- predator76000CCiste timide
- Inscrit le : 30/12/2015
Messages : 49
Bonjour l equipe
Voilà sur ma petite cc j ai une ligne complète decata ragazzon
Et je penssais passé en admission direct type gr ou autre
Mon moulin atteint ses 235000 et ronronne comme un lion
Est t il risquer de chercher a lui donner inpeut plus d air ?
Merci a tous
Voilà sur ma petite cc j ai une ligne complète decata ragazzon
Et je penssais passé en admission direct type gr ou autre
Mon moulin atteint ses 235000 et ronronne comme un lion
Est t il risquer de chercher a lui donner inpeut plus d air ?
Merci a tous
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021
Salut,
ben non pourquoi.
Tu as modifié ton échappement, c'est plutôt normal de modifier ton admission. C'est pas ça qui peut abîmer ton moteur.
ben non pourquoi.
Tu as modifié ton échappement, c'est plutôt normal de modifier ton admission. C'est pas ça qui peut abîmer ton moteur.
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47104
Age : 56
Les choses n'ont pas été faites dans le bon ordre.
Pourquoi avoir de-catalysé un véhicule si il n'y a pas plus de mélange qui arrive que l'origine
En clair tu as une ligne complète dé-catalysée mais toute l'admission d'origine?
C'est sur que pour espérer obtenir un gain il te faudrait libérer l'admission avec un filtre plus libre et une prise d'aire plus grosse que celle d'origine et ensuite revoir la cartographie afin de profiter pleinement de tout cela!
Pourquoi avoir de-catalysé un véhicule si il n'y a pas plus de mélange qui arrive que l'origine
En clair tu as une ligne complète dé-catalysée mais toute l'admission d'origine?
C'est sur que pour espérer obtenir un gain il te faudrait libérer l'admission avec un filtre plus libre et une prise d'aire plus grosse que celle d'origine et ensuite revoir la cartographie afin de profiter pleinement de tout cela!
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021
Oui, normalement tu fais tout en même temps
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47104
Age : 56
Ne pas oublier le PAPF1 de jeanphi et la modif de l'arrivée du papillon!
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
il y a 2000 sujets sur les admissions
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
Sérial Lover a écrit:il y a 2000 sujets sur les admissions
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- predator76000CCiste timide
- Inscrit le : 30/12/2015
Messages : 49
Pour explications je les acheter en l etat
La ligne était déjà monté dessus
Et justement je me suis dit la même qui dit ligne dit admission
Je ne cherche pas les performances d une formule 1 juste que tout soit coordonnées
La ligne était déjà monté dessus
Et justement je me suis dit la même qui dit ligne dit admission
Je ne cherche pas les performances d une formule 1 juste que tout soit coordonnées
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
https://www.206cclovers.com/t8263-modif-coude-d-admission
ça avec boite a air modifié en 80mm et filtre sport et la c'est le top
ça avec boite a air modifié en 80mm et filtre sport et la c'est le top
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
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