- predator76000CCiste timide
- Inscrit le : 30/12/2015
Messages : 49
Bonjour l equipe
Voilà sur ma petite cc j ai une ligne complète decata ragazzon
Et je penssais passé en admission direct type gr ou autre
Mon moulin atteint ses 235000 et ronronne comme un lion
Est t il risquer de chercher a lui donner inpeut plus d air ?
Merci a tous
Voilà sur ma petite cc j ai une ligne complète decata ragazzon
Et je penssais passé en admission direct type gr ou autre
Mon moulin atteint ses 235000 et ronronne comme un lion
Est t il risquer de chercher a lui donner inpeut plus d air ?
Merci a tous
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8024
Salut,
ben non pourquoi.
Tu as modifié ton échappement, c'est plutôt normal de modifier ton admission. C'est pas ça qui peut abîmer ton moteur.
ben non pourquoi.
Tu as modifié ton échappement, c'est plutôt normal de modifier ton admission. C'est pas ça qui peut abîmer ton moteur.
- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 41954
Age : 52
Les choses n'ont pas été faites dans le bon ordre.
Pourquoi avoir de-catalysé un véhicule si il n'y a pas plus de mélange qui arrive que l'origine
En clair tu as une ligne complète dé-catalysée mais toute l'admission d'origine?
C'est sur que pour espérer obtenir un gain il te faudrait libérer l'admission avec un filtre plus libre et une prise d'aire plus grosse que celle d'origine et ensuite revoir la cartographie afin de profiter pleinement de tout cela!
Pourquoi avoir de-catalysé un véhicule si il n'y a pas plus de mélange qui arrive que l'origine

En clair tu as une ligne complète dé-catalysée mais toute l'admission d'origine?
C'est sur que pour espérer obtenir un gain il te faudrait libérer l'admission avec un filtre plus libre et une prise d'aire plus grosse que celle d'origine et ensuite revoir la cartographie afin de profiter pleinement de tout cela!
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8024
Oui, normalement tu fais tout en même temps
- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 41954
Age : 52
Ne pas oublier le PAPF1 de jeanphi
et la modif de l'arrivée du papillon!

- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36659
il y a 2000 sujets sur les admissions
- fredi91Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992
Age : 32
@Sérial Lover a écrit:il y a 2000 sujets sur les admissions





le 3L V6


- predator76000CCiste timide
- Inscrit le : 30/12/2015
Messages : 49
Pour explications je les acheter en l etat
La ligne était déjà monté dessus
Et justement je me suis dit la même qui dit ligne dit admission
Je ne cherche pas les performances d une formule 1 juste que tout soit coordonnées
La ligne était déjà monté dessus
Et justement je me suis dit la même qui dit ligne dit admission
Je ne cherche pas les performances d une formule 1 juste que tout soit coordonnées
- fredi91Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992
Age : 32
https://www.206cclovers.com/t8263-modif-coude-d-admission
ça avec boite a air modifié en 80mm et filtre sport et la c'est le top
ça avec boite a air modifié en 80mm et filtre sport et la c'est le top





le 3L V6


206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur :: 2.0 S16 essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum