206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

+11
dekief
Denis25
seb69
ouragan13
Seb00net
Homy
f1.jeanphi
fleche d argent
maxludger
20coeur2001
lakrymo
15 participants

fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par fleche d argent Dim 4 Déc 2016 - 1:19
Je ne suis pas de ton avis @seb00net, comme le dit @serial Lover chacun ses envies et plaisirs.
Moi je recherche une voiture qui pousse plus que d'origine et déjà comme elle est aujourd'hui c'est nettement mieux que d'origine et demain ce sera encore plus!
Je ne recheche pas une super sport, juste pouvoir atteindre plus vite les vitesses usuelles et il y a moyen car ce moteur a du potentiel!
Donc je ne roule pas plus vite que toi mais je mets moins de temps pour y arriver et la le chassis encaisse tres bien!
Tu ne peux pas imaginer le plaisir de justement pouvoir gratter sur quelques 100aines de metres les véhicules plus moderne.
Une fois arrivé aux vitesses réglementaires je m'en moque, mais les tenir jusque la c'esg un régale.
lakrymo
lakrymo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2014
Messages : 3052

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par lakrymo Dim 4 Déc 2016 - 2:00
Sérial Lover a écrit:
Seb00net a écrit::goutte: Sauf que sur nos CC, ce genre de modifications ultra poussée ne servent strictement à rien...

Celles proposées par le fofo, aide le moteur à respirer un poil mieux, et c'est TRES largement suffisant !!

Ce n'est pas, et ce ne sera JAMAIS une sportive de haut niveau, c'est un coupé cabriolet, vif, mais qui reste lourd, pataud, et peu rigide...

Sauf, si on enlève le système de toit et on soude le toit ouvrant... On rigidifie le tout, et là, les transformations qui nécessitent une reprog, seront bienvenues... Cool

ben non,toi ca te suffit ta cc,mais il y a des gens qui souhaitent un peu plus de couple a bas régime,ou une meilleur reprise,il y a des gouts pour tous

:+1: Sérial lover :scred:
lakrymo
lakrymo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2014
Messages : 3052

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par lakrymo Dim 4 Déc 2016 - 2:01
fleche d argent a écrit:Je ne suis pas de ton avis @seb00net, comme le dit @serial Lover chacun ses envies et plaisirs.
Moi je recherche une voiture qui pousse plus que d'origine et déjà comme elle est aujourd'hui c'est nettement mieux que d'origine et demain ce sera encore plus!
Je ne recheche pas une super sport, juste pouvoir atteindre plus vite les vitesses usuelles et il y a moyen car ce moteur a du potentiel!
Donc je ne roule pas plus vite que toi mais je mets moins de temps pour y arriver et la le chassis encaisse tres bien!
Tu ne peux pas imaginer le plaisir de justement pouvoir gratter sur quelques 100aines de metres les véhicules plus moderne.
Une fois arrivé aux vitesses réglementaires je m'en moque, mais les tenir jusque la c'esg un régale.

:+1:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par f1.jeanphi Dim 4 Déc 2016 - 7:00
fleche d argent a écrit:Je ne suis pas de ton avis @seb00net, comme le dit @serial Lover chacun ses envies et plaisirs.
Moi je recherche une voiture qui pousse plus que d'origine et déjà comme elle est aujourd'hui c'est nettement mieux que d'origine et demain ce sera encore plus!
Je ne recheche pas une super sport, juste pouvoir atteindre plus vite les vitesses usuelles et il y a moyen car ce moteur a du potentiel!
Donc je ne roule pas plus vite que toi mais je mets moins de temps pour y arriver et la le chassis encaisse tres bien!
Tu ne peux pas imaginer le plaisir de justement pouvoir gratter sur quelques 100aines de metres les véhicules plus moderne.
Une fois arrivé aux vitesses réglementaires je m'en moque, mais les tenir jusque la c'esg un régale.

je suis entièrement de ton avis
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 9:42
:yeuxfermes:  Oui, chacun fait comme il veux, il y a bien des gens qui ont transformé leur 2cv pour en faire des bêtes de courses...



Bien sûr, je blague.. Mais il me semble, pour mon bon sens à moi, que notre CC n'est pas faite pour encaisser trop de puissance...

