième filetage pour la deuxième sonde lambda. Par contre je te conseil de conserver ton cata en place... La suppression n apporte rien a par des ennuis



- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
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Merci pour ta réponse rapide.
Les emplacements des sondes lambda sont sur le cata ?
Moi en fait dans l'idée, car je suis pas tuning du tout, je voulais juste mettre l'intermédiaire laisser le cata, et le silencieux d'origine, pas de lance missile
Le but étant juste de gagner un peut en sonorité, et peut être une légère souplesse
Les emplacements des sondes lambda sont sur le cata ?
Moi en fait dans l'idée, car je suis pas tuning du tout, je voulais juste mettre l'intermédiaire laisser le cata, et le silencieux d'origine, pas de lance missile

Le but étant juste de gagner un peut en sonorité, et peut être une légère souplesse
- fleche d argentIRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
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Age : 54
et si la ligne provient d'une berline, elle risque de toucher à l'arrière avec le renfort de caisse!
Comme dit Olivier, supprimer le cata sur route ne sert à rien, d'autant si tout le reste de la voiture est d'origine!
Donc tu prend ta ligne, tu remplace après le collecteur et ses deux sondes et tu revent ton decatalyseur!
Comme dit Olivier, supprimer le cata sur route ne sert à rien, d'autant si tout le reste de la voiture est d'origine!
Donc tu prend ta ligne, tu remplace après le collecteur et ses deux sondes et tu revent ton decatalyseur!
- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219
fleche d argent a écrit:et si la ligne provient d'une berline, elle risque de toucher à l'arrière avec le renfort de caisse!
Comme dit Olivier, supprimer le cata sur route ne sert à rien, d'autant si tout le reste de la voiture est d'origine!
Donc tu prend ta ligne, tu remplace après le collecteur et ses deux sondes et tu revent ton decatalyseur!
Merci pour ta réponse.
Donc sa ne se monte pas ?
Elle proviens d'une 206 s16 3 portes (je croit pas d’ailleurs qu'elle existe en 4 portes)
- ced28CCiste présent
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Bon bah je ne sais pas quoi faire, car si je l'achète mais que sa ne se monte pas

- ced28CCiste présent
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Messages : 219
La je rencontre déjà se problème, si j'essaye de mettre les deux silent bloc, et bien je ne peux pas, la gamelle viens touché contre le renfort, donc impossible de levé suffisamment, mais vu que c'est un silencieux de 1.6, c'est peut être à cause de ça.
- olivier78Mécano solidaire
Inscrit le : 12/08/2013
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Ça monte mais il faut bien la régler afin que le renfort ne touche pas quitte a remplacer les silent bloc par des plus long



- ced28CCiste présent
- Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219
olivier78 a écrit:Ça monte mais il faut bien la régler afin que le renfort ne touche pas quitte a remplacer les silent bloc par des plus long
Quand tu parle de réglage, tu parle au niveau juste après le cata, la ou c'est juste emmanché, ont peut l'enfoncer plus, ou le ressortir, le faire pivoter ect.
- olivier78Mécano solidaire
Inscrit le : 12/08/2013
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C est ça mais également au niveau de l emboiture du silencieux



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