- Guich3191CCiste timide
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un sais ou il serait possible de trouver les CAO de nos collecteur d'admission pour nos cc 2.0 16s?
je m'explique, je compte tester l'impression 3D sur nos titines afin de minimiser les couts d'entretiens, et d'augmenter les perfo de ces dernières.
Si vous se savez pas ou trouver ça, est ce que vous connaissez les entraxes de fixations et les dimensions et positions des alésages côtés moteur et boitier papillions?
Merci d'avance
je voudrais savoir si quelqu'un sais ou il serait possible de trouver les CAO de nos collecteur d'admission pour nos cc 2.0 16s?
je m'explique, je compte tester l'impression 3D sur nos titines afin de minimiser les couts d'entretiens, et d'augmenter les perfo de ces dernières.
Si vous se savez pas ou trouver ça, est ce que vous connaissez les entraxes de fixations et les dimensions et positions des alésages côtés moteur et boitier papillions?
Merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu veux savoir... monte un #PAP-F1 et tu te ferras beaucoup moins ch..r pour 80€
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
Sinon il existe déjà des solutions eprouvees qui coutent plus ou moins chères !
Cherche pas a reinventer le fil a couper le beurre tu va y consacrer du temps et de l'argent pour rien!
Cherche pas a reinventer le fil a couper le beurre tu va y consacrer du temps et de l'argent pour rien!
@fleche d argent veut t'expliquer que tu as la solution simple avec un #PAP-F1 80€, un filtre KN entre 50€ et 60€, un coude entre le filtre et le papillon et tu auras déjà un petit avion de chasse pour moins de 200€ en 10mn de main d'œuvre, ensuite tu peux passer à autre chose et monter une admission de 206 RC, là tu en a pour 1500€ minimum sans main d'œuvre et là c'est une fusée proche des 170 cv que tu auras mais il te faudra ensuite mettre autant dans les amortisseurs, freins, barres stab, pneus pour que tout suive, au final c'est une modif à 3000 € minimum !
toi tu veux tout remodeler mais entre le remodelage, les tests et tout le reste tu vas dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour gagner une poignée de CV que tu peux avoir avec la première solution !
toi tu veux tout remodeler mais entre le remodelage, les tests et tout le reste tu vas dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour gagner une poignée de CV que tu peux avoir avec la première solution !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Guich3191 impression 3D par additive layer à base de Titane, faut voir
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
f1.jeanphi a écrit: tu veux savoir... monte un #PAP-F1 et tu te ferras beaucoup moins ch..r pour 80€
- Guich3191CCiste timide
j'entend bien ce que vous dites, perso j'ai déjà ce qu'il faut niveau admission d'air (admission dynamique avec écope en façade, papillon réusiné ) il ne me manque plus que le plenum de la RC ^^.
si je vous ai demandé ça c'est plus dans un but de recherche pour le compte de ma boite. le but étant de réussir à minimiser les couts de productions de certaines pièces tout en ayant ( dans le cas d'un plenum ) un rendement aerodynamique optimale.
si je vous ai demandé ça c'est plus dans un but de recherche pour le compte de ma boite. le but étant de réussir à minimiser les couts de productions de certaines pièces tout en ayant ( dans le cas d'un plenum ) un rendement aerodynamique optimale.
- fleche d argentIRON MAN
Le plus simple serait de te trouver un moteur ou une culasse cassée en casse
ok, tu dis avoir un papillon usiné, tu l'as fait toi même ?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
f1.jeanphi a écrit:ok, tu dis avoir un papillon usiné, tu l'as fait toi même ?
Peut être un protopillon
possible oui
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence