- SimoussCCiste suprême
Salut à tous et à toutes !
Voilà, j' ai le soucis du Collecteur (clac clac clac vive les casseroles) et du coup je voudrais le changer, pour en mettre un plus performant.
Plusieurs questions me taraudent.
Est ce que je dois changer autre chose que la pièce elle même pour l' adaptation ?
Un collecteur de 206 RC (par exemple) est-il compatible, et m' apporterait-il réellement quelque chose ?
Voilà, j' ai le soucis du Collecteur (clac clac clac vive les casseroles) et du coup je voudrais le changer, pour en mettre un plus performant.
Plusieurs questions me taraudent.
Est ce que je dois changer autre chose que la pièce elle même pour l' adaptation ?
Un collecteur de 206 RC (par exemple) est-il compatible, et m' apporterait-il réellement quelque chose ?
- LAngel67CCiste présent
Moi perso je vais changer la ligne complète:
http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=PEUGEOT&modele=206+CC+%28Cabrio%29+2.0i+16v+%28135+ch%29+01-%3E
Après c'est sur il faut y mettre le prix, mais sinon, mettre un autre sa devrait le faire sans gros soucis je pense.
Édit: c'est le même collecteur que sur les moteurs 2.0 des 206 GT 135ch. Mais la RC à première vu, ce n'est pas le même.
http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=PEUGEOT&modele=206+CC+%28Cabrio%29+2.0i+16v+%28135+ch%29+01-%3E
Après c'est sur il faut y mettre le prix, mais sinon, mettre un autre sa devrait le faire sans gros soucis je pense.
Édit: c'est le même collecteur que sur les moteurs 2.0 des 206 GT 135ch. Mais la RC à première vu, ce n'est pas le même.
- SimoussCCiste suprême
Le prix, j' oublie direct, 600€ le collecteur, 1000€ le Cata mdr
Je vais pas payer une telle somme, c' est mort
- LAngel67CCiste présent
Simouss a écrit:
Le prix, j' oublie direct, 600€ le collecteur, 1000€ le Cata mdr
Je vais pas payer une telle somme, c' est mort
Moi si, je vais payer, mais d'abord j'attends la réponse d'un garage où j'avais fait des stages pour voir si il arrive à me trouver la ligne complète (de la même marque) moins chère.
- SimoussCCiste suprême
S'il en à une gratuite penses à moi
- LAngel67CCiste présent
Sinon on peut essayer de faire une commande groupée?
Un petit sondage pour voir peut-être.
Un petit sondage pour voir peut-être.
- SimoussCCiste suprême
Bin moi je ne pourrais jamais mettre ce prix, je préviens direct, mais propose toujours, cela peut surement intéresser du monde ^^
- Zed68Membre d'honneur
le collecteur ça se répare... soudure des croisillons...
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- SimoussCCiste suprême
Zed68 a écrit:le collecteur ça se répare... soudure des croisillons...
Certes, mais j' ai entendu que ça re-pétait...
Donc je n' ai pas envie de le faire 15 fois
- Zed68Membre d'honneur
bin si c'est bien fait ça tient, si c mal fait ça tient pas...
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- SimoussCCiste suprême
Ok !
J'ai un pote soudeur pro, je vis voir ça avec lui ^^
J'ai un pote soudeur pro, je vis voir ça avec lui ^^
- Zed68Membre d'honneur
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence