206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'avis pour une panne de démarreur

+8
olivier78
Cobra77
Kitetkat
dekief
fleche d argent
seb69
f1.jeanphi
Mimi
12 participants

Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty PROBLÈME RÉSOLUS démarreur réparé

Message par Mimi Mer 9 Aoû 2017 - 22:36
:ole: white Yes! Réussit :yihi: :youpie: :hop: white :pom: :fly: :ola:

Bonsoir à tout les Cécistes, j'ai réussit la réparation de mon démarreur seule comme une grande, j'ai pris mon temps et attendu le beau temps et le bon moment surtout car patience est de mise sans le matériel adéquat de professionnel Laughing

Démarreur qui était tombé en panne et faisait clac, clac... c'est finit depuis cet après midi le 9/8/17 ... à lire mon roman précédent ceci.

Après avoir changé les balais de charbon anciens usés de moitié par du neuf + nettoyage et testé hors de la titine avec la batterie comme vu sur youtube le test : ( pinces et tournevis) j'ai remonté tant bien que mal en dessous de la voiture monté sur cric puis par le dessus aussi ( quelles plaies , dur,dur sans un pont pour accès bien plus facile et surtout visser) et j'ai des fins bras et mains pour remettre les visses mais le problème les tournevis et raquagnak ! manche long et le peu de place me posait gros problème donc les deux fils le plus chiant à faire du démarreur m'ont bien emmerder ( le plus petit ok) mais arriver au plus gros tournevis trop long j'ai dû visser avec l’embout à la main résultat pas bien serré et au test démarrage cela à foiré faux contact et légère fumée grrr! énervée j'ai laissé tomber une semaine ras le bol il faut de la patience dans la mécanique lol ( e me le permet ce n'est pas une nécessité, je ne travaille pas je prends le bus et je marche c'est très bien et bon pour la santé lol. Entre temps, je cherchais un outil court pour visser et Euréka! on me donne une ancienne clé de vélo voir plus tard la photo et c'est cette clef qui m'a sauvée la mise, j'ai pu visser à fond la visse qui donnait le faux contact et c'était cela le problème, une connerie de première. Je viens d'aller tester la titine sur autoroute et nickel. je démarre, j'arrête et elle redémarre sans soucis , elle roule comme une fusée. Espérons que cela soit ok à venir. Ce qui m'a prit aussi la tête c'est ce foutu tuyau d'air du boitier où l'on met la batterie quin'accrochais plus à ses ergots, ras le bol même la glu quedal résultat j'ai scotchée avec ruban adhésif hard argenté lol cela tient pour moi c'est bon aussi c'est que pour le passage de l'air. Voilà les nuls de la mécano si j'y suis arrivée avec le temps vous aussi. Asta la vista à un autre problème bientôt e suppose mais il ne me reste plus grand choix j'ai tout changé pratiquement. J'ai eu une très mauvais série car à 70000km tout ses problèmes ce n'est pas normal alors que je fais peut être trop attention!

Oui je sais j'aime écrire mais les détails c'est bien aussi. Et je suis si fière de moi là :good:
Je commande deux pneus pour l'avant et hop AS! pour mise en ordre
Si on me trouve quelque chose à l'AS je fais un scandale monumental :disq3:

:kik:
Mimi de liège (Be)
















Mimi a écrit::coucou2:
Vu les tuto mais je dois être certaine ...

J'ai une titine maudite ce n'est pas possible ! Achetée neuve en 2003 et j'ai presque tout changé alors qu'elle n'a à peine que 70000Km ! La personne x qui me l'a marquée de son vandalisme maudit lui a jeté un sort c'est pas possible ! Grosse panne à 66 milles 60 km  (666) Grrr! changer en neuf embrayage complet, courroie accessoires et occasion boîte à vitesse, bougies neuves, plaquettes, disques freins, ampoules etc... de l'usure ok mais pas pour tout j'ai une conduite de ville et je suis douce en conduite. Ah! oui 13 eme année en + lol  

Je m'en fichtre je ne capitulerais pas face à ce diable. :disq2: Tant que je pourrais la guérir je le ferais mais surtout vu les prix mis en réparations et pièces si je devais racheter une d'occasion quelconque en marques j'aurais d'office des frais à refaire dessus donc je connais ma titine et je veux la conserver jusqu'à sa mort.  

Voilà après avoir changé il y a peu mon nouveau commodo donc j'ai dû bien débranchée la batterie à plusieurs reprises afin d'effectuer le travail, mais après avoir remis le commodo avec sa programmation je crains l'enlever de nouveau pour le démarreur peur qu'après remontage tout se dérègle ( *ceci je ne sais pas ? ) .
J'ai besoin d'avis pour ne pas encore débrancher inutilement la batterie et me retrouver avec une panne ailleurs. Est ce aussi possible que le démarreur se soit déréglé avec le fait que tout à été démonté et remonté lors de la mise en place de la boîte à vitesse par exemple, ou encore que le démarreur soit grippé? Il faut taper dessus paraît mais je n'ai pas accès  directement je dois démonter pour cela. Si c'est le démarreur vu le prix neuf 60€ je change direct sans chipoter vu que je pourrais aussi remplacer les charbons mais pas vu de vidéo la dessus ? Facile ou pas?

Le commodo à été programmé avant sa mise en route par le firme Peugeot US qui me l'a vendu par le net , j'ai été ravie pour ses bonnes fonctions voir mon tuto.
+ Une géométrie pour le volant qui était très légèrement en biais et tout ok

Mais voilà depuis j'ai peu roulée et en cette période de la semaine passée où les chaleurs ont grimpés jusqu'à du 38°et + la mise en marche de titine se passe bien puis je vais rouler et une fois que je me suis arrêtée plus moyen de redémarrer. La batterie ok vu que tout s'est allumé normalement ( Ai testé phares, clignoteurs et vitres électriques  ) La clé de contact de nouveau en marche et clac .. je tourne de nouveau la clé et clac....:hum: ( *Serait-ce la clé pile ? ) j'ai testé avec la clé secours et c'est pareil mais elle n'a pas de pile celle ci, j'ai ouvert la portière avec cette clé manuellement. e devrais essayer avec une nouvelle pile , pourtant le tableau de bord ne m'a rien indiqué à ce sujet.

Une aide pour pousser le véhicule en 2eme et c'est repartit. Beaucoup me dise alors qu'ainsi c'est bien problème du démarreur ?  * Et votre avis ?
Où une autre possibilité ?

Donc ces jours suivant j'ai le matin aucun soucis de démarrage puis hier j'ai roulée 30 minutes autoroute pour recharger la batterie croyant un peu de chute de tension ? J'ai remarquée très faiblement vaciller la lumière cadran ? Je me parque chez moi et une fois arrêtée, je veux redémarrer et clac... je refait le contact et clac ... on la repousse et titine redémarre, elle exagère lol

On m'a aussi dit possible que ce soit le contacteur, ou l"alarme qui ne démarre pas la voiture si en cas comment je contrôle cela ?
Une fois la voiture qui a roulée elle est super chaude, bouillante à l'arrêt ne redémarre plus  , une fois aussi refroidie, elle reprends?

Elle devient capricieuse la vieille titine lol

Alors quel viatuttut lui donner :fillelol: :jesors:


Merci d'avance les Cécistes pour votre passage et avis.
Que je commence vite à réparer le problème


Mimi de Liège Belgique



f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par f1.jeanphi Mer 9 Aoû 2017 - 22:44
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par ttersu Mer 9 Aoû 2017 - 23:26
Super nouvelle! :good:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Jeu 10 Aoû 2017 - 7:49
Bravo moi ça me pend au nez va falloir que j'y passe....
Hier au contrôle technique pendant 10 min la cc a fait grève et n'a pas voulu redémarrer :|
Heureusement je connaissais le gars et l'avais prévenu du caprice :)


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26594
Age : 49

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Seb00net Jeu 10 Aoû 2017 - 12:46
:good: Bravo !!

Moi, j'ai bien regardé pour ma BX, et l'ennui, c'est que la pieuvre entoure le démarreur, en haut et en bas...
Comme je n'ai pas envie de faire une connerie sur la pieuvre, je l'ai donné à mon mécanos, il a démonté le démarreur, et l'envoi à un pro des démarreurs, qui les reconditionnent à neuf...

Voilà, normalement, la semaine prochaine, je récupère ma BX, avec mon démarreur refait à neuf... :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Ven 11 Aoû 2017 - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Ven 11 Aoû 2017 - 18:00
Une fois démonté voilà ce que vous avez ( 3 grosses visses et 2 écrou , ceux des fils un visser à la petite visse de la bobine, l'autre visser à la grosse visse bobine dit le solenoide ) attention ne pas inverser les fils et surtout bien serrer au remontage (sinon gare faux contacts)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Ven 11 Aoû 2017 - 18:09
L'usure de moitié des balais de charbons sur ma 206cc de 2003 ( 70000km ) ce que j'ai remplacé et qui apparemment était le problème avec le nettoyage vu l'encrassement et l'huile. Symptôme : Clac clac au contact de démarrage de temps à autre reprenait mais dès arrêt auto problème de contact de nouveau clac clac ( Grrr!) Bien emmerdé par exemple après avoir fait de grosses courses cofffre plein et sur place obligé d'appeler au secours pour pousser la voiture qui là reprenait :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Ven 11 Aoû 2017 - 18:19
Le kit complet pour le démarreur le mien était: " VALEO" pour (D6RA) (572 chiffres pas grande importance je pense) j'ai eu la chance de trouver le modèle exact sur eBay coût TTC et neuf , un coup de bol fin de série ou rare demandé ? soit (9€)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Ven 11 Aoû 2017 - 18:25
Autres infos ou demandes ou images n'hésitez pas de demander ce qui vous intéresse, si j'ai la réponse se sera avec grand plaisir sinon je vais prendre ici 36 espaces photos lol :coucou2:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Ven 11 Aoû 2017 - 20:06
C'était simplement les charbons qui étaient gorgés d'huile?
J'ai le même phénomène du clac clac à chaud :nrv: :tong:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Ven 11 Aoû 2017 - 22:17
seb69 a écrit:C'était simplement les charbons qui étaient gorgés d'huile?
J'ai le même phénomène du clac clac à chaud :nrv: :tong:

Kikou seb69, :coucou2:
Oui certainement ? Et je me suis posées la question à savoir d'où pouvait provenir cette huile,voit pas de perte spéciale, on m'avait changer le capteur de pression et très léger goutte d'huile! Serais ce de là ? Euh! je verrais à venir , puis les grosses chaleur sont aussi retombée, jusqu'à maintenant elle redémarre c'est le plus important et elle tire bien silencieusement.:fete: :pom:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Sam 12 Aoû 2017 - 7:37
!!!!!!! J'ai le même cas que toi!!! Changement de capteur de pression d'huile à faire car légère fuite vu en passant sous la robe de madame au contrôle technique. Pas de fuite au garage sur le sol pourtant. Niveau très légèrement baissé mais rien de méchant.
Températures plus clémentes également même si quelques pics prévus les prochains jours au delà de 30 mais ça va se gérer :)
En tour cas merci beau cou pour le retour :cheers: finalement peut être pas besoin de changer tout le démarreur :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Sam 12 Aoû 2017 - 8:02
Quoique si galère à trouver des charbons :hum2:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Sam 12 Aoû 2017 - 9:25
seb69 a écrit:!!!!!!! J'ai le même cas que toi!!! Changement de capteur de pression d'huile à faire car légère fuite vu en passant sous la robe de madame au contrôle technique. Pas de fuite au garage sur le sol pourtant. Niveau très légèrement baissé mais rien de méchant.
Températures plus clémentes également même si quelques pics prévus les prochains jours au delà de 30 mais ça va se gérer :)
En tour cas merci beau cou pour le retour :cheers: finalement peut être pas besoin de changer tout le démarreur :D


:coucou2: Mais de rien c'est avec plaisir, ce site et ses tutos servent à cela. Un partage bien sympa :study: :corn: Café
"A tout bien tout honneur :respect:
Qui ne risque à rien n'a rien " :fleur:


Avis et conseil à tous supplémentaire prévoyez vos pneus maintenant si besoin par le net c'est très bon rapport /prix/qualité et sérieux en cette saison. En automne et iver les prix vont grimpés. Titine à une bonne tenue de route avec des pneus 4 saisons ce que j'ai toujours mis ou des Michelin Pilot été.

Je suis dans l'attente la commande faite hier de 2 pneus neufs pour l'avant ( TTC 93,03€ ) si besoin des 4 ( 10€ de ristourne) +ai trouvé un centre de montage bonne réputation clients :+1: à 5€/ pneu proche de chez moi c'est cool. Quand je pense que des pneus rechapés ou en occasion sont déjà à 50€ pièces (Michelin évidemment). Ceux ci ne seront pas des Michelin mais la marque que j'ai pris ( Fortuna Ecoplus 4S 195/55 R15 85H Tourisme 4 saisons) sont très bien côté par l'essai des clients et mon test sera à venir avec la temps white ( Ils sont 4 saisons donc pour titine très bien en Belgique pour tenue de route , moi peu de km aussi )ou le temps est bien souvent plus mauvais :pluie: :pluie: :pluie: :help: que beau :sunny:

Pour la robe de ta femme, faire partir la graisse auto :peace: faire tremper la tache avec du bicarbonate de soude alimentaire

:ola: :colis:
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par fleche d argent Sam 12 Aoû 2017 - 9:29
Belle réparation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par Mimi Sam 12 Aoû 2017 - 21:57
seb69 a écrit:Quoique si galère à trouver des charbons :hum2:

Kikou seb69

J'ai eu la chance de trouver par internet les balais de charon j'ai tapé moteur de recherce google " Balais de charbons auto valéo d6ra 572 " au magasin 30€ mais quel référence chez eux euh! j'ai montré mon démarreur le vendeur à tapé sur son ordi vu son écran et m'a dit 30€ mais j'ai un nouveau démarreur 60€ est ce que cela vaut de réparer. Moi avec échange standard ?
De la marque Valéo ? Non donc e me suis dit ok je vais d'abord réparé j'ai le temps, j'apprendrais et en effet la patience paie à ce jour tout ok. :kik:
Courage

fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par fleche d argent Sam 12 Aoû 2017 - 22:22
Tu as eu raison d'y croire, ca a marché !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Dim 13 Aoû 2017 - 8:22
Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Lun 11 Sep 2017 - 11:15
:up:
Pas le problème d'huile sur les charbons car plus de fuite d'huile. Donc bien le démarreur qui est hs.
Hier petite balade et il a encore été taquin :(


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par fleche d argent Lun 11 Sep 2017 - 11:27
il arrive un moment ou il faut remplacer!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Lun 11 Sep 2017 - 13:49
Yaisse va falloir y passer :|
Cependant chez Master auto il existe une dizaine de références diverses :scratch: de 58 à 109 euros :hum:
Je compare par rapport à peugeot box et forcément il y a bien les mêmes numéros. Cependant il y a des différences par rapport à la puissance nominale :hum2:
Ça varie de 0,7 kW à 1,2 !! Presque du simple au double. Je n'y connais rien ça veut dire quoi? Que le 1,2 consommera + au démarrage mais n'aura aucun de mal à lancer le fabuleux et fougueux TU5JP4 :ddr: ?
Partir sur lequel ? :question:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par fleche d argent Lun 11 Sep 2017 - 15:47
oula, pas simple ta question!
pourquoi autant de références différentes, je ne saurais te répondre!

après quelques recherche il semblerait que les 0.7, 0.8 et 0.9kw sont pour les boites manuelles et les 1.2, 1.3kw seraient pour les boites auto!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Lun 11 Sep 2017 - 16:05
fleche d argent a écrit:oula, pas simple ta question!
pourquoi autant de références différentes, je ne saurais te répondre!

après quelques recherche il semblerait que les 0.7, 0.8 et 0.9kw sont pour les boites manuelles et les 1.2, 1.3kw seraient pour les boites auto!

Pas facile peut être mais à priori tu as trouvé la réponse :D :D :cheers:
J'ai commencé à me "pencher" sur le sujet et :scratch: dessus ou dessous. En tout cas il y a bien 1 vis où ça va être bonjour l'angoisse :affraid:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46816
Age : 55

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par fleche d argent Lun 11 Sep 2017 - 16:32
si tu déposes le collecteur et le catalyseur tu y verras plus clair!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29838
Age : 47

Besoin d'avis pour une panne de démarreur - Page 3 Empty Re: Besoin d'avis pour une panne de démarreur

Message par seb69 Lun 11 Sep 2017 - 16:42
Eh non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le catalyseur est vers le radiateur à l'avant. Tu sais bien que le 1.6 et le 2.0 sont montés à l'opposé Razz
Le démarreur est à l'opposé du radiateur avant.
Ce p.tain de démarreur à 1 accès :nrv:
Plus facile je pense sur les 2.0 L Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum