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- tony rosaCCiste présent
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bonjour a tous en nettoyant mon filtre a air en regardant vers le bas je me suis rendu compte que le conduit du filtre a air est comme si il etait pincé est ce normal qu'il soit comme ca?
206cc mon reve!!!!!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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non, pour cela que beaucoup font un coude direct
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- Doudou14L'électricien CC
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J'ai eu des soucis de d'étouffement du moteur à bas régime à cause de cette gaine. Je l'ai raccourci et elle arrive au niveau de l'antibrouillard maintenant.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- tony rosaCCiste présent
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ok et elle a plus d'etouffement meilleur reprise et acceleration?car sur ma photo cela parait restreint pour l'air aspiré
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- tony rosaCCiste présent
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d'origine c'est pas comme ca?
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- Doudou14L'électricien CC
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En fait quand je démarré en 1ère, si je maintenais pas le régime >1500 tours, le moteur tremblait et finissait par caller.
Au ralenti, si tu appuie sur l'accélérateur, le régime descend avant de monter. Bon ça elle le fond toute avec la gaine d'origine.
Au ralenti, si tu appuie sur l'accélérateur, le régime descend avant de monter. Bon ça elle le fond toute avec la gaine d'origine.
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
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attention aux gaines au raz du sol, en cas de montés des eaux c'est un moteur cassé assuré !
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- tony rosaCCiste présent
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ok et tu as une photo de comment tu as mis ta durite a l'antibrouillard en plus j'ai l'impression que la gain se détériore car j'ai des tout petit morceau qui remonte dans le filtre
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il y a un tuto dans la section "prépa moteur"
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- tony rosaCCiste présent
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ce que je sais a chaud elle a tendance quand on appuie a accélérateur jusqu’à 1500tr/mm en décélérant elle tremble un peu c'est normal?ca vient de ça?
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- Doudou14L'électricien CC
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- tony rosaCCiste présent
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J'ai lu les sujets c'est vraiment pas mal ce que tu as fait c'est tout simple en plus et en faisant comme tu as fait depuis tu l'as laisser comme ça?
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- Doudou14L'électricien CC
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Oui j'ai toujours ce montage, je pense qu'un jour je changerais la gaine pour en mettre une légèrement plus large et plus dur.
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- tony rosaCCiste présent
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OK par contre j'ai vu les vidéos d'accélération impressionnant ma cc accelere pas comme ça elle monte pas aussi vite en régime
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- tony rosaCCiste présent
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Et en conso tu as vraiment gagné?
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- Doudou14L'électricien CC
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Oui un peu, mais j'avais vraiment un problème avec cette gaine, elle était toute molle au niveau du coude qui va dans l'aile.
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- tony rosaCCiste présent
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A en plus à ce niveau il y a un autre problème c'est vraiment mal consu
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- fleche d argentIRON MAN
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Sinon tu as la méthode plus radical comme moi ou tu ouvre le fond de la boite à air pour mettre une entrée en 100 et un gaine direct à l'antibrouillard!
Va voir la présentation de ma CC vers les pages 9 ou 10!
Va voir la présentation de ma CC vers les pages 9 ou 10!
- tony rosaCCiste présent
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pas mal ta méthode radical flèche d'argent sa a l'air vraiment pas mal mais je voudrais rester sur de l'origine au maximum fiable sans modification particulière juste pour dure le plus longtemps possible.comme par exemple l'idée de doudou14 serais pour moi mieux.Je m'en sers très très peu pour te dire 300 kilomètre en 4 mois
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- tony rosaCCiste présent
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J'ai une autre question est ce que quelqu'un sait quel est le diamètre de la durite d'air d'origine?
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- Doudou14L'électricien CC
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60mm je crois
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- tony rosaCCiste présent
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ok merci doudou14 j'ai une autre question comment enlever l'ensemble de ce conduit a la voiture car au niveau du filtre a air c'est simple du coté filtre mais du coté de l'aile????
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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j'ai fait ça avec @pascoual la semaine dernière, il faut dégrafer le câble qui est fixé sur la plaque en tôle coudée qui supporte le filtre à air, si vous montez une Simota ou copie vous pouvez l'enlever, ensuite il faut enlever la joue avant d'aile pour dégrafer le tuyau de derrière l'aile, tout d'abord vers le bas puis passer la main dans le haut de l'aile pour enlever le scrach (en métal !) et faire descendre le tout.
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- tony rosaCCiste présent
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merci jeanphi je le ferais a l'occasion car en ce moment pas trop le temps
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il faut 5 mn max seul
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