J'habite en région montagneuse, ma CC est posée au sol, avec essieu arrière de RCC et des viarouges à l'avant, et bien, je n'arrive pas à la cheville de mon ancienne golf 3 GTi 16, qui elle était full stock, je tiens à le préciser :oui: , en matière de tenue de route, de comportement sportif, de sécurité, etc...

En tant qu'ancien ambulancier, j'ai acquis pas mal d'aptitude à ressentir lorsque les roues sont prêtes à lâcher l'adhérence, et nos CC peuvent nous trahir bien avant que nous puissions le soupçonner...

Pour moi, si on souhaite vraiment une auto sportive, je pense qu'il vaut mieux miser sur une RC si on souhaite rester sur 206, ou prendre plus radicale, et là, le choix est vaste et très large...

Après, ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que nos CC sont très agréable pour se balader TRANQUILLEMENT, et avec le #PAP-F1, plus les petits trucs autours, il y en a largement assez pour doubler en toute sécurité, et c'est tout...

On ne grille pas les voitures modernes, mais à quoi bon vouloir le faire ??? :goutte:


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par fleche d argent Dim 4 Déc 2016 - 10:19
Tu ne vois pas les choses commes nous!:non:
Je ne cherche pas a avoir une caisse pour chasser les chronos, ni pour claquer une speciale, mais pour atteindre plus vite les vitesses usuelles!:bave:
Donc forcement qu'elle n'aura jamais le comportement d'une RC, mais elle pourra en tenir une sur un depart arrete!
C'est ca qui m'interresse et pas le fait de pouvoir rouler a 180, car d'origine elle le fait déjà :papy: et ca n'appirte pas grand chose sur une CC, quoi que :siffle:


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 307cc10Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Img_4644Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc34
Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc12
Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc28
Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc40
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Sérial Lover Dim 4 Déc 2016 - 12:14
Seb00net a écrit:@Sérial Lover  Wink dans ce cas, il faut prendre une voiture plus radicale !!

Là, en comparaison, ça reviens à essayer de transformer un âne de ballade, en cheval de courses... Ou un chat de compagnie, en lion de savanes, etc...  :mdr:


non,la tu transformes un ane rétif en ane dissipliné

pour l ane de ballade en cheval de course,il faut swapper (caller un v6 de 406 et 2 turbos)
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Sérial Lover Dim 4 Déc 2016 - 12:27
fleche d argent a écrit:Tu ne vois pas les choses commes nous!:non:
Je ne cherche pas a avoir une caisse pour chasser les chronos, ni pour claquer une speciale, mais pour atteindre plus vite les vitesses usuelles!:bave:
Donc forcement qu'elle n'aura jamais le comportement d'une RC, mais elle pourra en tenir une sur un depart arrete!
C'est ca qui m'interresse et pas le fait de pouvoir rouler a 180, car d'origine elle le fait déjà :papy: et ca n'appirte pas grand chose sur une CC, quoi que :siffle:


ma mère me tiens avec son 1.6l
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Sérial Lover Dim 4 Déc 2016 - 12:32
Seb00net a écrit::yeuxfermes:  Oui, chacun fait comme il veux, il y a bien des gens qui ont transformé leur 2cv pour en faire des bêtes de courses...



Bien sûr, je blague.. Mais il me semble, pour mon bon sens à moi, que notre CC n'est pas faite pour encaisser trop de puissance...

J'habite en région montagneuse, ma CC est posée au sol, avec essieu arrière de RCC et des viarouges à l'avant, et bien, je n'arrive pas à la cheville de mon ancienne golf 3 GTi 16, qui elle était full stock, je tiens à le préciser :oui: , en matière de tenue de route, de comportement sportif, de sécurité, etc...

En tant qu'ancien ambulancier, j'ai acquis pas mal d'aptitude à ressentir lorsque les roues sont prêtes à lâcher l'adhérence, et nos CC peuvent nous trahir bien avant que nous puissions le soupçonner...

Pour moi, si on souhaite vraiment une auto sportive, je pense qu'il vaut mieux miser sur une RC si on souhaite rester sur 206, ou prendre plus radicale, et là, le choix est vaste et très large...

Après, ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que nos CC sont très agréable pour se balader TRANQUILLEMENT, et avec le #PAP-F1, plus les petits trucs autours, il y en a largement assez pour doubler en toute sécurité, et c'est tout...

On ne grille pas les voitures modernes, mais à quoi bon vouloir le faire ??? :goutte:


et tu sais ca d ou?si la voiture n avait pas de potenciel,je pense qu ils n auraient pas fais la coupe rcc

et c'était un cab ta golf 3?non,donc c est pas comparable
Saya01
Saya01
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 373

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Saya01 Dim 4 Déc 2016 - 13:23
Je suis pas un fada de vitesse qui roule toujours au taquet mais j'aime quand même en avoir sous le pied. Ne serait-ce que pour doubler ou s'introduire dans un rond point chargé avec plus de facilité et de sécurité.
J'ai fait des modif pour mieux exploiter ce moteur qui a du potentiel et améliorer le comportement ainsi que le confort de conduite.
Pour ce qui est de la reprog je vais attendre de finir mon chantier pour juge cela nécessaire ou non "À MON GOÛT"
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 13:26
@Sérial Lover :hoho: Tu te moque là ??? :malin: Ils ont fait la coupe Dacia, c'est pour ça qu'elle est sportive !!! :tooth:

Je tiens ça, tout simplement parce que j'ai conduit les deux !! Et comme je l'ai dis, j'ai sans vouloir me vanter, acquis une certaine expérience en matière de sensations automobiles... Je ne dis pas que je suis un bon pilote, mais je ressens assez bien le comportement des voitures... Et là, il n'y a pas photo...


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 14:15
Wink Après, pour continuer mon point de vu, quand j'ai acheté la BX, un mécanos m'a dit que je pouvais très facilement augmenter son potentiel, qu'il suffisait de régler une vis sur le turbo, rien de plus simple, pour un petit mécanos, et son turbo passerait de 0,8 bar à 1,2 bar.. Ce qui lui donnerait un couple de dragster, et me permettrait d'aligner pas mal de voitures sur une ligne de départ...

Oui, mais sérieusement, vous comprenez le paradoxe ? J'achète une voiture pour rouler moins vite, pour le confort et pour la sobriété, et j'en ferais un petit dragster, bien moins agréable et moins économique ?

Pour moi, c'est pareil pour la CC, je l'ai acheté à la base pour avoir une voiture agréable à la ballade.. J'avais une voiture qui pouvait être bien plus évolutives que nos 206, sur cette golf 3 je pouvais mettre le VR6 et lui greffer 2 turbos !!!
Totalement illégale, je le sais, mais j'avais tout à ma disposition pour le faire...
Le truc, c'est que je commençais à en avoir marre de ne pas savoir me tenir, et une auto rapide est de moins en moins "éco-responsable" !! Il me suffisait de passer au ralentit dans un village pour qu'on me déteste déjà...
Alors, j'ai souhaité une auto, rapide, certes, mais pas sportive, plus avec le petit truc d'une ballade très agréable...

Voilà pourquoi, je ne souhaite pas rajouter, à ce que j'ai déjà, plus... Pour moi, ce #PAP-F1 et admission c'est toujours très largement suffisant...

Voilà, nos points de vue diverges, je vous ai exposé le mien, et je m'arrête là... Bonne après midi à vous tous.... :hat:


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par f1.jeanphi Dim 4 Déc 2016 - 17:31
sauf que tu oublis de dire que tu as un train arrière de 206 RCC avec des barres de 24mm à la place de 19mm, qu'elle est surbaissée mais vraiment basse comme une RCC, il te manque qu'un freinage de dingue @Seb00net :hoho:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 18:10
@f1.jeanphi  Oui, c'est sûr !!!

Et du coup, j'ai constamment des automobilistes qui pensent que j'ai un petit monstre, et qui cherche à faire la course... 9 fois sur 10, je les ignores... Mais, heureusement, avec le #PAP-F1, les 1 fois sur 10, je ne suis pas ridicule... :tooth:


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 18:15
:hoho:  Oui, je vous le dis sans phares :

J'adore ma petite Charlotte comme ça, elle est au ras du bitume, elle est vive comme l'éclair, et je n'ai pas envie d'avoir plus, je trouve que ce serais pas adapté...

Comme je l'ai dis plus haut, j'ose beaucoup moins attaquer avec ma Charlotte, qu'avec mon ex Golf, parce que je l'a sent moins...

Mais bon..

:malin: Bon, aussi parce que ma petite Charlotte, je n'ai pas envie de l'a casser... Ah ça non !!! :evil: :evil: :evil:


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Sérial Lover Dim 4 Déc 2016 - 18:50
Seb00net a écrit:@Sérial Lover :hoho:  Tu te moque là ??? :malin:  Ils ont fait la coupe Dacia, c'est pour ça qu'elle est sportive !!! :tooth:

Je tiens ça, tout simplement parce que j'ai conduit les deux !! Et comme je l'ai dis, j'ai sans vouloir me vanter, acquis une certaine expérience en matière de sensations automobiles... Je ne dis pas que je suis un bon pilote, mais je ressens assez bien le comportement des voitures... Et là, il n'y a pas photo...

ben non,tu dis que la cc n est pas faite pour encaisser de la puissance,moi jte dit juste que si la coupe rcc existe c est justement parce que la voiture a du potenciel,je sais pas pourquoi tu parles de sportivité, ca n a rien a voir avec le sujet.Avec des raisonnement comme le tiens,les lotus elise,catherham,ariel....n existeraient pas car pas puissantes au vue d autres voitures,et pourtant il y en a un paquet sur les routes.

Sur la parlotte,tu parles de faire une reprog sur une rcz,lol,t as essayé un thp?j ai jamais vu un moteur a qui on en demande trop,celle que j ai essayé,j osais pas accelerer tellement j avais peur que ca me pete dans les mains,il y a pas de couple,pas de reprise,la sensation de conduire un ford transit,franchement cette caisse n a tout simplement pas le moteur de sa ligne,t auras beau y faire ce que tu veux a cette caisse,elle se trainera toujours par rapport a son aspect massif,a part pour passer pour un vieuxbeau,je ne sais pas qui peut acheter ca
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 19:51
Wink Oui, sur la RCZ tu dis exactement comme moi, je dis que c'est une moteur qui mérite d'en gagner beaucoup de puissance !! Dans la RCZ, il est nul !!!

Quand je parle de sportivité, c'est toute la dynamique de la voiture qui l'a rend sportive, pas le moteur !!!

Je n'ai de cesse de répéter que ma golf 3 GTI 16 était bien plus sportive que ma CC, alors qu'elle était moins rapide sur route !! Il y a bien plus de sportivité dans une Simca 1000 R2 que dans nos CC, et ce, même avec les modifications que nous avons fait !!!

Les courses RCC, utilisent des voitures qui n'ont plus rien à voir avec nos voitures, elles n'ont plus rien qui leur permettre d'ouvrir leurs toits, ils n'y a plus de moteurs, et les tôles sont soudées !!

Je répète, la sportivité n'est pas définie par la puissance de la voiture, mais bien par leurs comportements, leurs légèretés et leurs dynamismes, etc...

Les voitures Youngtimer sont bien plus sportives que nos ultras puissantes GTi actuels !!!

Aujourd'hui, n'importe quel novice peut tirer le meilleur des autos modernes, alors que la Simca 1000 R2, il fallait connaître quelques techniques de sportif pour la maitriser, sinon, ça ne pardonnait pas !!!


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 19:55
:yeuxfermes: Par contre ce moteur THP dans une 208, visiblement fait merveille... Mais là, je laisse les proprios en parler mieux que moi.. Cool


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par f1.jeanphi Dim 4 Déc 2016 - 20:12
le THP existe en plusieurs puissances, je connais celles là

THP156
THP165
THP200
THP205
THP208
THP270

il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas !
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 20:17
:hoho: Mais font-ils merveilles dans la 208 ?


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par f1.jeanphi Dim 4 Déc 2016 - 20:42
largement suffisant, 200km/h en 4eme en très peu de temps sachant que en 5eme il monte très haut en vitesse et redescend à 210 km/h en 6eme c'est déjà bien trop !

Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Empty Re: Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ??

Message par Seb00net Dim 4 Déc 2016 - 21:34
:good:  Je l'avais vu cette vidéo.. :good: Elle doit être vraiment sympa à conduire cette voiture... :good:


Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Qui à déjà reprogrammer sa cc 2.0l ou autres ?? - Page 4 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum