206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel carburant ???

+27
20coeur2001
seb69
dadaetdom
fleche d argent
Ddrb26
androiduserdu03
Kitetkat
matacao
didier5070
Bobb42
Laurent06
perhonna
invité 6
Sérial Lover
irldream
RedViper
ADN nono pipa
dominoplazza
fredi91
April92
olivier78
JIPI
Seb00net
bernie2b
Stiefane
f1.jeanphi
anthony.b35
31 participants

scotline35
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 13/11/2017
Messages : 353

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par scotline35 Mer 28 Fév 2018 - 1:56
:+1: dadaetdom la team RS de chez Renault restera la plus performante, avant ma 5 GT j'ai eu une uno turbo ie, une vrai fusée je mettais dans le vent les 205 et autres gt, par contre incontrôlable, dangereuse.
Cependant la 206 2l est très agréable à conduire, puissante juste comme il faut et bien adaptée au limitations actuelle, :tut:
Je sort d'une mégane RS 275, c'est juste impossible à conduire en conservant sont permis. :!x
Pour ma part c'est du SP 98 mais ça devient compliqué, dans de plus en plus de Total plus de 98 ni 95, uniquement 95E10.
Leclerc idem, je suis obligé de faire 20 bornes pour en trouver dans un vieil intermarché.
Alors question...pour un cc de 2004 95E10 Total ou 98 hyper :question:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par f1.jeanphi Mer 28 Fév 2018 - 5:45
il te faut choisir un carburant et essayer de ne pas en changer sans arrêt, c'est un peu comme le Ricard et le Pastis, tu prends un ou l'autre mais après tu ne changes plus :tooth:
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Mer 28 Fév 2018 - 6:49
Moi il m'arrive de mettre du 95 et elle semble fonctionner presque pareil, par contre avec du e10 ou 50/50 e10 e85 j'ai moins de puissance mais pas de defaut de fonctionnement pour autant!
C'est son deuxième plein au 95 et conso de 8,5l donc raisonnable.


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
didier5070
didier5070
Le Belge
Le Belge
Cheval Inscrit le : 23/04/2015
Messages : 16161
Age : 69

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par didier5070 Mer 28 Fév 2018 - 17:10
f1.jeanphi a écrit: c'est un peu comme le Ricard et le Pastis, tu prends un ou l'autre mais après tu ne changes plus :tooth:

J'ai choisi le Ricard... :siffle:
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par dadaetdom Mer 28 Fév 2018 - 20:44
scotline35 a écrit::+1: dadaetdom la team RS de chez Renault restera la plus performante, avant ma 5 GT j'ai eu une uno turbo ie, une vrai fusée je mettais dans le vent les 205 et autres gt, par contre incontrôlable, dangereuse.
Cependant la 206 2l est très agréable à conduire, puissante juste comme il faut et bien adaptée au limitations actuelle, :tut:
Je sort d'une mégane RS 275, c'est juste impossible à conduire en conservant sont permis. :!x
Pour ma part c'est du SP 98 mais ça devient compliqué, dans de plus en plus de Total plus de 98 ni 95, uniquement 95E10.
Leclerc idem, je suis obligé de faire 20 bornes pour en trouver dans un vieil intermarché.
Alors question...pour un cc de 2004 95E10 Total ou 98 hyper :question:

la turbo ie c'est juste une usine a flipper. Les sensibles ne doivent pas oublier la couche mais quel pied !!!!
J'ai rien connu de plus tripant.
Le megane RS c'est pas fait pour la route, piste only Laughing

Pour le 98, ta pas de bol, de Gap a marseille ils ont du 98 et si il n'y a pas les trois c'est le 95 qui saute...
Je trouveque le 2l de la 206 consomme trop pour son rendement, c 'est pour ca que j'ai pas voulu. D'autant qu'elle fait beaucoup de ville et qu'on a remplacé la 147 a cause de ca.


Essence accro...
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par Seb00net Mer 28 Fév 2018 - 22:04
La fiesta RS turbo, elle aussi était flippante, et...... tellement performante.... Mais bon, ça, c'était avant.... :rire:


Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Quel carburant ??? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Mer 28 Fév 2018 - 22:35
Une fois optimise il ne consomme pas tant que ca, avec au moins 170cv je fait du 8,5l sans chercher a rouler a l'économie !


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par dadaetdom Jeu 1 Mar 2018 - 0:01
La oui on commence a avoir un ratio puissance cylindrée consommation intéressant, c'est indiscutable.
Après ce pose la question du coût de la mise a niveau et de l'usage qui vas être fait du véhicule.
Pour nous, la cc est un véhicule tout a fait sympa et destiné à un usage polyvalent. Elle fait en moyenne 40 000 km par an et c'est celle des deux qui roule le moins.

Autrement, en véhicule passion, et la on ce fiche de la conso puisque ca roule peux, on est plus axé italiennes avec plus de pistons...


Essence accro...
scotline35
scotline35
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 13/11/2017
Messages : 353

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par scotline35 Jeu 1 Mar 2018 - 0:59
Pour ma part je roule très peu donc le 2l me convient bien mais il faut admettre qu'elle est d'origine ultra gourmande.
Quand tu balances 60€ dans la pompe et que l'ODB t'indique à peine 500 kms d'autonomie :snif: :snif:
C'est vrai que le rapport conso puissance peu choqué, peut-être l'habitude d'avoir utilisé des sportive plus récentes survitaminées au turbo. Wink
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par f1.jeanphi Jeu 1 Mar 2018 - 5:48
avec un #PAP-F1 tu vas tout améliorer, le couple c'est sûr, la conso doit baisser aussi
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par dadaetdom Jeu 1 Mar 2018 - 10:20
scotline35 a écrit:Pour ma part je roule très peu donc le 2l me convient bien mais il faut admettre qu'elle est d'origine ultra gourmande.
Quand tu balances 60€ dans la pompe et que l'ODB t'indique à peine 500 kms d'autonomie :snif: :snif:
C'est vrai que le rapport conso puissance peu choqué, peut-être l'habitude d'avoir utilisé des sportive plus récentes survitaminées au turbo. Wink

Perso je roule plutot plus ancien ou équivalent car il faut vivre avec son temps. Peugeot a fait des référence en rapport puissance conso avec le TU3 notament monté sur 205 xs, saxo, 106. Il a fait aussi des joli ratés axec le xu en 1600 carbu et la avec le 2l de la.
Chaque constructeur a eu ses échec aussi,Renault pourtant bon motoriste a raté son 1.4 16v alors qu'en général le rapport puissance conso est un des meilleur que je connaisse.
En fait il faudrai un chassis Peugeot avec un moteur Renault et la on aurai une arme de guerre :face:


Essence accro...
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Jeu 1 Mar 2018 - 11:27
Peugeot n'a pas raté son 2l car il est extrêmement fiable, il l'a surtout peu poussé pour surement avoir une fiabilités sans faille ou presque!
quand on voit qu'avec deux trois pièces tu en sort 170cv facile et qu'il reste aussi fiable, on se demande pourquoi ne pas l'avoir fait d'origine!


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par dadaetdom Jeu 1 Mar 2018 - 11:43
Oui, tu as tout résumé: pourquoi ne pas l'avoir fait d'origine !
Et du coup avec tes modifs, ca donne quoi niveau couple ? Ca en a forcément pris mais on est sur du gros ou du classique ?


Essence accro...
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Jeu 1 Mar 2018 - 14:03
jusqu’à 3500/4000 tu peux enrouler sans soucis, nettement mieux que l'origine sans être violent pour autant. l'impression d'avoir augmenté la cylindrée!
Après 4500 ça commence à envoyer du lourd et tu peux aller jusqu'à 7000 ça pousse non stop sur tous les rapports!

En clair tu as deux moteurs, un premier qui te permet de rouler sur un filet de gaz pour atteindre les vitesses usuelles et ensuite un vrai moteur de sportive qui ne demande qu'a se faire tirer dedans et qui ne s’essouffle jamais!


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par Seb00net Jeu 1 Mar 2018 - 14:08
:papy: Ils l'ont fait, mais ils les ont appelé la 206RC et la GTi....


Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Quel carburant ??? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Jeu 1 Mar 2018 - 14:14
je ne suis pas d'accord car le moteur n'est pas le même du tout!
D'abord la RC ou GTI c'est pas pareil, la RC fait 177cv et la GTI ce n'est rien d'autre que la S16 rebadgée pour l’étrangé!

Ensuite niveau moteur ce ne sont pas les même, sur la RC tu as une admission variable, des pistons et bielles différents par rapport au moteur S16 comme le notre! Et l'admission est aussi différente, papillon de 54 sur la S16 et 70 sur la RC!

Les boite à air aussi sont différentes, plus grosse sur la RC!

Même si ils se ressemble extérieurement, les composants internes sont très différent!


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par Seb00net Jeu 1 Mar 2018 - 17:11
La base du moteur est la même.... Wink

Peugeot à toujours fait ça.... Ils montent en gamme et en puissance la 205 GTi à d'abord fait 105ch, puis 115, puis 130.... Elle a commencé avec un 1,6l, puis est passé au 1,9l.. C'est la politique de Peugeot....

Notre CC, ne pouvait monter plus en puissance, car si elle fait des tonneaux, rien, ou presque rien ne protègera les occupants de la voiture....

:papy: N'oubliez pas que les constructeurs sont obligés de présenter leurs voitures à toutes une batterie de test tous aussi drastiques les uns que les autres... A la moindre imperfection, la voiture risque fort d'être recalée !!

N'oubliez pas non plus que notre chère CC n'est en fait qu'un concept car, à la base, qui à tellement plus, que Peugeot a osé la sortir... Ils ont certainement puisé rapidement dans ce qui ce faisait déjà de mieux dans leurs ateliers, et greffé sur la petite CC, pour la sortir au grand public....

Moi, je le vois comme ça, peut-être que je me trompe, mais, je le vois comme ça....

N'oubliez pas non plus que Peugeot, n'était pas dans la course sportive à l'époque.... Ils étaient plutôt à la recherche des économies !!! Tout comme moi en ce moment !!! :rire:


Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Quel carburant ??? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Jeu 1 Mar 2018 - 22:56
C'est ce que l'on dit, ils ont mis un 2l de 140cv pas poussé mais ultra fiable et suffisant pour propulser la voiture sans crainte!
Par contre une version RC aurais pu exister. Pas la RC Line avec le 1,6l hdi, une vrais avec un 2l libéré.


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par dadaetdom Jeu 1 Mar 2018 - 22:58
En plus une chaudière dans un cabrio....
Ca craint quand même Laughing


Essence accro...
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par Seb00net Jeu 1 Mar 2018 - 23:39
@fleche d argent 177ch dans une RC ligne ? La peur de se planter peut-être.... Peugeot reste une firme très frileuse de ce côté là...

Un autre exemple de flop : la RCZ !!! Pourquoi n'ont ils pas fait une vrai version sportive ?? Avec le fameux V6 du coupé 406, revisité, amélioré et modernisé.... Pour moi, c'est exactement la même problématique, la peur de se tromper.... Y a t'il un marché pour se genre de véhicule ??? Le jeux en vaut t'il la chandelle ???

Toute la question est là... Encore une fois, je peux me tromper, mais je crois que PSA était vraiment dans une politique d'économie, et développer des voitures sportives demande beaucoup de moyens.... :tanpi:


Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Quel carburant ??? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
dadaetdom
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/02/2018
Messages : 811

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par dadaetdom Ven 2 Mar 2018 - 0:24
Le marché est trop élitiste...
On commence seulement a vendre un peu d'essence en dehors des passionnés. ou des jakys...
Avec la rcz peugeot a juste voulu faire du fric. Pour preuve, la plupart sont en mazout.
Pour la cc il ont foutu aussi un mazout, par chance il ne c'est pas vendu....

Le problème est un problème de fond. Peugeot ce veux marque généraliste et veux ensuite aller marcher sur les plates bandes d'autres marques implantés sur des segments élitistes justement. Du coup il font de la m***e car ils ne mettent pas les moyens et n'ont pas le savoir faire... (comme renault au demeurant)


Essence accro...
scotline35
scotline35
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 13/11/2017
Messages : 353

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par scotline35 Ven 2 Mar 2018 - 1:19
Moi je me pose une petite question @"fleched'argent" avec toutes les modifications que tu as apporté à ta cc elle est devenue vraiment exceptionnelle mais qu'en est-il de l'assurance en cas d'accident responsable ou non. :question:
Si un expert ouvre ton capot :face:
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Ven 2 Mar 2018 - 6:55
Ce ne sont que des pieces de 206 et d'origine!
Regarde ma signature, ca reste discret.
Ensuite ce sera la même cjose que si tu change ton filtre a air, tes feux, tes jantes, etc...
Elle est déjà passé dans les mains d'un expert et il n'a rien dit!
J'ai même eu l'effet inverse au dernier ct, il ne comprenait pas pourquoi j'avais un plenum en plastique car toutes les autres qu'il voyait etaient équipées comme moi aujourd'hui.
Quand je lui est dit que j'etait d'origine il a été surpris.
Donc pas sur que l'expert se posera la question. Un garagiste oui mais l'expert pas sur!


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
scotline35
scotline35
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 13/11/2017
Messages : 353

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par scotline35 Ven 2 Mar 2018 - 10:52
Oui c'est vrai qu'elle n'est pas tape à l'œil et c'est ce qui fait tout son charme.
Par contre, une 2l passe aux mines et est homologuée pour les indications constructeur soit 138 cv...Wink
Il est clair que les CT s'en foutent, et les garagistes tout autant.
Par contre, s'il arrivait un problème grave voir très grave sans forcement engager ta responsabilité, les assurances engagent alors des sommes en responsabilité civile qui peuvent montée à plus de 500 000€.:dur:
Je pense que là pour ne pas payer ce genre de somme les experts seraient plus regardants sur les 170cv.:affraid:
Il y a deux ans, on m'a fortement déconseillé de faire reprogrammer ma mégane rs pour les mêmes raisons (après il y en avait déjà 265cv)
Après je suis comme tous ici j'adore les voitures et j'admire les modifs aussi subtiles et efficaces que tu as fait sur ta cc, mais je me méfie aussi beaucoup des emmerdements.
Bref on ne se porte pas la poisse et on reste prudents avec nos cc. :coucou:

Manu.
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par fleche d argent Ven 2 Mar 2018 - 23:17
A moins de la passer au banc je ne vois pas comment ils pourraient devinervla puissance et la il faudra qu'elle roule donc sans gros dégâts !
Et pis j'ai toujours mon calculateur d'origine non reprogrammé et il ne faut pas longtemps pour le remettre!


Quel carburant ??? - Page 5 307cc10Quel carburant ??? - Page 5 Img_4644Quel carburant ??? - Page 5 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc34
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc12
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc28
Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc40
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Quel carburant ??? - Page 5 Empty Re: Quel carburant ???

Message par Seb00net Ven 2 Mar 2018 - 23:59
dadaetdom a écrit:Le marché est trop élitiste...
On commence seulement a vendre un peu d'essence en dehors des passionnés. ou des jakys...
Avec la rcz peugeot a juste voulu faire du fric. Pour preuve, la plupart sont en mazout.
Pour la cc il ont foutu aussi un mazout, par chance il ne c'est pas vendu....

Le problème est un problème de fond. Peugeot ce veux marque généraliste et veux ensuite aller marcher sur les plates bandes d'autres  marques implantés sur des segments élitistes justement. Du coup il font de la m***e car ils ne mettent pas les moyens et n'ont pas le savoir faire... (comme renault au demeurant)

:+1:


Quel carburant ??? - Page 5 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Quel carburant ??? - Page 5 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum