206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

+49
aurel71100
kiki
206cece
totonydu85
fabien
math92190
f1.jeanphi
GT-R
Cécilou76
lun8lun88
ZiouFeTTe
krisdu949494
blackstarz
ZiouFa
pierre
Misterg07
Marco94
Atti
Chouquette
kanongem
dudu
arts
Max1985
e@syrider
choupitou
Su7
Fleur
Kaitlyne
mat
Spelfor
dj.fg
mlle-stella-86
lfeel
sebasto16
beuh
Alcorak
arpagius
rouble
catseyes&georgie
rouv034
moustic
zechrisd
Tosman93
Angeleyes
slk
Will2o6
AnthOw13
thace
Fanfan
53 participants

e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par e@syrider Mar 23 Juin 2009 - 16:04
Moi aussi parfois je n'ai pas le bip de fin de détoitage. On dirait que ça le fait chez tout le monde non ? :)
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 23 Juin 2009 - 19:28
e@syrider a écrit:Moi aussi parfois je n'ai pas le bip de fin de détoitage. On dirait que ça le fait chez tout le monde non ? :)

Oui on dirait...!! Euf question c*** est ce que cela pourrait venir aussi de la stabilité enfin niveau de la cc je veux dire par là si elle est penchée, à plat, en côte etc etc, ça peut être possible ça...?! :scratch: :best: :fleur: :ds:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 19:37
Kaitlyne a écrit:( je m'incruste dans ce topic juste parce que j'ai une petite question :
Avant quand j'ouvrais ou fermais le toit, j'avais un " bip " pour me dire que la manœuvre est terminée, or hier, aucun son, normal ? )
aucune inquiétude c'est normale la 206cc est un animal trés capricieux :lol!:

si tu as peur refait la manoeuvre et tu verra le bip viendras des fois il vient pas et que dire a part quelles bandes de sacrées farceuses ces CC :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
dj.fg
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 09/06/2009
Messages : 356

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par dj.fg Mar 23 Juin 2009 - 20:07
ben moi en revanche le bip y est tout le temps meme si la capote n'est pas plaquer que je suis obliger de finir de l'emboiter a la main bizarre vous avez dis bizarre? lolll
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 23 Juin 2009 - 21:26
dj.fg a écrit:ben moi en revanche le bip y est tout le temps meme si la capote n'est pas plaquer que je suis obliger de finir de l'emboiter a la main bizarre vous avez dis bizarre? lolll

Euh là c'est pas bizarre c'est un problème je pense...!! Shocked :oops:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Mar 23 Juin 2009 - 21:41
FanFan87000 a écrit:
e@syrider a écrit:Moi aussi parfois je n'ai pas le bip de fin de détoitage. On dirait que ça le fait chez tout le monde non ? :)

Oui on dirait...!! Euf question c*** est ce que cela pourrait venir aussi de la stabilité enfin niveau de la cc je veux dire par là si elle est penchée, à plat, en côte etc etc, ça peut être possible ça...?! :scratch: :best: :fleur: :ds:

:+1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 21:43
oui ce bip d'erreurs c'est pas bon

les verins qui ne vont a fond peut etre le niveau de liquide hydrauliquebas ou que sais je encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 21:44
:+1: avec fanfan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
Kaitlyne
Kaitlyne
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 285

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Kaitlyne Mar 23 Juin 2009 - 22:06
merci vous me rassurez tous ! et en général je la décapote toujours au même endroit donc ça m'étonnerait que la stabilité de la voiture joue un rôle, ma foi, tant que ça marche, je vais éviter de trop m'en faire. Merci =)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par lfeel Mer 24 Juin 2009 - 0:03
Su7 a écrit:Moi aussi j'ai un bip pour la fin de cycle mais il arrive parfois rarement quand meme que je n'entende pas de bip . Je relance un cycle en sens inverse de quelque centimètre et quand je referme j'entend mon bip . Mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose de grave la dedans

c'était ma solution quand mon toit marchait encore !! lol

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par lfeel Mer 24 Juin 2009 - 0:13
Non je pense pas que c'est à cause de ça pour ma titine... il devait manquer de l'huile ou se sont les capteurs qui fonctionnaient mal... et là c'est le vérin qui a lâcher...
Max1985
Max1985
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/01/2009
Messages : 250

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Max1985 Mer 24 Juin 2009 - 12:44
moustic a écrit:
FanFan87000 a écrit:
e@syrider a écrit:Moi aussi parfois je n'ai pas le bip de fin de détoitage. On dirait que ça le fait chez tout le monde non ? :)

Oui on dirait...!! Euf question c*** est ce que cela pourrait venir aussi de la stabilité enfin niveau de la cc je veux dire par là si elle est penchée, à plat, en côte etc etc, ça peut être possible ça...?! :scratch: :best: :fleur: :ds:

:+1:

+1 aussi

j'ai une vitre pas remontée jusqu'au bout lorsque j'ai refermé le toit dans une montée.
avatar
arts
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 27

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par arts Mer 24 Juin 2009 - 15:34
Re pour ceux qui ont suivi ma présentation et bonjour aux autres.

Je vais essayer de bien m'expliquer et espère avoir une reponse en contre partiesi possible, puisque je suis dans un état de stress total.

Donc voila j'ai acheter mon véhicule il y a 6 jours. Ce weekend aucuns problemes en se qui concerne le détoitage et tout sa. Je roule cheveux au vent sa me fait plaisir mais jusque la tout le monde sait ce que sa fait.

Arrive la catastrophe :(.
Hier je prends ma voiture pour aller me balader il fait assez bon pour décapoter donc sans me poser de question je me fait plaisir.

Arrivé a quelques km de chez moi, puisque je conais pas le véhicule et veut savoir si il repond bien je décide de tirer un peu dedans. Après cette accélération furtive et tres courte la voiture commence a émettre un petit bip.( celui que l'on peu entendre lorsque l'on essaye de décapoter le vehicule sans avoir tiret le filet dans le coffre ou ne pas avoir déclipser les cash sur les cotés )

Ce bip se fait entendre tout le long du trajet pour rentrer chez moi et s'arrete quand je me met à l'arret ou plutot quand je rétrograde en dessous des 10km/h (vitesse a laquel selon peugeot il y a possibilité de détoiter).

Etant près de chez moi je décide de rentrer pour voir tout sa tranquillement. Donc arriver je rentre le vehicule, coupe le contact , remet le contact (pensant que cette opération allait peutetre changer quelque chose ) et essaie de retoiter et LA impossible, le vehicule bip comme lorsque je roule.

J'ai deja débrancher la batterie, verifier tout les fusibles et verifier quelques capteurs du toit, les plus visibles mais tout sa n'a rien changé. N'ayant pas le carnet d'utilisateur puisque la personne qui ma vendue la voiture ne la plus je ne sais pa trop comment retoiter manuellement et il faut le dire je suis une quiche pour la mécanique.

J'ai de la chance j'ai reussi a mettre le vehicule détoité dans le garage d'un ami sinon sa aurait été la m****. En plus de sa j'appel peugeot, il me reponde il faut prendre un rdv et on passera la valise pr savoir d'ou vient la panne ( donc là ma CB va chauffer et je suis pa trop pour ).

Donc ayant une connaissance d'une connaissance qui travail chez peugeot il est possible que cette personne puisse me passer la valise pour un prix minime en fin de semaine.

Je m'en remet a vous si vous avez quelques conseil a me donner, si c'est deja arriver a quelq'un ?
Ensuite en cas de grosse panne vous pensez qu'il y a moyne de faire pression sur l'ancien proprio ?
Cela peut venir de quel piece ? ...

Merci d'avance pour vos reponses.
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mer 24 Juin 2009 - 15:57
Oula :affraid: Bé je n'y connais pas grand chose désolée mais la seule chose que je sais c'est que tu peux faire passer ça en vice cachés vis à vis de la personne qui ta vendu le véhicule...!! :fleur:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Spelfor Mer 24 Juin 2009 - 17:51
arts a écrit:Re pour ceux qui ont suivi ma présentation et bonjour aux autres.

Je vais essayer de bien m'expliquer et espère avoir une reponse en contre partiesi possible, puisque je suis dans un état de stress total.

Donc voila j'ai acheter mon véhicule il y a 6 jours. Ce weekend aucuns problemes en se qui concerne le détoitage et tout sa. Je roule cheveux au vent sa me fait plaisir mais jusque la tout le monde sait ce que sa fait.

Arrive la catastrophe :(.
Hier je prends ma voiture pour aller me balader il fait assez bon pour décapoter donc sans me poser de question je me fait plaisir.

Arrivé a quelques km de chez moi, puisque je conais pas le véhicule et veut savoir si il repond bien je décide de tirer un peu dedans. Après cette accélération furtive et tres courte la voiture commence a émettre un petit bip.( celui que l'on peu entendre lorsque l'on essaye de décapoter le vehicule sans avoir tiret le filet dans le coffre ou ne pas avoir déclipser les cash sur les cotés )

Ce bip se fait entendre tout le long du trajet pour rentrer chez moi et s'arrete quand je me met à l'arret ou plutot quand je rétrograde en dessous des 10km/h (vitesse a laquel selon peugeot il y a possibilité de détoiter).

Etant près de chez moi je décide de rentrer pour voir tout sa tranquillement. Donc arriver je rentre le vehicule, coupe le contact , remet le contact (pensant que cette opération allait peutetre changer quelque chose ) et essaie de retoiter et LA impossible, le vehicule bip comme lorsque je roule.

J'ai deja débrancher la batterie, verifier tout les fusibles et verifier quelques capteurs du toit, les plus visibles mais tout sa n'a rien changé. N'ayant pas le carnet d'utilisateur puisque la personne qui ma vendue la voiture ne la plus je ne sais pa trop comment retoiter manuellement et il faut le dire je suis une quiche pour la mécanique.

J'ai de la chance j'ai reussi a mettre le vehicule détoité dans le garage d'un ami sinon sa aurait été la m****. En plus de sa j'appel peugeot, il me reponde il faut prendre un rdv et on passera la valise pr savoir d'ou vient la panne ( donc là ma CB va chauffer et je suis pa trop pour ).

Donc ayant une connaissance d'une connaissance qui travail chez peugeot il est possible que cette personne puisse me passer la valise pour un prix minime en fin de semaine.

Je m'en remet a vous si vous avez quelques conseil a me donner, si c'est deja arriver a quelq'un ?
Ensuite en cas de grosse panne vous pensez qu'il y a moyne de faire pression sur l'ancien proprio ?
Cela peut venir de quel piece ? ...

Merci d'avance pour vos reponses.
ouahhhh le paveton :lol!: slk sort de ce corps :lolmdr:

bon plus serieusement as tu verifié que le filet de coffre n'avais pas bouger ou meme de bloqué le capeteur de dilet avec un elastique histoire de voir si c'est pas lui qui serait dereglé physiquement parlant ce qui empecherait les manip puisque pas actionné

dis moi quoi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Spelfor Mer 24 Juin 2009 - 19:32
les vitres et le toit au niveau puissance sont separer donc rien a voir slk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par lfeel Mer 24 Juin 2009 - 21:02
pour moi ça vient d'un capteur ou du coffre... la mienne faisait ça parce que le coffre n'était pas maintenu bloqué à cause du vérin cassé... regarde si y a pas un jeu au niveau du coffre... tu n'as pas réussi à retoiter ??
avatar
arts
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 27

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par arts Mer 24 Juin 2009 - 22:52
Au niveau des vitres aucuns problemes elles remontent.
Au niveau du coffre il n'y a pas de jeu du tout.
Demain j'ai reussi a me debrouiller pour avoir un rdv chez peugeot pour qu'il me la retoite manuellement, parcequ'en ce moment le véhicule je m'en sert pas du tout :( .
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par dudu Ven 26 Juin 2009 - 5:55
Salut arts

le probleme viens pour moi d'un capteur.mais attention on cherche souvent a controler les capteurS mais pas le faisseaux qui envoi l'info a ECU .
je te conseille de regarder ici qui est un point faible des 206 cc
le cablage passe a gauche du coffre et des fois ce coupe.donc les capteur de coffre n'envoie plus aucune infos a l' ECU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila
@+
dudu
avatar
arts
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 27

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par arts Ven 26 Juin 2009 - 18:19
Merci pour l'info je vais aller jetter un coup d'oeil une fois rentré chez moi et je vous tiens au courant.
Merci.
Alcorak
Alcorak
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/06/2009
Messages : 10

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Alcorak Mar 30 Juin 2009 - 14:22
Bonjour à tous,
Je vois que le sujet a beaucoup évolué depuis ma dernière intervention.
Donc je vais tout de même vous faire part de mon expérience.
Pour rappel, j'ai acheté une cc il y a à peu près 2 mois, pendant 15 jours, pas de problème de détoitage/retoitage, mise à part une faiblesse qui commençait à se faire sentir dans les cycles.
Un jour, impossible de recapoter, la pompe hydraulique du toît semblait avoir du mal à pousser les vérins, ce qui faisait que le toît ne remontait pas complètement.
Je me suis dit qu'il manquait de l'huile dans la pompe et bingo, c'était effectivement le cas. Décapotage/recapotage sans problème après, toutefois en roulant décapoté ou non, un bip se déclenche continuellement au bout de quelques kilomètres et notamment après être passé sur une aspérité de la route.
Après encore des recherches, j'ai remarqué que le couvercle du coffre ne se fermait pas très bien et que le crochet gauche se délogeait après avoir roulé sur une bosse.
Lors d'une visu, on s'était dit qu'il s'agissait du ressort qui était trop léger.
Mais après réflexion, je me suis dit que j'avais mis trop d'huile dans la pompe, j'ai donc purgé la pompe (enlever la mini-cuve en plastique contenant l'huile et activer un détoitage en ayant pris soin bien sûr de dévisser la vis avec la clé allen pour ne pas que le toit se rétracte, et surtout il faut bien faire attention à protéger l'intérieur du coffre, cela gicle un peu), ensuite j'ai remis de l'huile dans la mini-cuve jusqu'au "+". Après avoir tout remonté, j'ai fait un détoitage/retoitage et testé en roulant la tenue du haut du coffre : les crochets du coffre étaient bien fixés.
Mais je continuais à avoir un bip en roulant, donc là, vérification des capteurs à côté des crochets : malgré le fait que les crochets étaient parfaitement fixés, les capteurs n'étaient pas actionnés : donc démontage des lamelles en métal des capteurs, petite modification pour courber un peu les lamelles de façon à ce qu'elles soient bien actionnées avec les crochets quand le haut du coffre est fermé.
Une bonne chose : plus de bip en roulant quand le toît reste fermé.
Ne restait plus qu'à tester la cc décapotée, et là, après une bosse, bip continu.
Pas de découragement, je démonte le plastique dans le coffre qui cache une partie du mécanisme de détoitage, j'effectue une séquence de détoitage et arrête en plein milieu, le toît descend tout seul, je regarde bien le mécanisme et je m'aperçois que quand le toît descend, un capteur est actionné, sauf que là la lamelle effleurait ce capteur ce qui faisait qu'une petite bosse sur la route écartait la lamelle en métal du capteur, suffisamment pour que la cc croit à un problème et émette un bip continu.
Donc il ne me restait plus qu'à légèrement tordre cette lamelle de façon à ce qu'elle actionne bien le capteur quand le toît est rangé dans le coffre.
Attention à ne pas trop la tordre, car si le capteur reste actionné, lors du retoitage, le haut du coffre restera en position haute et la pompe continuera à fonctionner dans le vide, tout simplement parce que la cc croira toujours que le toît est dans le coffre.
Bon c'était un peu long mais vu comment j'ai galéré, je voulais partager mon expérience afin d'éviter à quiconque de se faire avoir par Peugeot. Parce que vu tout ce que j'ai pu lire sur le sujet sur le net, les mécanos de chez Peugeot n'y connaissent pas grand chose, j'ai vu que certains s'étaient faits remplacer la pompe hydraulique ou les capteurs, remettre à zéro l'ordinateur ECU et finalement cela ne marchait pas vraiment mieux.

Pour ce qui est de la ficelle, je pensais qu'elle était reliée dans un mécanisme compliqué, en fait, elle sert juste à tirer le vérin pour rabattre le plastique entre les sièges et le coffre, pour ceux à qui elle manque, il n'y a rien de très compliquer pour en remettre une, par contre, il faut en prendre une solide et elle ne doit pas être trop longue afin d'éviter qu'elle soit prise dans le mécanisme.

@+


Dernière édition par Alcorak le Mar 30 Juin 2009 - 23:08, édité 1 fois
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Mar 30 Juin 2009 - 21:20
c'est ce genre de message qui fait avancer le forum.... merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 5 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Spelfor Mar 30 Juin 2009 - 21:40
super alcorak et +1 avec ce qu' a dis moustic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum