Avis ligne avec décata
+3
Alexou005
Twizama
chriss
7 participants
- chrissCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 14
je suis a la recherche d une ligne d echappement pour la decatalyse et avoir un silencieux racing pour ma cc en é litres 16s
les echappements sont les memes que les 206 ?
les echappements sont les memes que les 206 ?
- TwizamaCCiste en vue
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Salut,chriss a écrit:je suis a la recherche d une ligne d echappement pour la decatalyse et avoir un silencieux racing pour ma cc en é litres 16s
les echappements sont les memes que les 206 ?
Non c'est pas les même ligne d'échappement parce que tu as les barres de renforts qui gènes.
Prends une ligne inox groupe N ou groupe A, si tu n'as pas pas peur du bruit! ^^
- chrissCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 14
C est ce que je recherche , mais j ai pas trouve pour une 206 CC
peux tu me m aide ?
peux tu me m aide ?
- TwizamaCCiste en vue
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Oui, bien sûr, pas de soucis.chriss a écrit:C est ce que je recherche , mais j ai pas trouve pour une 206 CC
peux tu me m aide ?
Regardes sur les sites de:
- GT2I
- Oreca
il y d'autres sites, mais je ne m'en souviens plus.
- chrissCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 14
J ai deja regarde sur c est sites et j ai rien trouve
- Alexou005CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 14
regarde mieux :pchriss a écrit:J ai deja regarde sur c est sites et j ai rien trouve
http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_OMP_206_CC_1_6_16S_01+-p-15554-c-6_245.html
- chrissCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 14
c est pour un 1,6 l moi c est un 2l
- sik'sCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 23
salut, je tien juste a faire part de mon vécu a propos d'une ligne complète ; moi j'ai un tube du collecteur jusqu'au silencieux final ,sa ronronne pas mal déja avec mon 1.6l donc réfléchit (surtout si il y a beaucoup de par chez toi).sinon que du bonheur.
PS: moi sa pète a tt les rapport a froid !!
et a chaud c pire ... FLAMME POWER !
PS: moi sa pète a tt les rapport a froid !!
et a chaud c pire ... FLAMME POWER !
- mousticMembre d'honneur
- Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967
sujet déjà traité sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche
- chrissCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 14
j ai fait ma recherche avec la fonction recherche ca ne repond pas a ma question
et j aimerais bien trouve une ligne d echappement type omp pour mon 2l
et j aimerais bien trouve une ligne d echappement type omp pour mon 2l
- TwizamaCCiste en vue
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
chriss a écrit:j ai fait ma recherche avec la fonction recherche ca ne repond pas a ma question
et j aimerais bien trouve une ligne d echappement type omp pour mon 2l
Salut,
Au fait, tu peux très bien acheté une ligne qui à la base est fait pour 206 berline.
Le seul soucis c'est quelle ne sera pas centrée. Donc si c'est que les perfs qui t'intéresse vas-y.
- chrissCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 14
pas centre au niveau du parchoc ?
- TwizamaCCiste en vue
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
La sortie sera un peu décalé vers la gauche, enfin dans mon cas.chriss a écrit:pas centre au niveau du parchoc ?
Regardes mon topic, j'ai eu des échappements pour 206 berlines et ils ne sont pas totalement droit.
Tu me dira das ce cas pourquoi ai-je pris quelque chose qui ne s'adapte pas bien, tout simplement parce que c'est rare les lignes et échappement pour CC, et comme tout ce qui est rare est chère ....
Par exemple, j'ai payé 100€ mon échappement contre 250€ environ hors frais des port sur le net. mon choix est vite fait.
- MitchCCiste en forme
- Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019
OMP = merdouille ! Autant vous le dire de suite, la marque OMP n'est pas une reférence !
Si tu veux de la qualité, autant sonore que perf' Oreca, c'est le must avec supersprint !
Maintenant ne monte pas un groupe A ou N si tu ne fais rien d'autre sur ta voiture !
Qui dit ligne complete dis reprog, et renforcement du trait avant (barre stab et amortos)
Si tu veux de la qualité, autant sonore que perf' Oreca, c'est le must avec supersprint !
Maintenant ne monte pas un groupe A ou N si tu ne fais rien d'autre sur ta voiture !
Qui dit ligne complete dis reprog, et renforcement du trait avant (barre stab et amortos)
- TwizamaCCiste en vue
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Salut,
Regardes ce que j'ai trouver en surfant au hasard sur le net:
http://cgi.ebay.fr/Ligne-GrN-inox-PEUGEOT-206-CC-1-6-16v-2-0-2001-/250615713027?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a59dc4d03
Regardes ce que j'ai trouver en surfant au hasard sur le net:
http://cgi.ebay.fr/Ligne-GrN-inox-PEUGEOT-206-CC-1-6-16v-2-0-2001-/250615713027?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a59dc4d03
- JohannCCparotechCCiste en accélération
- Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891
moi j'avais une ligne inox compléte avec décata ! résultat je suis repassé en intermédiaire acier car a chaque fois que je laché la pédale de l'accélérateur mon pot fesais des retours d'injection :s sa fesais bom bom bom ! et pire au changement de rapport a 6500 tours xDDD !
car en 1 mois = 3 amandes pour avoir dépassé le seuil autorisé -.-
car en 1 mois = 3 amandes pour avoir dépassé le seuil autorisé -.-
- TwizamaCCiste en vue
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
JohannCCparotech a écrit:moi j'avais une ligne inox compléte avec décata ! résultat je suis repassé en intermédiaire acier car a chaque fois que je laché la pédale de l'accélérateur mon pot fesais des retours d'injection :s sa fesais bom bom bom ! et pire au changement de rapport a 6500 tours xDDD !
car en 1 mois = 3 amandes pour avoir dépassé le seuil autorisé -.-
C'est sûr qu'il faut éviter de rouler sur route ouverte avec ce genre de ligne.
- JohannCCparotechCCiste en accélération
- Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891
ah bah sa oui lol !
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