206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

+49
aurel71100
kiki
206cece
totonydu85
fabien
math92190
f1.jeanphi
GT-R
Cécilou76
lun8lun88
ZiouFeTTe
krisdu949494
blackstarz
ZiouFa
pierre
Misterg07
Marco94
Atti
Chouquette
kanongem
dudu
arts
Max1985
e@syrider
choupitou
Su7
Fleur
Kaitlyne
mat
Spelfor
dj.fg
mlle-stella-86
lfeel
sebasto16
beuh
Alcorak
arpagius
rouble
catseyes&georgie
rouv034
moustic
zechrisd
Tosman93
Angeleyes
slk
Will2o6
AnthOw13
thace
Fanfan
53 participants

manu2401
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/03/2013
Messages : 17

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par manu2401 Dim 10 Mar 2013 - 19:52
Oui je l'ai mème ouvert voir si il était pas cramé, mais bon, pas fiable comme méthode lol

J'essai de le mettre en dernier dans le diagnostic je n'ai pas envie d'en acheter dans le vide.

Quand j'ai eu ce soucis j'ai du re-capoté manuellement et je ne sais pas si il faut que je refasse la procédure, c'est a dire la ré-ouvrir et essayer de la refermé électriquement,
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Sonic Dim 10 Mar 2013 - 20:25
Ca ne coute rien de tenter. :jap:

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 - Page 9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par f1.jeanphi Dim 10 Mar 2013 - 20:26
tu as vérifié tous les capteurs ? regardes ceux du coffre et de la tablette, l'idéal c'est de passer la voiture à la valise, il y a un test de la procédure !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum