206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Direction assistée un peu dure

+6
DarkRider
Sérial Lover
seb69
f1.jeanphi
20coeur2001
zaki_speed
10 participants

DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par DarkRider Sam 23 Mar 2019 - 8:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu voudrais pas poster un peu moins vite?
5 messages avec chacun une seule phrase dedans... :suspect:

si tu ne te presses pas pour appuyer sur "entrer", tu devrais reussir a toutes les mettre dans un seul et meme message... :siffle:



seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29693
Age : 47

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par seb69 Sam 23 Mar 2019 - 8:09
:+1: :mrgreen:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par f1.jeanphi Sam 23 Mar 2019 - 8:21
:hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 10:05
Le script de m.... du fofo fait lagger mon s8. 

Je ne parle pas des pops up du virus que jai chopé en cliquant sans le vouloir sur une pub.. ou encore des messages qui disparaissent. Pour l'instant je préfère écrire peu plusieurs fois plutôt que devoir tout réécrire sachant que je ne peux ni modifié/ni quoter/ni supprimer mes posts hein. A votre bon sens.. ou pas. 

Ensuite des fois jai une pensée au moment ou je me relis et que cest déjà posté.

Et encore ensuite si je vous emmerde dites le simplement.

Je ferais une chaîne juste pour ma gueule.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 10:07
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci.. je n'en suis pas qu'à 200 messages si tu veux..

Et à la base je sécurise des scripts.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 10:12
Le "si je vous emmerde" c'était plus pour JeanPhi Wink


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 10:31
Les mecs mesquins qui ne répondent à rien de ce que j'écris, qui pompent mes idées pour les ressortir trois ans après comme si c'était les leurs et/ou qui ne disent rien puis qui rigolent à ce genre de phrase de Darkrider,

Je suis vraiment très pressé d'être à la VN


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 10:32
Ps: je ne suis pas nemesis.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par DarkRider Sam 23 Mar 2019 - 10:59
Efzez a écrit:Les mecs mesquins qui ne répondent à rien de ce que j'écris, qui pompent mes idées pour les ressortir trois ans après comme si c'était les leurs et/ou qui ne disent rien puis qui rigolent à ce genre de phrase de Darkrider,

Je suis vraiment très pressé d'être à la VN

Mesquins??!
mais tu prends quoi comme drogue, la?

Perso je ne te repondais pas simplement car j'ai une famille, on fait les courses le samedi matin, je cuisine pour mes enfants en suite.
La tu vois j'ai une pose de quelques minutes, pour t'ecrire ces lignes, en suite je reprends le taf de "super papa" :clas:


DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par DarkRider Sam 23 Mar 2019 - 11:02
Efzez a écrit:Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci.. je n'en suis pas qu'à 200 messages si tu veux..
Et à la base je sécurise des scripts.

Pardon, je n'ai que 200 petits messages, je ne suis pas digne de te repondre. P A R D O N !!! :sado:
je vais aller me faire Harakiri tiens! ca va me promener


20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17700
Age : 65

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par 20coeur2001 Sam 23 Mar 2019 - 11:29
Bon il fait :sunny: :sunny: :sunny: dehors et c'est :chaud: ici aussi.
Moi aussi je vais aller me défouler un peu en tondant la pelouse avec mes ciseaux à ongles Direction assistée un peu dure  - Page 2 1359


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 12:16
Tu prends le temps de me dire que je poste trop. Donc tu as le temps et tu choisis ta façon de répondre. A savoir que je suis encore très cool.

D'autres savent...

Ensuite j'étais staff ici, donc jai eu la confiance de Jeanphi. Désolé si je n'ai pas pu être plus actif, des fois même les gens comme moi sont dans la m***e. Seuls. Sans aide ni compréhension de soit disant amis.

Ensuite tu n'es qu'à 272 messages, tu "demandes des infos". Moi quand je demande des choses he ne gaze pas avec les gens qui me donnent drs astuces ^^ je les remercie toujours. Et au passage on ne t'explique même pas comment faire vraiment ton niveau de LDD. 

De plus cest personnel car on ignore ce que je publie volontairement.

Bref si vous voulez jouer aux cons je peux faire un prix de groupe. À la différence moi je ne fuis ni ignore personne. Sans parler que je ne m'attaque pas aux faibles et ce depuis 20ans. 15ans de modération sur serveurs privés, jeux en réseaux de 1500 joueurs solo, IRC, ou encore tchat officiel ou on me gratte partout pour être admin. Si je ne plais plus cest donc un choix en connaissance des coulisses et également parce qu'en deux phrases je sais à qui jai affaire et je n'ai pas plus de 10% d'erreurs en 20ans donc cest pareil.. je sais ce que je dis.

Mon truc préféré cest les admins en carton, les hackers en herbe ou pas et les grandes gueules qui ne sont des grandes gueules que derrière leur pc. 

En gros.. je m'en cogne et jai de la marge.

Il n'y a aucune menace. Cest juste pour vous donnez un point de vue panoramique. Et encore MOI je me justifie d'autres s'en battent vraiment les couilles !


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 12:37
Si on a le droit de trash les gens sans être inquiété vous me dites...
Parce que si jdeviens vraiment un gros con décomplexé comme certains vous allez vite me bannir Wink vu comment vous tenez votre gouverne et comment vous vous esquivez derrière des excuses de m***e, cest tout vu. Et je n'aurais meme pas besoin d'insulter.

Ps: 3 gamins chez ma copine et jtaffe 6/7jours. Donc se servir des gosses ou du taf comme excuses après avoir osé me trash pour quelques messages "info/astuce" qu'on ne te donne pas, ça me parle déjà beaucoup.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 12:47
Ah et chaque message est différent. Si je poste plusieurs fois c'est aussi pour que ce soit plus simple de me quoter ou quand je veux une réponse plus précise. Comme celle pour la duree de vie du LDD dont j'attends la réponse. 

Après ce n'est pas de ma faute si vous n'avez rien à dire ou.. que vous ne voulez pas aider/renseigner tout le monde.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Tauxieros Sam 23 Mar 2019 - 13:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sérieux faut que t’arrête là, t'es en train de nous péter une durite grave! Laughing
Freine un peu le café, décompresse, pète un coup j'sais pas mais fais quelque chose!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 13:32
Cest juste ce que je subis intérieurement après 20ans de bénévolat. Tout va bien tracasse. Y a des gens ici que je ne jugerais jamais. 

Avec moi cest soit ça passe soit ça casse. Chacun choisit sa position. Mais A LA BASE je suis ici pour être aider et aider hein...

Pas pour attendre 2 ans une réponse et me faire trash par un arriviste et voir que l'owner du fofo en rigole.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Tauxieros Sam 23 Mar 2019 - 14:04
Bah ils ont raison, c'est risible ce que tu nous fais là, Darkrider n'a pas demandé comment changer son liquide de DA, il a juste demandé quels étaient les modèles de Cc équipés de DA moderne électrique... :tanpi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17700
Age : 65

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par 20coeur2001 Sam 23 Mar 2019 - 14:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu as raison au vu de ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui préconise juste une vérification du niveau, après je connais bien le grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là je pense que tu as tord de l'interpréter ainsi. C'est vrai que l'on ne se connait pas et je ne participerai pas à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vois très bien que tu es prêt à venir en aide ici avec ton retour d'expérience et ce serait bien dommage pour tous de ne pas continuer ainsi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par DarkRider Sam 23 Mar 2019 - 14:58
Efzez a écrit:Tu prends le temps de me dire que je poste trop. Donc tu as le temps et tu choisis ta façon de répondre. A savoir que je suis encore très cool.
Relis moi, poste moins vite - MOINS VITE pour arriver a mettre toute ta prose dans un seul message, et non pas une phrase par message.

Efzez a écrit: A savoir que je suis encore très cool.

D'autres savent...

Ca y est j'ai une trouille bleue, je me suis fait caca dessus... :pale:

Efzez a écrit:
Ensuite j'étais staff ici, donc jai eu la confiance de Jeanphi. Désolé si je n'ai pas pu être plus actif, des fois même les gens comme moi sont dans la m***e. Seuls. Sans aide ni compréhension de soit disant amis.


Alors c'est reparti, on mets une piece dans la machine et tu vas nous parler de toi, de ta vie, de tes emmerdes? de tes soit disant potes qui n'en sont pas? de tes problemes de pognon, toi et.... toi encore toi .... c'est un melon de bonne taille déjà, du melon de competition meme!!

Efzez a écrit:Ensuite tu n'es qu'à 272 messages, tu "demandes des infos". Moi quand je demande des choses he ne gaze pas avec les gens qui me donnent drs astuces ^^ je les remercie toujours. Et au passage on ne t'explique même pas comment faire vraiment ton niveau de LDD. 


Atta atta atta... te remercier de quoi? tu as repondu a ma question? tu me dis ou ?

Efzez a écrit:De plus cest personnel car on ignore ce que je publie volontairement.

Tu ne reponds pas a la question posee, et commenter tes etats-d'ames ... comment dire ... :hoho:


Efzez a écrit:Bref si vous voulez jouer aux cons je peux faire un prix de groupe.

Non merci je ne m'y risquerai pas...tu gagnes haut la main!

Efzez a écrit:À la différence moi je ne fuis ni ignore personne. Sans parler que je ne m'attaque pas aux faibles et ce depuis 20ans. 15ans de modération sur serveurs privés, jeux en réseaux de 1500 joueurs solo, IRC, ou encore tchat officiel ou on me gratte partout pour être admin. Si je ne plais plus cest donc un choix en connaissance des coulisses et également parce qu'en deux phrases je sais à qui jai affaire et je n'ai pas plus de 10% d'erreurs en 20ans donc cest pareil.. je sais ce que je dis.

A ca y est , on reparle de toi alors?! T'es grave dans ton genre toi

Laughing

bon allez fait bisous, je t'aime bien quand meme ... mais seulement si tu reponds a ma question et que tu arretes de parler de toi
DarkRider a écrit:Pour retrouver ce "toucher" de route et cette direction assistee que j'adore, il faut que je cherche quel type d'auto ? a partir de quel numero de DAM?



:coucou:
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 17:44
Regarde je vais faire court.

Si tu veux on ne parle que de toi qui ne sait pas faire le niveau de ton LDD ou qui préfère m'emmerder plutôt que de dire merci.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par DarkRider Sam 23 Mar 2019 - 17:59
Tu ne comprends toujours pas, c'est impressionant

Une bonne fois pour toute: je n'ai pas ouvert ce poste sur la direction assistee, et je n'ai pas besoin de faire le niveau de liquide de DA de ma RG.
Je cherche une 2.0 a achete et je veux retrouver les meme options que j'avais sur la mienne et une des qualites de ma feu Récife etait une direction assistee top, precise. 20coeur m'a confirme qu'il existe plusieures type de DA sur nos CC. Je l'ai remercie.

C'est bon la tu as compris ou pas? donc je n'ai pas a te remercier de quoi que ce soit.

Par contre toi et vu ce que tu as dit plus haut, tu as peut etre des excuses a faire, et pas qu'a moi.


Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 20:14
Ok autant pour moi pour le lien entre toi et le post jai cru que tu l'avais ouvert. Oui du coup je comprends mieux pourquoi tu insistais. Donc, je m'excuse monsieur.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
DarkRider
DarkRider
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 17/05/2017
Messages : 2339
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par DarkRider Sam 23 Mar 2019 - 20:23
excuses acceptees :coucou:







:sm1: Laughing
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10080
Age : 49

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par ouragan13 Sam 23 Mar 2019 - 20:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaaaaaaaah ca fait plaisir tout le monde arrive a se comprendre :good:
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par Efzez Sam 23 Mar 2019 - 21:07
D'hab je relis toujours avant d'écrire. Mais vu le bordel sous smartphone, le fait que tu as écris (darkrider) en haut de page et aussi qu'il n'y avait qu'une page, je n'ai pas relu. J'ai déduis que c'était toi qui avais ouvert le post.. Faut que je me retrouve un pc  :scred2: :scred2: :scred2: :scred2: si je pouvais quote ou modifier/supprimer mes coms ce serait plus propre désolé .. 

En ce moment je suis sous tension pour beaucoup de raisons donc le fait de ne pas avoir de réponse et qu'on critique le fait que je donne toutes les infos que je connaisse à la suite sans faire un gros pavé s'est parti direct x) 

Bon sinon je ne sais toujours pas si le LDD se dégrade avec le temps. Car on me dit non.. mais il a quinze ans et ils n'ont pas sur me détecter un tr.ar mort.. donc je ne leurs fais pas confiance Surprised

J'ai lu qu'il y fallait contrôler la durite. Je vérifierai.


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17700
Age : 65

Direction assistée un peu dure  - Page 2 Empty Re: Direction assistée un peu dure

Message par 20coeur2001 Sam 23 Mar 2019 - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma durite était devenue poreuse après 17 ans du coup le grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me l'a changée et purge du LDD sinon mon système de toit rétractable va bientôt avoir 18 ans et d'origine, LDP jamais changé et j'évite d'y fourrer mes doigts dans les 11 capteurs ou les vérins et ça décapote toujours au doigt et à l’œil :clas:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum