206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

+49
aurel71100
kiki
206cece
totonydu85
fabien
math92190
f1.jeanphi
GT-R
Cécilou76
lun8lun88
ZiouFeTTe
krisdu949494
blackstarz
ZiouFa
pierre
Misterg07
Marco94
Atti
Chouquette
kanongem
dudu
arts
Max1985
e@syrider
choupitou
Su7
Fleur
Kaitlyne
mat
Spelfor
dj.fg
mlle-stella-86
lfeel
sebasto16
beuh
Alcorak
arpagius
rouble
catseyes&georgie
rouv034
moustic
zechrisd
Tosman93
Angeleyes
slk
Will2o6
AnthOw13
thace
Fanfan
53 participants

Misterg07
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 110

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Misterg07 Sam 1 Aoû 2009 - 13:04
pierre a écrit:pensez vous que débrancher entierement la baterie peut causer un disfonctionnement complet de la capote?


Pour l'avoir fait plus d'une fois j'ai jamais eu le problème donc je te répondrait non pas de risque


FanFan87000 a écrit:Oulà question trop technique pour moi ça désolée je ne sais pas...!! :scratch: :ds: :oops:

Je pense que cela pourrais endommager la manœuvre de toit seulement si la batterie a été ôtée en cour de détoitage/toitage là dans ce cas là c'est fort probable oui; où même si la batterie a été ôtée alors que le système de détoitage n'était pas enclenché jusqu'au bip de fin de système...!! :ho:

hum même dans cette situation je pense que ça ne doit pas poser de problème un calculateur moteur celui même qui sert à la gestion du véhicule n'aurait aucun dysfonctionnement au cas ou on tombe en panne de batterie alors en ce qui concerne un calculateur de capote qui reçoit des info on off sur des capteur de 5.6 ohm de résistance je doute mais si quelqu'un peu nous éclairer sur le sujet son avis serait le bienvenue
Misterg07
Misterg07
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 110

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Misterg07 Lun 3 Aoû 2009 - 7:54
Ayé moi mon problème de capote est réglé j'ai un capteur qui reste en position fermé quand j'ouvre le toit donc pour l'instant je le titille avant d'ouvrir et ça marche sans problème.

Merci merci pour toutes ses infos elles m'ont bien aidé.
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Lun 3 Aoû 2009 - 15:11
Ah donc tu change le capteur et ça devrais marcher alors...!! Shocked

Bé si c'est ça tant mieux je suis contente que tu es résolu ton soucis...!! Wink Razz :cheers:
Misterg07
Misterg07
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 110

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Misterg07 Lun 3 Aoû 2009 - 18:36
Bin le truc c'est que je sais qu'il reste collé de temps en temps ce week end aucun problème par exemple donc si toute fois ça s'ouvre pas je titille le capteur et ça s'ouvre, je vais voir quand j'aurais 5 minutes j'irai en acheter un et je le changerai mais oui j'ai résolu mon souci it's cool je vais pouvoir faire le malin maintenant...
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Jeu 6 Aoû 2009 - 13:24
essais avec un nettoyant de contacts électrique...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
ZiouFa
ZiouFa
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 822

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par ZiouFa Mer 23 Sep 2009 - 20:13
Hu moi aujourd'hui une peur

Je décapote tous ce passe Nikel je vais pour re-capoté Plus rien :o Je teste 2 3 fois Et a la fin ça marche je me suis dit nikel OUF bein non ça ces arrêté à l'ouverture du coffre Le truc qui ce lève pour rentré la capote.
Heureusement pour moi Que a 100metre j'avais un Peugeot je l'amène !!!!

Il trouve le temps de regarder ma Tutur avec toute les voiture qu'ils avaient et le problème venez du capteur de fermeture du coffre Qui manquer de graisse pour qu'il descende en bas et donne l'info comme quoi le coffre est fermer et aussi un cou de graisse au fermeture du haut du coffre qui ne voulais plus ce verrouillé, vous savez le truc qui s'ouvre quand on décapote.
Donc bref j'en es eu pour 30€ Il a quand même passer 30minutes


La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.


Vivre au Jour le Jour et rester en vie
lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par lfeel Mer 23 Sep 2009 - 22:18
si tous nos problèmes pouvaient se terminer ainsi :ange:
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par blackstarz Jeu 24 Sep 2009 - 22:51
Bonsoir,

Je voulais juste vous montrer comment faire pour vérifier , simplement, un fin de course..

Tout d'abord le débrancher, et se munir d'un multimètre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mettre le multimètre sur le "commun" et une borne, mettre le multimetre sur la valeur ohmique ou sur la position du test du contact.

Dans le cas d"un multimètre numérique celui ci affiche "OL" si il n y a pas contact et une faible valeur ohmique dans le cas contraire.

Dans le cas d"un multimètre avec une aiguille l'aiguille ne bouge pas si il n y a pas contact!

Alors si vous Êtes assez débrouillard et que vous tombez sur un Fin de course défectueux, remplacer le !

Ca coute 2€ pièce.. Voir Ici .

L'emplacement des capteurs que vous connaissez deja :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




:best:
avatar
krisdu949494
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 42

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty URgent

Message par krisdu949494 Ven 25 Sep 2009 - 12:05
Bonjour, il ya 7 mois j'ai acheter une 206 cc le vendeur a fait reparer le toit facture 500 euros avec ceci remptl contacteur gache de toit ,modification procedure de deverrouillage, lage tablette arriere mobile, diagnostic, contacteur toit, inter articulation , etc..

Sauf que je suis parti en vacances et depuis la mon toit ne refonctionne plus , alors je m'explique mon coffre ne se lève plus c'est différent car avec un ami nous avons essayer de deloker les lokets ( c'est le truc blanc et le truc noir qui se declispe kan on veut décapoter ) vous voyez? et une fois declipser le toit s'ouvre normalement sans soucy, nous ne fessons pas un cycle entier de peur que ceci re beug , une fois retoité op recommence le coffre ne se bascule plus pour s'ouvrir , on entend un clik mais rien ne se passe,on redeclipse a la main le truc blanc et noir et op le toit se réouvre.

Aujourd'hui je veux ressayer donc je descends mes vitres gauches, oui car es vitres droite ne marche pas ( mais le toit fonctionnait kan mm sans descendre les vitres passager ), tire le tendeur du coffre et déverrouiller en haut des fenêtre la et j'appuie sur mon bouton de toit et la un bip , ki sonne 3 fois, j'appuie en hau bip bip bip j'appuie en bas bip bip bip, , pourtant les contacteurs ( ou capteurs ) on lair en bon état, aidez moi !!!!!!!!!!!!

Je voulais savoir qu'est ce que ca pouvait être , des contacteur encore défaillants??? sachant kil sont garanti un an pièce et main d'œuvre...

Vite dépêchez vous de me répondre je suis désespérer

Merci beaucoup
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Sam 26 Sep 2009 - 21:35
si c'est garantie....c'est chez peugeot que tu dois aller!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
krisdu949494
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 42

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Probleme

Message par krisdu949494 Dim 27 Sep 2009 - 3:32
ba j'ai un garanti un an piece et main d'oeuvre la facture de fevrier 09 mais bon a coup sur il vont dire que ce sont pas les contacteur etc.. trouver une excuse je pense, alors que ca peut pas etre le moteur ni les verrin vu que le toit s'est ouvert , k'en pensez vous??
ZiouFeTTe
ZiouFeTTe
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/09/2009
Messages : 308

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par ZiouFeTTe Dim 27 Sep 2009 - 11:26
Le mieux c'est que tu aille voir chez Peugeot quand même, nous avec ZiouFa on pensait que le moteur était mort, on était en panique en vu des frais que ça allait occasionner, et au final avec tous son matos le mec a trouvé d'où ça venait, et c'était juste un petit bug du coffre qui disait qu'il était ouvert alors qu'il était fermé. Alors peut être que toi c'est un soucis de graissage ou une connerie comme ça, mais seul un bon garagiste pourra te le confirmer.
avatar
krisdu949494
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 42

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Probleme

Message par krisdu949494 Dim 27 Sep 2009 - 18:18
Ba moi le moteur marche vu k'une fois les biellete declipsé la partie noir et blanche ki s'accroche quand cela se referme,ba quand je les ai déclipsé le coffre s'est ouvert et le toit s'est ouvert et j'ai toucher a un contacteur pour voir si yavai contact et depuis cela ne le fait plus , alors voila sachant qu'il y a 7 moi la voiture a ete au garage pour changer les contacteurs et l'articulation du toit, pareil j'ai deja degraissé donc voila, mais peugeot vont ils me facturer le fait de la recherche de la panne?
avatar
dj.fg
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 09/06/2009
Messages : 356

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par dj.fg Mar 13 Oct 2009 - 14:51
Suite a la visue que j'avais organiser j'ai évoquer mon problème de toi effectivement j'avais du jeu entre la vitre coté passager et le toit. Après multiple réglage des crocher j'ai trouver d'où venez mon problème en fait la tige du toi entouré de caoutchouc qui vient se poser sur une pièce en forme de U est tordu du coup le toit lors de la fermeture n'est pas à 100% capoter a votre avis combien coute cette tige? et est ce que la changer soit même est possible? merci pour vos réponse.
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Mer 14 Oct 2009 - 19:32
dj.fg a écrit:Suite a la visue que j'avais organiser j'ai évoquer mon problème de toi effectivement j'avais du jeu entre la vitre coté passager et le toit. Après multiple réglage des crocher j'ai trouver d'où venez mon problème en fait la tige du toi entouré de caoutchouc qui vient se poser sur une pièce en forme de U est tordu du coup le toit lors de la fermeture n'est pas à 100% capoter a votre avis combien coute cette tige? et est ce que la changer soit même est possible? merci pour vos réponse.

il me semblait bien que cela devait venir de la! courage l'ami


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
lun8lun88
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/01/2010
Messages : 12

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty help

Message par lun8lun88 Mer 13 Oct 2010 - 20:35
hello, I want to ask if my 206cc when open the roof, it does not open the window automaticly and did not have the beep sound and after open the roof, all the windows not working, do you know why?
avatar
lun8lun88
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/01/2010
Messages : 12

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par lun8lun88 Jeu 14 Oct 2010 - 5:01
Yes, I bought it for 1month, when I buy the car, it worked normally, when I pressed the open roof button, it will be turned on the 4 window first, then open the roof, after open the roof have the beep sound and all the windows will works.

But now, when I pressed the open roof button, windows not goes down and did not have the beep sound, and after open the roof, all the windows not working. Many thanks for your help!
Cécilou76
Cécilou76
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/04/2011
Messages : 6

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty probleme TOIT BSI A CHANGER ?

Message par Cécilou76 Ven 22 Avr 2011 - 23:50
Bonjour à toutes et a tous,

Moi c'est Cécile, je souhaiterais avoir votre avis concernant un soucis avec le toit d'une 206 cc 1L6 de 2001.
Il y a 2 mois ma titine n'a jamais voulu démarrer j'ai débranché la batterie et rebranché a plusieurs reprise (elle me l'avais déja fais et en fessant ça c'étais bon) mais la rien a faire donc le garagiste (Petite concession Peugeot) est venue la chercher sur un plateau, il a fait un disgnostique et ma demandé le double des cléfs car il m'a dit que le problème venais de la cléf il l'a "réinitialisé"
Pendant un bon mois elle a bien marché.
Ensuite le soleil c'est enfin installé en Normandie donc j'ai voulu décapoter, la pas moyen, bip normale au niveau des deux crochets mais après plus rien.
J'ai donc bidouillé aux capteurs et cela fonctionnais plus ou moin bien... jusqu'au jour ou elle c'est bloqué a mi ouverte mi fermé.
Je suis allé dans une concession Peugeot plus importante que la précédante et après avoir refait un diagnostique :
- défaut airbag (voyany reste allumé)
- Capteur (les 3 sur la baguette coté conducteur)
- Défaut BSI
total 880 €
Pour l'instant je n'ai fait que l'airbag et les capteurs.
Au garage le M. la ouverte puis fermé devant moi cela allais impect.
Sur le parking j'ai voulu la rouvrir... rien a faire ...
Il refait un diag la semaine prochaine mais m'a laisser sous entendre que le BSI "le cerveau éléctronique" était a changé.
Vu le prix je voudrais savoir si vous avez eu se meme style de problème ?
Si quelqu'un a déja changer cet élément ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sinon la cc c cool quand on a de la patiente lol !!! :snif:
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par GT-R Sam 23 Avr 2011 - 1:08
Salut voisine normande :)

Avant toute chose, oublies pas de passer par la case présentation Wink

Sinon pour ton problème, ça me parait bizarre que ce soit le BSI, sinon tu aurais aussi des problèmes de fermeture des portes/vitres, de clignotant, de lumière, voir démarrage, as tu ces symptômes ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par f1.jeanphi Sam 23 Avr 2011 - 7:41
le bsi n'a pas de relation avec le toit normalement, souvent c'est un capteur ou le faisceau électrique qui est défectueux, tu peux essayer une manœuvre manuelle du toit, tu as un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tiens nous au courant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cécilou76
Cécilou76
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/04/2011
Messages : 6

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Cécilou76 Dim 24 Avr 2011 - 0:36
Bonjour voisin Normand et Bonjour Jean Philippe,

Tous d'abord merci pour vos réponses.
J'ai eu quelques fois des problèmes de démarrage (peut-être une fois sur 40 en gros)
Sinon tout le reste fonctionne bien vitres, clignotants aucun soucis, juste le toit lol.

Pour la manoeuvre manuelle ont peut la faire uniquement quand le toit c'est bloqué pendant la fermeture, je ne peux pas la faire pour l'ouvrir ? car la elle ne s'ouvre pas du tout et meme avec le tutorat j'ai quelque doute quant au bon déroulement de l'opération...

J'ai rdv pour un nouveau diagnostique Mardi matin, si jamais je change le BSI et que le toit ne fonctionne toujours pas ai - je un recours vis a vis du garage ?
Biz
Cécile
avatar
math92190
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 2

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par math92190 Dim 24 Avr 2011 - 16:04
Bonjour je suis nouveau sur le site donc je ne sais pa trop comment posté mon sujet... voila j'ai mon CC 2L16 depuis deux ans et cette fidele titinne ne m'avais jusque la jamais causé de probleme persistant..mais la...dernierement j'ai un petit probleme avec la malle arriere quand je decapote ou recapotte....je vous explique le mecanisme fonctionne parfaitmen, tous l'hydrolique également..mais au moment ou la malle referme la capote un pic de chaque coté doit rentré dans un cercle pour valider la fermeture et qu'on puisse entendre le bip final...or depuis quelque temps les pic soit droi soit gauche ( allez savoir jamai les deu en mm tps) ne rentre pas dans les cercle ou il doivent aller et le mecanisme nenclenche pas le bip final et je doit manipuler manuellemen la malle pour valider la fermeture....pas tres pratique....je pense que cela vien d'un reglage de carosserie car il manque vraiment peu pour que le pic aille ds le trou..mais comment régler tt ca?? si quelqun a deja eu le cas ou connai la solution...je suis plutot brikoleur donc au pire jirai acheter la revu teknik...mai bonn...merci de vos reponseees car les bo jour sont deja present....thx
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par GT-R Dim 24 Avr 2011 - 19:23
Cécilou: Normalement ils ont obligation de résultat, donc oui tu leur dis bien que tu paye rien si ça marche toujours pas après

Math: Oui il y'a des réglages pour ça, j'ai eu le soucis également, en fait la partie ou le pic rentre est réglable, une pièce noire, on peut le régler en ouvrant la malle manuellement.

Oublies pas de passer par la case présentation Wink
avatar
math92190
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 2

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par math92190 Lun 25 Avr 2011 - 2:50
merci pour ta solution je test ca demain...et par contre desolé pour la case présentation mai c'est pas tré intuitif comme site c'est assez compliké pour creer une fiche complete!!!! pouvai pa fair un truk ossi simple que facebook osssiii un facebook CCiste...:)))
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par GT-R Lun 25 Avr 2011 - 12:07
Bah c'est un forum comme les autres, rien de plus compliqué qu'un autre :D

Pas besoin d'une fiche complète, tu peux prendre exemple sur les autres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cécilou76
Cécilou76
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/04/2011
Messages : 6

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 7 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Cécilou76 Mar 26 Avr 2011 - 21:54
Bonjour,

Vendredi quand je suis sortie du garage pas moyen d'ouvrir le toit ... J'ai essayé plusieurs fois pendant le weeknd rien a faire ...
Ce matin je me présente donc (encore) chez peugeot et la cette cc capricieuse me fait passé pour la blonde de base !!! ppfff elle s'ouvre se referme se ré-ouvre se referme ... Le garagiste me dit en souriant : "vous aviez bien positionné le filet ?" ah ah la blagueuse cette cc !
Aujourd'hui le temps n'était pas fameux en Normandie donc je n'est pas ré-essayé et du coup le problème de BSI annoncé lors de ma première visite semble d'après Peugeot disparaitre ... bizard, enfin affaire a suivre ...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum