206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

+49
aurel71100
kiki
206cece
totonydu85
fabien
math92190
f1.jeanphi
GT-R
Cécilou76
lun8lun88
ZiouFeTTe
krisdu949494
blackstarz
ZiouFa
pierre
Misterg07
Marco94
Atti
Chouquette
kanongem
dudu
arts
Max1985
e@syrider
choupitou
Su7
Fleur
Kaitlyne
mat
Spelfor
dj.fg
mlle-stella-86
lfeel
sebasto16
beuh
Alcorak
arpagius
rouble
catseyes&georgie
rouv034
moustic
zechrisd
Tosman93
Angeleyes
slk
Will2o6
AnthOw13
thace
Fanfan
53 participants

Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty lol

Message par Tosman93 Sam 2 Mai 2009 - 0:11
FanFan87000 a écrit:
Angeleyes a écrit:Dommage Wink Moi j'ai bien profiter cette aprem'.
hi hi hi petite peste lol lol...!!
:cry:

moi aussi j'etait ouvert toute la journee loooooooool :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Sam 2 Mai 2009 - 0:12
hi hi hi sérieu t'abuse toi aussi sniff ma caisse vient de se faire violer mais heureusement avec une capote mdr
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par rouv034 Sam 2 Mai 2009 - 0:26
je viens de voir ton probleme dès que j ai lu j aurai dit capteur de coffre me suis pas trompé lol :D
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par catseyes&georgie Sam 2 Mai 2009 - 23:40
Attention à ne pas manipuler le toit par grand vent, ou dans une zone en courant d'air. On a bloqué le toit comme ça avec une rafale de mistral l'été dernier ! On a été bon pour un retoitage manuel... Quel bordel !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par rouble Dim 3 Mai 2009 - 1:31
j'ai vu le coffre de fan cet aprem a la visue et c pire que ca elle peut pas toiter ou detoiter en manuel il lui manque trop de pieces :pale:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Dim 3 Mai 2009 - 11:37
elles sont ou ces pièces??
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty lol

Message par Tosman93 Dim 3 Mai 2009 - 19:53
moustic a écrit:elles sont ou ces pièces??
comme elle a negocier le prix comme une dingue qu'elle est le vendeur a enlever un tas d'option avant de lui donner :lol!: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Angeleyes Dim 3 Mai 2009 - 19:57
ben oui elle arrive toujours à bien faire baisser les prix .... peut-être trop en fait. Sauf pour le resto. :lol!: :afro:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty lol

Message par Tosman93 Dim 3 Mai 2009 - 19:58
Angeleyes a écrit:ben oui elle arrive toujours à bien faire baisser les prix .... peut-être trop en fait. Sauf pour le resto. :lol!: :afro:

c kler que ct louper :pom: :lolmdr: :lolmdr:
arpagius
arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 19/03/2009
Messages : 612

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par arpagius Dim 3 Mai 2009 - 20:15
par contre elle a réussi a faire monter d'autres trucs les mecs :lolmdr: :lolmdr:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty lol

Message par Tosman93 Dim 3 Mai 2009 - 20:19
arpagius a écrit:par contre elle a réussi a faire monter d'autres trucs les mecs :lolmdr: :lolmdr:

Razz Razz ah oui ? ? ? :mdr: :mdr: :mdr:
arpagius
arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 19/03/2009
Messages : 612

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par arpagius Dim 3 Mai 2009 - 20:21
Tosman93 a écrit:
arpagius a écrit:par contre elle a réussi a faire monter d'autres trucs les mecs :lolmdr: :lolmdr:

Razz Razz ah oui ? ? ? :mdr: :mdr: :mdr:
tu doit bien savoir de qui je parle :lol!:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty looooooooooool

Message par Tosman93 Dim 3 Mai 2009 - 20:36
arpagius a écrit:
Tosman93 a écrit:
arpagius a écrit:par contre elle a réussi a faire monter d'autres trucs les mecs :lolmdr: :lolmdr:

Razz Razz ah oui ? ? ? :mdr: :mdr: :mdr:
tu doit bien savoir de qui je parle :lol!:

non pas du tout ! slk t'aurai une idee ? :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Dim 3 Mai 2009 - 20:43
:ben1: :ben1: :ben1: :ben1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Angeleyes Lun 4 Mai 2009 - 12:49
euh, y a quelque chose d'autre à découvrir ?
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Lun 4 Mai 2009 - 13:36
Je signal que j'ai un compte rendu de visue qui est a complété par Tosman désolée slk mais je pense que l'on va etre grave visé...!! :lolmdr:
Alcorak
Alcorak
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/06/2009
Messages : 10

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Problème de toit a priori avec bip en roulant

Message par Alcorak Mar 2 Juin 2009 - 12:24
Bonjour à toutes et à tous,

J'expose mon problème avec historique.
J'ai fait l'acquisition il y a un mois et quelques d'une 206 CC, jusqu'à 2 semaines pas de problème.
Mais il y a donc 2 semaines, le toit avait du mal à s'ouvrir et à se fermer jusqu'au jour où j'ai du recapoter manuellement (je suis devenu un pro depuis... je recapote en 2 minutes !!!).
J'ai pu déterminer qu'il manquait de l'huile dans le moteur hydraulique ce qui faisait que les verins ne terminaient pas leur course et que le moteur tournait à vide au bout d'un moment donc le problème a vite été résolu, le toit s'ouvre et se ferme sans difficulté.
Seulement après avoir ouvert le toit, je roule quelques minutes et le moindre petit choc sur la route un dos d'âne et même une aspérité fait que le bip se déclenche continuellement quand je roule. Du coup, je ne peux plus fermer automatiquement le toit, je suis obligé de recapoter manuellement.
Donc j'imagine qu'un capteur fait que le système croit que le toit est mal fermé ou autre chose mais je ne sais pas où se trouve tous les capteurs à vérifier, quelqu'un aurait-il une idée ?
À moins que cela vienne d'autres choses ?

Merci d'avance Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

beuh
beuh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/04/2009
Messages : 52

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par beuh Mar 2 Juin 2009 - 13:50
Alor, moi sur un autre forum a l'epoque, j'avais eu plein d'info la dessus...
Mais je probleme c'est que le forum n'existe plu et que j'ai une toute petite memoire... Je vais essayer de les retrouver mais je sais deja qu'il y en a un dans le coffre, au font a gauche (il faut virer la moquette), il doit y en avoir deux sur les crochets qui tiennent de dessus du coffre, et il y en a deux au niveau des crochets du toit...


206 cc 1.6 16v vert maori
Alcorak
Alcorak
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/06/2009
Messages : 10

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Alcorak Mar 2 Juin 2009 - 14:23
Super, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil par moi-même avant d'aller chez Mr. Peugeot.
avatar
sebasto16
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 910

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par sebasto16 Mar 2 Juin 2009 - 14:39
Viens ce week-end on jetera un oeil


Impreza STi 8 - Full Barouf  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alcorak
Alcorak
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/06/2009
Messages : 10

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Alcorak Mar 2 Juin 2009 - 16:06
Ce week-end ? Euh, il y a les élections et la fête des mères, autant les élections je peux passer rapidement, autant chez ma mère, c'est une autre histoire -_-i.
Je vais voir si je peux esquiver le repas de midi mais ce n'est franchement pas gagner.
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 16:12
Alcorak a écrit:Ce week-end ? Euh, il y a les élections et la fête des mères, autant les élections je peux passer rapidement, autant chez ma mère, c'est une autre histoire -_-i.
Je vais voir si je peux esquiver le repas de midi mais ce n'est franchement pas gagner.

Bé j'avoue que ça tombe un jour particulier cette visue lol...!! Mais prend un numéro de tel pour nous joindre à n'importe quel moment dans la journée au cas où!!! :cheers:
avatar
sebasto16
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 910

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par sebasto16 Mar 2 Juin 2009 - 16:22
passes après au pire


Impreza STi 8 - Full Barouf  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 2 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 16:30
sebasto16 a écrit:passes après au pire

+1...!! :cheers: :clas:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum